Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ratzinger's+TurboTigers aux Fous du Roy le 3/06

Aller en bas 
AuteurMessage
fedex
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Ratzinger's+TurboTigers aux Fous du Roy le 3/06 Empty
MessageSujet: Ratzinger's+TurboTigers aux Fous du Roy le 3/06   Ratzinger's+TurboTigers aux Fous du Roy le 3/06 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:20

Grand fan des Ratz, j'ai été vraiment étonné de voir autant de monde d'âge très varié pour entendre deux groupes de Clermont pas ou peu connu à vichy. Superbe soirée avec une mise en bouche effectuée par les TurboTigers: groupe très efficace, hard rock bien soutenu et bon délire communicatif du trio avec leurs interventions "américaines".
Concernant les Ratzinger's je vais être trop chauvin pour en parler mais là encore j'ai trouvé la prestation du quatuor de grande qualité. Je trouve que ce groupe se bonifie à chaque concert.
Bonne ambiance, bons groupes et très bonne salle (sonorité, grandeur, accueil des groupes, vous êtes des veinards à Vichy !): Quoi demander de plus ! sinon encore.
A tous les Metalleux du Forum, essayez de mettre à jour les concerts locaux pour que nous puissions organiser du co-voiturage sur Clermont.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratzinger's+TurboTigers aux Fous du Roy le 3/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Concerts à Vichy :: Live Report-
Sauter vers: