Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le 8 septembre

Aller en bas 
+7
animal
p-e sosie officiel d'adam
sil-gahil
clem
Le chanteur SeasonS ;)
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Thuringwethil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:21

romai tourne dans un film mais ici ça tourne en rond Le 8 septembre - Page 3 940141
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

sil-gahil a écrit:
romai tourne dans un film mais ici ça tourne en rond Le 8 septembre - Page 3 940141

on peut aussi tourner en carré, en triangle, en rectangle, en losange, ... Le 8 septembre - Page 3 940141
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

VOTRE ATTENTION!!!!

alors plein de monde demande la meme chose je peux desormais donner une reponse (perso j'ai surtout eu confirmation! me semblait que c'etait un truc dans le genre!Laughing)

alors.....

il y a bien concert ce samedi! MAIS d'une ce n'est pas tout a fait a randan mais pas loin dans un tit bled a coté, de deux c'est une concentration moto PRIVEE! voila pourquoi il n'y avait aucune pub!

donc nous sommes desolé mais point n'est besoin de vous tracasser pour venir puisque c'est un groupe de moto privé qui organise son rassemblement, donc en toute logique il n'y a pas d'acces public....


................. encore toutes nos excuses pour ce quiproquo, :( , toutefois d'autres concerts sont en preparation donc restez attentif et la prochaine fois y aura moins de caffouillage! promis! Very Happy

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

feanor a écrit:

... il n'y a pas d'acces public....


Feanor ou comment casser l'ambiance Le 8 septembre - Page 3 230731 Le 8 septembre - Page 3 427190 Le 8 septembre - Page 3 230731
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

Arf, et même si j'me cache dans la batterie de Greg ça marche pas...
Mais euuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

bah dans la batterie de greg tu va souffir sqachant que greg et moi allons taper lol tes oreillezs vont pas aimer lol

bon bah désolé pour tous ceux qui voulait voir icarus et seasons mais sa sera pour une prochaine fois ! nous sommes vraimment désolé
merci de votre compréhension a tosu et a bientot pour headbanguer et pogoté sur du bon speed ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:50

animal a écrit:
... tes oreillezs vont pas aimer ...

Mes oreilles vont bien :face:

et mon boulot de roady, alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:25

Et mon bavage hebdomadaire...(non non pas hebdromadaire Very Happy)
Gneuhhhhhhhhhhh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

Oeuf-au-riz a écrit:
Et mon bavage hebdomadaire...(non non pas hebdromadaire Very Happy)
Gneuhhhhhhhhhhh Neutral

euuuuh bah si ça peut te consoler on peut t'offrir un numero de "TETU" Laughing :P Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

J'ai dit que maintenant que j'étais majeure, j'allais prendre un abonnement Laughing



*c'est de l'humour hein, au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:05

Alors, ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

hum hum!

alors « petit » compte rendu!

c'est par un bel après midi ensoleillé que nous voila partis rejoindre nos copains d'icarus dans un tout petit village après Randan....bon en fait on avait rdv sur vichy mais retard habituel oblige on devait les rejoindre direct la bas!
Nous voila donc partis de vichy (après avoir perdu un Jeff en route, croyant que ce dernier était parti devant! Neutral )...

Route sans encombre et nous arrivons au lieu du concert: un immense prés, une salle des fêtes et contre cette dernière un bonne scène avec quelques lumières!......ça s'annonce bien........ Very Happy

Montage de matos dans le bordel habituel, moment où l'on se rend compte que tout le monde tourne dans tous les sens mais la moitié ne sait pas vraiment ce qu'elle est en train de faire....mais bon c'est surtout histoire de prendre possession des lieux!

Balances sans encombre jusqu'au moment ou un grésillement se fait entendre!....une des enceintes semble endommagée....tentative de remplacement....échec du remplacement.....résignation a jouer avec le grésillement!

Les motards débarquent! Plein de grosses cylindrées et autres Harley avec leurs cavaliers à l'allure bien roots et prêts a en découdre.......avec la buvette placée face a la scène et qui restera d'ailleurs l'attraction principale! Autant ne pas se leurrer! lol!

Concert de seasons qui démarre un peu avant 22h, un peu froid aux doigts mais bien motivés! Ambiance un peu fraîche au début, il a fallu un "born to be wild" bien énergique pour réveiller nos motards!
Passation de pouvoir entre notre P E national et mister Franck à qui nous donnons un bilan tres positif pour sa première scène avec nous!
En résumer concert très sympa!

arrivent icarus! Ils vont réussir a bouger un peu les féroces buveurs (certains, tellement effrayés de perdre leur place au comptoir, finissaient par se contenter de se retourner pour assouvir certains besoins naturels liés a la consommation de bière! lol!)
Les voila partis, nos potes, pour un marathon métallique de plus de 4h!!!!!!!
Tous déchaînés! Romain en tête qui se jettera partout du début a la fin pour finir la soirée sur les rotules, hébété, presque perdu mais bien content! lol!
Un passage "boeuf" obligatoire! Échanges de musicien pour des reprises diverses et variées! entre autres: born to be wild, aces high, smoke on the water, for whom the bell tolls...etc

et puis fin du concert! Rangement, tous hagards, mais ravis.....et puis dernières péripéties: recherche du portable de ce cher jeremie, en pleine panique face a la disparition de son bijoux d'électronique....tous ça pour qu'il nous envoie un texto en pleine nuit pour signaler que le précieux engin s'était glissé dans un de ses sacs de cymbales......

Rolling Eyes

En bref.......c'était ROCK'N ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 8 septembre - Page 3 459832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

feanor a écrit:


Montage de matos dans le bordel habituel,

Si c'est habituel, c'est qu'il y a un problème

feanor a écrit:
moment où l'on se rend compte que tout le monde tourne dans tous les sens mais la moitié ne sait pas vraiment ce qu'elle est en train de faire....mais bon c'est surtout histoire de prendre possession des lieux!

Personne ne sait ce que son voisin fait ! Tout cela parce qu'antant que musiciens vous vous concentrez uniquement sur le moment où vous allez joué, le reste étant superflu et non important pour vous, alors que !

Il est pourtant très simple de résoudre ce problème pour qu'il devienne une simple formalité et non plus une "corvée" - je ne parle pas ici de prendre des roadies mais simplement d'organisation pour les phases de mises en place et de rangement. (suis à votre disposition pour vous expliquer et rechercher ensemble la meilleure organisation de ces tâches "subalternes" mais indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Pascal et ses conseils pour résoudre des problèmes qui n'en sont pas vraiment...

Bien décue de pas etre venue, ça avait l'air bien en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Oeuf-au-riz a écrit:
des problèmes qui n'en sont pas vraiment...

Perte de temps, concentration sur un point annexe à la prestation musicale sont bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:01

mais c'est tellement plus drole quand c'est un peu un joyeux desordre! lol!

suis pas completement d'accord avec toi destroyer, un minimum d'organisation peu effectivement rendre les choses plus simples mais quant a la concentration je dirait que la phase d'instalation avec ses petit deboires, son agitation et du coup ses imprevus constituent un exelent preambule! Wink

tout le monde tourne dans tous les sens mais c'est une maniere d'apprivoiser l'espace, de temperer l'exitation ou au contraire la faire monter!

personnellement j'aime toujours cette phase! les quelques fois où je suis arrivé apres cette phase ou les rares fois où il y avait presque rien a gerer nous meme et bien j'ai eu enormement de mal a me mettre dans le concert! et pourtant tout ce que j'avais a faire était d'arriver et de jouer!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:20

DestroyeR a écrit:
Oeuf-au-riz a écrit:
des problèmes qui n'en sont pas vraiment...

Perte de temps, concentration sur un point annexe à la prestation musicale sont bien réels.

Je disais ça parce qu'ils n'ont pas l'air de vraiment s'en plaindre. C'est comme les retards, une heure est prévue pour un concert, tu sais qu'i faudra arriver 30min plus tard parce qu'à l'heure prévue seulement la moitié de l'équipe sera présente...
J'y connais pas grand chose, mais moi, ça m'fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

En retard nous???????? non je dirais qu'on a juste repris à mort le concept du quart d'heure bourbonnais et qu'on l'a poussé à l'extreme........ben la rok'n roll attitude c'est pareil!!!!

Dans la preparation du materiel,ce qui est bien c'est le fait de tous etre ensemble, je trouve que ça ressert les liens entre les membres.On se rejoint on mange ensemble(on a deja regardé un concert avant de partir monter le matos)....on vient pas juste jouer et se casser apres chacun de son coté.Apres certain du groupe n'aime pas trop ça....Car des la fin de la balance,l'angoisse monte jusqu'au concert......et vive le flipp en direct!

ET UN GRAND BRAVO A FEANOR POUR SA CHRONIQUE!!!!!!QUEL TALENT.....
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

J'suis hors suj' mais j'ai quand même adoré voir le démontage scénique quand Greg m'a ramené après le dernier concert d'Icarus au Dome...
J'trouve ça vraiment cool, après un concert de folie, tout retombe, ca devient silencieux...
J'me serai presque endormie sur la banquette si Romain n'était pas venue me "réveiller" les méniges et si Davy n'avait pas sorti sa blague Carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Hors sujet en effet mais c'est vrai que l'ambiance retombe d'un coup et tout se passe dans un certain silence en effet, dans une sorte de beatitude......

Pour pas tomber dans le flood je vais rebondir........là le demontage fut une vrai prouesse vu le froid ,la fatigue.......Comme quoi meme sans preparer avec un peu d'energie collective ça fonce toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:10

les bikers ne étaient du genre je m'occupe que de ma chopines et je m'intéresse à la rigueurs des musiciens ou pas ? Parce que si comme le dit Feanor , la buvette était l'attraction principale sa devait pas etre super égité , non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:51

ben difficile à dire,peu agité certes malgré tout je crois qu'ils ont ecouté......je pense qu'ils ont eu une certaine attention pour ce qu'on faisait mais pas de grande demonstration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

c'est vrai! quand ce gars avec son cuir plein d'ecussons est venu me voir en titubant il a eu ces mots tres touchants: "bleuuuuhargleblusicgneuuuuh!!!!....hips!"

j'ai presque pus deceler de l'emotion dans son oeil entre-ouvert!
Laughing



nan blague a part c'est vrai que meme s'ils etaient surtout venu pour se retrouver, discuter et picoler ils ont été assez receptifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:20

Et contents de leur soirée. C'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:16

une petite image du concert pour féter mon arrivé sur ce forum

franck dit conan

http://www.ostraedre.com/images/stories/imagesarticles/seasons%208.9.7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 septembre   Le 8 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 Septembre, au Dôme.
» Lorlanj - 20 septembre 2008
» Concerts de Septembre et Octobre
» CHRISTICIDE / HUATA vendredi 21 septembre @ Clermont-Ferran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Seasons Of Silence-
Sauter vers: