Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+4
sil-gahil
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Thuringwethil
Alni
8 participants
AuteurMessage
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

Hier soir, en fin de concert est arrivé le "quart d'heure" émotion... En effet, le Pidou s'en va!!! Crying or Very sad
Et oui, Pierre-Edouard a décidé de partir sur Paris pour, entre autres, poursuivre ses études... Un chose est sûre c'est qu'il nous manquera dans notre groupe préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

C'est sur que se sera different sans lui sa fera bizare de voir un autre guitariste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

Je le connais pas, je connais pas le groupe depuis assez longtemps mais c'est vrai que cette petite séance était très émouvante

Bonne route PE alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

je me rend compte qu'aucun d'entre nous n'a mis un mot!!!!
.......................
.......................
c'est difficile de parler au nom de tous je ne parlerais qu'en ma place...

le depart de P-E certes plus ou moins annoncé est un sacré truc pour le groupe,P-E a été une richesse "enorme"(sa grande expression) et a toujours été investit dans ce qu'on faisait......Et puis comme le disais mon cher chanteur,on se rend pas compte des liens qui se tissent dans un groupe...
tout ça pour dire qu'on regrettera bien notre pidou,mais meme si pour des raisons evidentes nous essayerons de trouver un autre guitariste rythmique ce sera pas un remplaçant(on remplace pas un musicien),ce sera autre chose.....c'est tout
Bonne route pidou et laisse pas tomber la musique la-haut ,t'as trop un truc!!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

C'est trop mimi lol!! non sérieusement c'est sympa se que tu a écri sa ferait presque pleuré lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

mignon je sais pas...........mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le chanteur SeasonS ;)
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Le chanteur SeasonS ;)


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Creuzier le neuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: ..   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

yep, c sur que l anbiance va peut etre en prendre un coup dans les debuts, pour m as part il m en avais parler il y a s mais sans sertitude et c est a la faite de la musique qu il m as dit:
Au faite t aucourant que je part sur paris?
J est esquisser un bref ouai puis je me suis retourner vers une discution, je trouvais que se n etais pas le moment de parler de cela , mais sa m as fait mal quand meme sur le coup ( surtout que le pidou je le connais depuis avant seasons ^^ je le connais depuis la primaire le ti pere ^^)

enfin bref, les chose son ainsi et on va allez de l avant, on est un groupe et l on est soudez meme si un element du groupe doit partir, il faut juqte essayer de retrouver une guitariste simple, et ne pas oublier les bon moment passer avec pierre erdouard
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

sil-gahil a écrit:
Bonne route pidou et laisse pas tomber la musique la-haut ,t'as trop un truc!!!!
Ton là-haut fait mortuaire! :s
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

geographiquement je veux dire paris c'est au dessus de vichy!!!!!!
andouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Ben je sais!!!
Mais je trouve que tu te permets bien des choses depuis que tout le monde conait ta véritabel identité, non mais oh!... Tu verras je me vengerai... Twisted Evil mdr Boubourse, va!
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

andouille c'est pas mechant!!!!!
j'aime tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

MDR!!!!!!!
et pour info, mon message était également en toute affection! Comme si je pouvais être méchante avec quelqu'un Wink (si il y en a un qui se plaint...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

J'avais même pas fait gaffe à ce message mortuaire...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:58

ben c gentil toutes ces petites attentions pour moi vous allez me faire pleurer...
je voulais vous dire à tous un grand merci....
Nico (yeahh vive le death métal et dark tranquillity!!, change pas)
d'abord jéremy pour son hyper activité à la batterie...ces blagues sur les blondes...et les guignols (limite t'étais qd mém saoulant défois...mdr jdéconne) alala mon ptit dark vador!! tu me dira mé pkoi tu me di ça ...je vais précisez... jerémy en effet a encore des legos star wars dans sa chambre...lol dslé :P si si c vrai!!
merci ensuite à guillaume le chanteur ...alala ça pousse la barbe?lol tu t'arrète qd? mdr et puis t'as jamais penser a faire du french cancan avec ta "bougeotte" ta jambe gauche je crois mdr ...dslé fallai que je le fasse et que je te charrie un peu...lol...tu men voudra pa?
merci à jeff pour son humour trés....(tinkièt tu comprendra je pense) c'est un peu ds le mème domaine que les blondes mais en plus général...mdr et puis tes envolées lyriques...alala mdr toi técoute trop gamma ray et helloween!! mais on t'aime comme ça et c'est ça qui est bon !! allez trouvé un mec qui monte dans les aigues comme jeff...pas évident...
merci à guillaume le grateux...et ouai jtai jamais demandé? t'as pas choppé mal à la main a force de "réveiller ton ampli"? mdr t'as jamais u de bleux allez tu peux nous le dire?....mdr
merci à tristan pour finir à qui j'ai une question à poser...dimoi t'as vu combien de fois le film Pirates des Caraîbes?? mdr alala dslé pour les blagues bidons les gas mais bon vous savez sans ça c'est plus moi!! mdr

Merci à tous je vous fais tous pleins de bisous et merci à tous les gens que j'ai pu apprendre à connaitre grâce à vous et merci au personne qui sont venus nous voir jouer et continuer bien à les supporter!!! ces ptits gas là ils sont extra et bonne continuation à tous et au groupe je vous souhaite plein de succès allez à la prochaine!!

j'oublierai jamais tout ce qu'on a pu partager ensemble à travers la zic ...
Merci à tous...
.
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:01

ah oui.....j'oubliais ......................je ne suis pas mort!!!! si si je vis encore (o ça rime!!) mdr....heu dslé...
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

p-e sosie officiel d'adam a écrit:
ah oui.....j'oubliais ......................je ne suis pas mort!!!! si si je vis encore (o ça rime!!) mdr....heu dslé...

Pas mort et nous aurons l'occasion de te voir faire tes adieux (et puis l'année d'après ...) lors du concert du 8 septembre (si mes sources sont exactes)
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

pidou en cape rouge va nous manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Seasons Of Silence-
Sauter vers: