Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LÄUFER groupe de power/heavy/trash

Aller en bas 
+5
Tallulah
Jeff Kanji
DestroyeR
Evil_Nick
mon nom est Légion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

oh oui pardon pour l'orthographe j'ai fais une faute de frappe c bien dompteur oui.
je suis content qu 'elles vous plaisent. si vous n aimez pas les commentaires vous me le dites je les enlève

Tallulah a écrit:
Sympa ces petites photos!

Mais juste une précision Kév: "donteur" ce serait pas plutôt "dompteur"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

Si, les commentaires sont pas mal, mais je crois que la palme d'or de la plus "belle" tronche revient sans conteste à Jeff et sa bouteille de coca
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Je regrette pas ma soirée de samedi avec du très bon métal de la part de ces DaXois (prononcer DACOIS, c'est très logique). Des Zikos hyper cool avec qui la soirée s'est continué chez LN puis au Magic.
J'en garde un merveilleux souvenir (merci aussi à Sonia) et un dimanche vaseux après avoir bu un peu plus que raison.

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Photo_24522223





13 septembre, peut être un redescente du DestroyeR sur Vichy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Vous avez été au Magic Shocked Rhooooo j'suis nostalgique de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

oula ah oui c vrai j aurais du rester et comme dab je l'ai pas fait tas dépasser tes trois bière mon Destroyer ah ah lol!!! ma fois très bonne prestation de Sonia comme tu dis, ta piqué le revolver au "ghost rider" du Magic lol ou tu tiré la barbe ? lol!!


13 septembre, peut être un redescente du DestroyeR sur Vichy Exclamation[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:39

Merci Vichy pour votre accueil ! Un weekend inoubliable, une ambiance de branques, un after de malades, un reveil ... très très dur !!!
A très bientôt, vous me manquez déjà !!
Fred Läufer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Au fait, merci helen de nous avoir permis de saccager ton appart ! LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 221686
Revenir en haut Aller en bas
mon nom est Légion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mon nom est Légion


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : DAX (40) FRANCE
Date d'inscription : 13/10/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: ON T'AIME VICHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Olala!!!!!
Tous ces commentaires et ces belles photo me défrisent les poils du cul!

Je sais pas par où commencer pour vous dire comme on a vraiment apprécié le voyage!
Une super date à Clermont avec Chaos Legions, un public super (malgré les accrochages avec les patrons du Wheelie et certains mecs de Nephren-Ka).
Puis Vichy!!!!!
J'étais vraiment tombé sous le charme de la région et des gens que j'avais rencontrés lors de mes précédants passages...le reste du groupe à été conquit!

Dur de jouer le même soir que deux groupes connus chez vous à moins de 100 mètres et avec le concert d'un groupe Clermontois au Vichy.
Encore plus dur de commencer avec une salle vide.
Malgré tout le concert a été énorme!!!!
A Vichy ça gueule, les filles sont jolies et à Vichy ça trashe!!!!!!!
Merci vraiment pour l'accueil.

On se reverra au Gaulois le 13 septembre...il nous tarde trop.

un petit mot du fameux Jo qui est en ce momment avec moi:
"FGDL">>>Foies Gras Des Landes!!!!!!!! 4-0 en force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laufer-metal.com
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:28

Vous irez loin si vous continuez à quadriller le territoire en conquérants comme samedi, un avenir radieux dans l'histoire du metal hexagonal vous est ouvert. Revenez vite, pas seulement pour la zik mais aussi pour les super gars que vous êtes.

Trust No-One !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

mon nom est Légion a écrit:


un petit mot du fameux Jo qui est en ce momment avec moi:
"FGDL">>>Foies Gras Des Landes!!!!!!!! 4-0 en force!!!!

Le foie gras est périgourdin! Et ne viens pas (encore) me traiter d'inculte! lol
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:58

[quote="Alni"]
mon nom est Légion a écrit:

le foie gras est issu de nos jours de 4 régions administrives Les landes, le Périgord, le Midi-Pyrénées et l'Alsace donc ne vous battez pas vous avez chacun votre Foie gras lol!!!!et puis c'est les Egyptiens qui l'ont inventé en premiers.lol !!!


Le foie gras est périgourdin! Et ne viens pas (encore) me traiter d'inculte! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
mon nom est Légion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mon nom est Légion


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : DAX (40) FRANCE
Date d'inscription : 13/10/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Rien à ajouter...   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:48

Je ne dirais plus rien sur le sujet, mais c'est avec elle que vous risquez d'avoir des problèmes:LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Maite

Et je vous jure qu'en vrai elle fait très peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laufer-metal.com
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18

excellent la bonne vielle maité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

merci a tous.............. cheers

au fait à la basse c'est pat lacausse, et non éric caillavet.
non c'est vrai, vous avez tous été super, vous publique vichyssois

merci aussi a tous ceux qui sont resté pour finir les bières avec nous...
cooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:24

j'aurais du rester à la fin les bières, les strings et les petites culotteeeeeeeeeeessssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Bon, pour ceux qui ne me reconnaissent pas derrière ce pseudo made in Sud Ouest, je suis "la pompe à vélo" qui sert d'ingé son à ce groupe qui m'a acceulli bières à la main il y a 1 mois.
Je profite donc à l'occasion pour les remercier de m'avoir accepter tout en sachant que je ne connaissais absolument rien à la sono.

Quant à vous chers habitants de Vichy :
Que dire si ce n'est que j'ai passé deux jours dans votre "bourgade"^^ qui se sont rélévés complètement ORGASMIQUES
Je ne saurais comment remercier Hélène pour nous avoir offert humblement son logis ainsi que tous ceux qui ont participé à cet after monstrueux où l'alcool coulait à flots comme l'adour se déverse dans l'atlantique.Aussi un grand merci à toute l'équipe du "Dôme" pour cet acceuil chaleureux.


Bref pour finir, je tenais juste à vous dire que ous avons tous le mal de votre pays et qu'il nous tarde sincèrement de revenir vous voir.(je rapporterai des bocaux de titions made in Landes pour fêter ça)

Je vous embrasse tous et à trés bientôt
(je n'exclu pas avec cédric un petit séjour touristique d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:56

En voilà des bonnes idées !!! Merci Jo FGDL
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28

c'est bon SAMOURAI j'ai modifié le nom J'ai mis Pat lacausse à la bases la réctification est faite

bon retour les gars on vous voit le 13 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Hello à tous,Vichy,thanks pour l'accueil!Thanks pour tout en fait!...Merci à tous ceux et celles qui sont venu(e)s nous voir,merci pour les photos,merci au Dome et à toute son équipe et au Gaulois pour leur accueil.Big thanks à Hélène et à ses colocs pour avoir héberger une bande de crève-la-dalle ayant foutu le boxon!...Merci de m'avoir permis de "repeindre" le couloir et les chiottes!...Ai une idée pour la prochaine fois coté couleur,....à moins que j'attaque le living!?!....Ok,j'arrete le Canard WC senteur Pin des Landes!.....Hello to Sonia et sa fabuleuse prestation.......j'adore Fade To Black!...... LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 480832...Vivement Septembre!.....
Revenir en haut Aller en bas
mon nom est Légion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mon nom est Légion


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : DAX (40) FRANCE
Date d'inscription : 13/10/2007

LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime l'art abstrait!   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

Attention Hélène!!!!!

Cette fois on va s'y mettre à plusieurs...depuis le Mexique j'ai les intestins fragiles (l'abus de tacos sûrement).
La peinture au guacamol c'est sympa aussi...

A dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laufer-metal.com
Invité
Invité




LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

Attention nous revoilà!!!!!!
Et oui nous serons de retour dans votre région le 2eme week end de septembre.
Après l'escapade printanière de cette année, il nous tardait de revenir foutre le WAÏ !!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on espère avoir beaucoup de monde au Gaulois avec qui passer une énorme soirée
Et franchement Jeff bouge tes pots et venez délirer avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÄUFER groupe de power/heavy/trash   LÄUFER groupe de power/heavy/trash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LÄUFER groupe de power/heavy/trash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe rock/hard Rock/Heavy cherche Bassiste
» Après l'horreur le trash irregardable
» LAÜFER - 13/09/08 - le gaulois
» Nouveau clip de LÄUFER !!! enfin en ligne...
» Symphorce [heavy metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Page de Pub :: Vos groupes-
Sauter vers: