Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement dans Myspace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:11

Ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir le nouveau Myspace. C'est franchement pas au point. Tous les paramètres de mon profil ont été modifié et j'ai été faire un tour sur certains des votres pour voir si c'était la même chose et celui de Nico, Jeff, les profils ont changé. Par contre, pour les artistes, rien n'a été modifié, mais sur celui de Seasons, il y a des infos qui se chevauchent, donc vaudrait mieux aller voir si tout fonctionne bien ! Je pense donc que ça ne concerne que les myspace des "particuliers".

Quelle idée d'avoir voulu tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:27

Ben la modernité ! Merci pour l'info Divine Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:38

De rien !!!

En tout cas, j'arrive à rien, ça ne veut pas prendre mon ancien fond et impossible de télécharger des photos dans mes albums de Myspace !
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:30

Si des personnes savent comment mettre le fond en transparence, je suis preneuse, je vois comment on peut faire avec les nouvelles fonctionnalités !
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:40

Moi qui est l'habitude de surfer sur d'autres sites et surtout sur d'innombrables sites myspace de groupes je trouve les nouvelles dispositions de myspace mal faites et surtout pas pratiques du tout,sans doute une question d'habitude à prendre mais pour l'instant je suis un peu perdu!je suis pas un ancient pour rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:50

On ne peut plus chercher les groupes qu'on a dans les amis par ordre alphabétique, c'est un vrai bordel surtout quand tu as 20 pages à faire ! Et aussi, les paramétrages sont vraiment nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:26

Vu qu'il n'y a pas longtemps que les pages myspace ont changé on peut peut-être parler "d'erreurs de jeunesse",peut-être qu'avec le temps et petit à petit les choses vont s'améliorer!!Comme toutes choses nouvelles,çà ne peut que s'améliorer,wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

C'est de pire en pire,maintenant j'ai une barre d'outils en haut de l'écran et une autre en bas!!!bientôt j'aurai la moitié de l'écran caché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans Myspace Empty
MessageSujet: Re: Changement dans Myspace   Changement dans Myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace
» Prima sur myspace!
» Création du MySpace Vichy-Métal
» Faites partager vos groupes Metal connus grâce à Myspace
» Changement du nom des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: