Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

bon alors petit résumé en 1 mot : ENORME !!!!!!!!

franchement je conseille au batteur de faire une petite recherche sur lui car c'est tres différents de ce que il fait avec son groupe fairy land ( groupe de speed )

il adore les rythmiques latino et l'indépendances a s'arracher les cheveux !!!!!
franchement c'est un super type qui donne de tres bon conseil pour les batteurs !!!!!! en tout cas bravo et je suis sure que d'autre diront que il a été tres bon !!!

voici une petite photo de piwee et moi lol ( obligé ) et encore respect !

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) 20-11-10
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Tout d'abord, désolé de pas être venu vous saluer après la démo mais fallait que je trace la route. J'ai même pas eu le temps de faire honneur au buffet.

C'était en effet excellent cette démo. Je t'ai senti bien bluffé par moment animal. Je pourrai pas faire de commentaire sur le plan technique car n'étant pas batteur, j'y connais pas grand chose. En tout cas, pour un mec qui maîtrise pas la double, je l'ai trouvé plutot convaincant dans ce domaine. Et puis ce que j'apprécie aussi, c'est sa capacité à jouer tous les styles. C'est un mec visiblement ouvert d'esprit.

Sinon, juste une précision pour Jeff. Tu avais en partie raison pour ta question sur le blast. C'est un ami qui joue dans 2 groupes de death-black qui m'avait expliqué la nuance. Tu en as 2 sortes.
- Le blast joué à la manière de Suffocation ou Cannibal Corpse et où la caisse claire et la grosse claisse sont synchros. Il a été popularisé par le batteur de Suffo d'ailleurs (je dois avoir une vidéo à ce sujet)
- Le grind blast où CC et GC sont alternées (le plus utilisé et celui qui sonne le mieux selon moi) comme dans la démo qu'a fait Piwee. Celui-ci a été popularisé par la batteur de Morbid Angel/Terrorizer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

pour te répondre mon chèr evil nick.....bah oui je fut vraimment bluffé !!!!!
et quand même, si je précise que il maitrsie la vitesse de double car PIWEE a joué dans un groupe de speed ! et oui ! un groupe du nom de fairy land !
je te conseile de faire uen petite recherche la dessus mon cher evil nick .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02

Non mais qd je disais "pour un mec qui maitrise pas la double", c'était du second degré. C'était pour rebondir sur ce que lui avait dit en rigolant. Bien sûr que je suis conscient qu'il la maitrise la double. Et pas qu'un peu. Je crois qu'on a tous été bluffés et qu'on a tous pris notre pied. Ca sera une expérience à réitérer car y'avait du monde, jeunes et moins jeunes. Par contre, 6 000 € la batterie, c'est pas une petite somme.
affraid Mais c'est du putain de bon matos.

Au fait, pour info Jerem (mais tu l'as peut-ê su), Thomas Lang vient à Clermont dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

je suis au courant et je pourrais pas y etre malheureusement mais j'aurais d'autre occasion pour le revoir grace à l'ecole tamtam montlucon mon prof le connais bie et donc il le feras revenir en stage donc je sais que je le reverrrai un jour et surtout sur une vrai batterie car la ca va être sur une electronique roland.
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:20

Fairyland, je les ai vu en première partie de Kamelot et franchement c'était à dormir debout, même si le batteur gère bien. Le guitariste se la jouait à fond, gros poseur de base. résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) 427190

Par contre pour Thomas lang, il vient à Clermont dans quel cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Pour info, il nous a confirmé qu'ils avaient splitté il y apeu il reste Piwee, le chanteur et le claviériste qui continuent de bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Empty
MessageSujet: Re: résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)   résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la demo roland par piwee (pierre emannuel DESFRAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Divers-
Sauter vers: