Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chronique du concert du 11 aôut au Dôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

Arrivée en avance, après un repas avec Mécréant musicalisé par Sabaton (Attero Dominatus - 2006) - The Rods (Let them eat metal -1984) - Chateaux (Chained & Desperated - 1983), nous avons rejoins Oeuf, grande prètresse de ce forum et rencontrer Pierre "je suis juste venu pour assister au concert".

21h45 ça commence fort avec un Flight of Icarus et c'est parti pour une première partie de concert exclusement composé de reprises de Maiden (diminutif pour Iron Maiden)
On reconnait bien les vieux métalleux à l'instar du batteur avec son tee-shirt - d'époque - de Killer où on devinne difficilement la cheveulure (blonde) d'Eddy (Eddy est la mascotte de Maiden)
Le mécréant nous Chronique du concert du 11 aôut au Dôme 427190 lache pour une autre soirée (anniversaires avec de charmantes - enfin j'extrapole - demoiselles)
Petite pause
Et c'est reparti. cette fois ci, c'est les compos maison et après écoulement de ces dernières nous sommes de retour chez maiden.

Une scène trop petite qui n'a pas semblé trop pertuber les guitaristes - trop statique à mon gout (on dirait Schenker Laughing ) - en revanche pour le chanteur c'est différent il est souvent descendu pour bouger et faire bouger le public du Dôme.

Une bonne prestation et de très bonnes compos. Tout cela pour dire que vous avez eu tort de ne pas venir.

Vivement les prochains concerts
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:37

Pierre "je suis juste venu pour assister au concert".

Tu veux dire quoi par là ? Question

En tout cas c'était super le concert, j'était impressionné de voir autant de poilus, par contre comme là dit Romain certains auraient pus se bouger plus le cul lol! . J'ais trouvé aussi super qu'il est autant de monde pour le concert d'Icarus, j'ais pus aussi voir le bassiste et le guitariste chanteur d'Entropia (groupe de black métal si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Rhaaaaa, j'ai eu du mal à me lever ce matin moi. Greg il m'a déposé à 3h30... C'était une soirée bien ovulante quand même geek

Sinon, oui, sur l'affiche c'était marqué 21h. Donc moi, tout gentille et un peu coconne, j'arrive à 20h30. Romain se "jette" sur moi en me disant "Ah bhé t'es déjà là". Bhé euh, oui.
Arrivée de mes deux compères. Bon, j'étais pas dans mon assiette, j'avais pas mes keup's avec moi, mais c'était forcément un super concert.

Pour la petite histoire, le seul moment où j'ai levé mon derrière c'est pour échapper à un vieux qui puait la vinasse. Du genre "Ah moi c'est mon Mozart à moi ça". Il se rapprochait dangereusement et commencait à me toucher les jambes. J'ai pretexté une vive envie de danser. Et puis après, il voulait danser un "slow" avec moi. Du coup j'l'ai rembarré et il a dégagé Very Happy

A la fin du concert j'ai attendu Greg et les autres. Romain il avait un p'tit coup dans l'nez quand même, il racontait j'sais pas quoi. Moi, esseulée sur ma banquette, à moitié endormie, j'me marrais bien quand même.
Et puis les autres ils sont super sympa aussi oh. Ils m'ont demandé comment j'avais trouvé la soirée et tout.
Davy aussi il avait un peu trop bu. Il est revenu vers 2h, il m'a lu un blague Carambar débile (pléonasme) et ça l'a trop fait rire... Rolling Eyes
Et puis voilà Very Happy

Photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Pour la petite histoire, le seul moment où j'ai levé mon derrière c'est pour échapper à un vieux qui puait la vinasse. Du genre "Ah moi c'est mon Mozart à moi ça". Il se rapprochait dangereusement et commencait à me toucher les jambes. J'ai pretexté une vive envie de danser. Et puis après, il voulait danser un "slow" avec moi. Du coup j'l'ai rembarré et il a dégagé Very Happy


Voilà pourquoi tu nous as rejoind pour Chronique du concert du 11 aôut au Dôme 215970
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:58

Ah oui, un truc aussi. Pierre, c'est tout parti sur ton bras ? Parce que moi même après 2 douches ça part pas.

*Bon ok, j'ai pas frotté comme une dingue, mais j'promets que j'ai pas protégé l'écriture avec un sac plastique hein :p*
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

bah si c'est partie :( , mais bon la prochaine fois j'apporte un marqueur indélébile lol!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

Pierre a écrit:
Pierre "je suis juste venu pour assister au concert".

Tu veux dire quoi par là ? Question


En rapport à la venu du serveur Chronique du concert du 11 aôut au Dôme 884949
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

ah ok , mais je savais pas qu'il fallait consommer obligatoirement, sinon d'abitude bah je m'en prend un truc à boir mais là j'était fauché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Bhé t'es dans un bar hein, pas dans une salle de concert. Le but des concerts gratuits c'est de faire boire les gens en même temps. Parce que souvent les artistes sont payés à la conso (je sais pas si c'est le cas au Dome)


J'ai mal au coeur, mon super tatouage est parti ce matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

pas de bol mais bon tu peux t'en faire signer toutes les semaines tu nous as dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 11 aôut au Dôme   Chronique du concert du 11 aôut au Dôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du concert du 11 aôut au Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Icarus-
Sauter vers: