Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les présentations.... en photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Eh ben, ca c'est fait. On a donc l'honneur d'avoir un espace sur le site et c'est très sympa! on vous remercie. Voici 2 petites photos pour que vous puissiez soit nous éviter quand vous nous croisez dans la rue, soit nous inviter à coucher avec vous (oui on couche avec nos fans!!!)
(De gauche à droite: Sylvain (basse) - Loic (batterie) - Jo (Guitare/Chant) - Ju (Guitare/Speaker)

Les présentations.... en photo Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Et sur scène...

Les présentations.... en photo 13102010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

et boire une mousse c'est pas possible ? Les présentations.... en photo 884949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:02

he he c'est un point commun a beaucoup de batteur: la pause sur les photos, he he he !
( sa doit ête du au fait qu'on les voix pas sur scène )
niarf niarf niarf

trèves de plaisanteris :
A prévoir pour votre book DES photos qui bouge ( avec plein de gens )!!!! impératif, car pour l'instant celle que j'ai font un peu.. soiré ball musette ( comment ça je suis un gros conn**** ???)
Je sais je suis vache mais, c'est de la vacheté constructive !

pour preuve -->>
http://www.a-vichy.com/menu/musique_.php

pour l'instant j'ai mis deux groupes ( site en béta teste ) no-mas et asacris.
Prend 5 minutes pour comparer les photos.
et je le redis, je suis vache mais constructif
YEAHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

Il déchire ton site!!! la présentation est propre!!

baaahh on va bien trouver un concert ou y avait du people.. (au pire un coup de photoshop!! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:15

he he cool !
Dés que tu a les photos fait les moi passer !
YEAH
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
P'tit nouveau
P'tit nouveau
orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 05/11/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Il est bien sympa ton site... ça promet!!!
Euh...par contre on fait vraiment des bals musette ça pose probleme?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josacris
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

par contre war, juste un détail sur ton site... je sais pas si tu fais ca pour le plaisir ou dans un contexte pro... mais y a pas mal de fautes.... si tu veux un coup de main pour les éradiquer!!! Les présentations.... en photo 427190 Les présentations.... en photo 230731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
alucard
P'tit nouveau
P'tit nouveau
alucard


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : abrest
Date d'inscription : 08/11/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:57

pas mal du tout ton petit site war.....et pour les bals musette on prend super cher....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacris.com
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:59

hum alors reprenon,

donc assayons de voir pourquoi une photos bouge ou pas ?
réponse : et ben, j'en sais rien ! car je suis pas photographe, et comme je n'ais pas de compétence particulière dans ce domaine de compétence, je ne l'ouvrirais pas trop du moin... pas en ten que photographe, mais en temp que petit gas qui se promène sur le web et qui voi vos photos.

je vais prendre l'exemples ci dessous et je vais tacher d'être clair

Les présentations.... en photo Photo210

image original, c'est trés calme, on ne sait pas si c'est un concert ou une répette ( vue la qualité des retour et du sol sa doit être un concert )


Les présentations.... en photo Photo211

L'espace noir en haut laisse le regard se balader, et ca sert a rien, le méssage c'est < regarde mon gas c'est asacris>, et pas : t'as vue le plafond il est haut la salle doit être grande !

en bas on voix pas le public !!!
il sont ou ?
C'est une pause entre les morceau ?
il se sont tous endormis ? il sont tous partis ?
...... Ca c'est les mauvaise questions !!! le lecteur doit pas être amener a pouvoir penser pas. Ou plutot : on doit doit pas le laisser penser sa !!!!!donc on vire la bas



Les présentations.... en photo Photo212


la c'est mieux ? la photos ce recentre sur ce qu'il y'as a voir, soit vous ! et comme on ne voit pas le bas on est pas ammené au mauvaise question... mais bon c'est encore un poil trop propre; sa saute pas partout et on a un poil trop d'espace entre chaque musicien.

donc du coup je fait une dernière découpe dans la photos pour prendre ce qui me semble le plus energique


Les présentations.... en photo Photo213

malheuresement la qualité du jpeg ne suis pas à l'agrandissement.

Donc photos pas mal pour une galerie de photos mais pas en présentation !!!!! Virez la !!!

non de dieu !!!

arf, je sais je ralle tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:21

pour completer je vous dirais : c'est clair que la c'est que de la retouche photos, mais sa fait pas tout. ( mais sa aide )

Le mieux étant d'avoir un grop paquet de photos, a chaque concert, plein plein plein, et aprés on fait le trie, ( numérique obligé )
et sur 100 photos t'en garde une dizaine pas plus ( sauf si la fille au photos a vraiment eu un bon coup d'oeil )
A oui aussi privilégié les fille comme photographe, j'ai jamais compris pourquoi, mais elles un oeil, qui vois pas la même chause que les mec.
du coup, en général nous pauvre musicien avont l'air d'être ... hum... plus que ce que nous somment )

Faites aussi un maxe de photo avec un éclairage rouge ou jaune ! Surtout pas le vert ( ou alors pour les morceaux gloque trés gloque )


biensure vous pouvez aussi me dire : on s'en fou des photos, on est musicien pas top modèle !

Je vous dirais : Faut !
Si tu fait de la musique t'apporte du rève ! un show ! de l'ernergie, de la tristesse ou de la force, ou toute sorte d'emotion, et le visuel compte aussi, il peut renforcer ou vider un morceau.

/*photos suprimées : photos trop grande */


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:28

voila sur fond vert :


/*
photo suprimé : photo trop grande
*/



Donc voila encore un grand merci a louloute pour toute ces photos, elle a vraiement un grand talent cette fille. Ces photos font partis intégrante de mes souvenirs du groupe ( malheuresement mas mémoire c'effase trés vite et mes souvenirs disparraisent à grande vitesse), et a chaque fois que je revoi ces photos, et ben, je me dit qu'on avait fait du bon boullot avec damage inc, bref sa me laisse de bon souvenir.


Enfin voila !
Donc le prochain concert faite plein de photos !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:46

/*
message supprimé : hors contexte
*/


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:49

WAR!!!! merci pour ce petit cours !! j'ai beaucoup apprécié.. et je vais appliqué tes remarques sur notre site www.asacris.com car c'est vrai que les photos je les prends et je les mets... mais c'est vrai que des fois on manque un peu de toffs :-(

NB: sinon pour le manque de public... ben c'est tout à fait ca!!!! un sacré concert à l'espace monzière (mal) organisé par nos amis de rock au carré.... en même tps bien fait pour leur gueule car ils prennent les groupes trop pour des cons (enfin sauf ceux de leur assoce....)
Attention, ca n'engage que moi; mais des fois, y en a qui oublie d'ou ils viennent et que la musique doit être une grande famille et pas un concours de celui qui est le plus bo et le meilleur

En tout cas, war merci pour tes infos (et très joli collier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
Invité
Invité




Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

arf, oui, je comprend...
j'aime pas les concours du plus grand et du plus beau ( surement pasque je suis pas grand, et pas beaux (merci maman,merci papa ))
Mais j'aime bien, quand d'une grande famille musicale une sorte de motivation se dégage est profite a tout le monde, mais il faut pas se leurer la compétition n'est jamais bien loing.
Il faut toujours se battre contre sois même, mais eviter de se battre contre les autres, sauf si il en resort quelque chose de grandissant pour les deux compétiteurs )

arf les concert ou il y'as personne sa me rappèle des souvenir... un concert au wheely bar ou la seul personne qui pogoté était une petite fille de moin de 10 ans... ( quand t'est sensé avoir l'air méchant sa te fou un coup au moral ) mais bon, Elle etait adorable cette petite pousse de bandou, ( et pendant ce temp les metaleux dormaient au fond de la salle.... )

et le colier, je l'ai toujours, ainsi que la côte de maille ( par contre le jambon qu'allait avec.... ben il était bien bon ) muarf, c'était rigolo sa aussi

YEAHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations.... en photo Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.... en photo   Les présentations.... en photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations.... en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo
» Une photo d'époque
» Photo insolite
» Photo du concert du 21 juin
» nouveau guitariste : frank : photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Sohen :: Album photo-
Sauter vers: