Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SLAYER + GOJIRA à CLERMONT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:18

Oyé oyé braves gens.D'après tooton Zégut, Slayer passerait à la coopé avec les frenchies de Gojira la samedi 27 mai. War ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SLAYER + GOJIRA à CLERMONT 215970 SLAYER + GOJIRA à CLERMONT 215970 SLAYER + GOJIRA à CLERMONT 215970
Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:51

Alors,interessant!!!!mais:

1-le 27 Mai c'est un Dimanche (petit détail,je l'avoue)
2-sur le site officiel de la Coopé,il n'y a rien d'annoncé

Wait and see!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:12

Je récidive,mais:

1-sur le site officiel de Gojira,rien d'annoncé
2-sur le site officiel de Slayer,le 27/05,ils seraient à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:22

Les annonces de tonton Zézé, toujours à prendre à la légère mais souvent elles se vérifient so wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:55

Errare humanum est, le concert devrait être le 29, j'avais fait une mauvaise lecture, le 27 devant être la date de Toulouse.Cela reste bien sûr à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
extrememetal03


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Bellerive s/Allier
Date d'inscription : 25/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:17

j'espère que cette rumeur se comfirmera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:02

Places en vente dès ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
extrememetal03


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Bellerive s/Allier
Date d'inscription : 25/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

yeeeessss !!!!...... encore un concert de plus pour moi cette année ! 2012 sera une année chargée pour moi au niveau des concerts . tant mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Présent aussi. J'ai acheté mon billet samedi en même temps que le pass 2 jours pour le Arverne Metal Fest II. T'as vu l'affiche Franck ? Loudblast, ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
extrememetal03


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Bellerive s/Allier
Date d'inscription : 25/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21

oui peut etre que je serai présent aussi . pour ce qui est de loudblast je les ai vu plusieurs fois en live,j'aimais bien tous leurs premiers albums!! maintenant je ne sais plus trop ce qu'ils font mais j'espère que c'est toujours bien en live !!
Revenir en haut Aller en bas
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
extrememetal03


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Bellerive s/Allier
Date d'inscription : 25/10/2010

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

hier soir à la coopé c'était ....... ENORME !!!!
GOJIRA - ils ont vraiment bien chauffer la coop avec un show carré et puissant et un son très bon ! (rien à voir avec le son pourri au stade de france)
SLAYER - les ayant vu plusieurs fois, je dirais que celle ci était la meilleure !!! un tom araya en grande forme, une set list vraiment axée sur leur meilleurs titres ( postmortem, spirit in black, angel of death, south of heaven,chemical warfare ....... ect) enfin tout y était quoi !!! super concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:46

Hier à Clermont city, salle pleine à craquer (je crois que je n'avais jamais vu la salle aussi pleine), à priori 1500 personnes d'après les affichages posées dans la salle pour que les gens restent debout afin que tout le monde puisse profiter du show.

Gojira attaque à l'heure, le son est bon, les zicos envoient du lourd mais je me barre au bout de quatre morceaux car j'étais littéralement collé à un mec posté devant moi tellement la fosse se remplissait.

Après avoir vidé un godet et attendu que la salle se désemplisse un peu, je me place pour être en face d'Araya, en plein milieu de la fosse. Dès l'entame du show, les pogos éclatent et ce sera le joyeux bordel tout du long. La set-list est la même qu'à Toulouse me semble t-il, à peu près 1h30 de show, peu de comm', Slayer vient faire le boulot comme la machine bien huilée qu'il est, Araya les bras croisés nous regardant avec un sourire carnassier ressemble à un gros nounours devant un parterre entièrement acquis à leur cause.

Le choix des morceaux m'a vraiment plu (quel plaisir d'entendre Season in the abyss Surprised et Dead skin mask), beaucoup de morceaux de Reign in blood mais sacrilège extrême, Araya n'a pas chanté le divin "Do you want to die?" à la fin de Postmortem, ce qui casse complètement ce morceau mythique à mes yeux. Je suis colère Mad

En dehors de ça, le son était plutôt bon (avec les bouchons, car sans, c'était un peu fort) mais pas aussi parfait et limpide qu'en 2005 au même endroit (où j'avais fait tout le concert sans protection ce qui est rare pour moi). Beaucoup ne l'ont pas trouvé terrible mais pour ma part j'entendais tout parfaitement.

Un bon concert, viril, pas malin pour un sou (en même temps, en venant voir Slayer, on ne vient pas pour réfléchir) qui fait du bien par là où ça passe.Le groupe a parfaitement assuré son boulot et tabassé un public qui ne demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Empty
MessageSujet: Re: SLAYER + GOJIRA à CLERMONT   SLAYER + GOJIRA à CLERMONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAYER + GOJIRA à CLERMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOJIRA A LA COOPE
» Slayer/Megadeth
» Gojira - The Way Of All Flesh Tour
» After Forever à Clermont
» Scorpions à Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Festivals, concerts-
Sauter vers: