Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin

Aller en bas 
+3
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Evil_Nick
reddwarf
7 participants
AuteurMessage
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

Un petit post sur ce que vous pensez des endroits du coin qui nous accueillent pour des petits concerts!!!

Mon avis:

- Première place: le Dôme... et oui le dôme car mine de rien y a de la place pour tout le monde (la scène pour les musicos) et une grande salle pour les buveurs de nectar alcoolisés!
Quand y a un concert au dome, y a tjrs pleins de monde et ca fait bien plaisir!! Le son et les jeux de lumière sont aussi sympa et on est bien reçu je trouve!! Bref une bonne note.. Pour le coté négatif, je dirai que la scène est bien mais il faudrait juste:
- un peu plus de stabilité car dès qu'on saute tout bouge!!
- un poil de m² en plus pour que tout le monde est un peu plus de place..

- Brugheas organisé par la sauce à sons. La qualité et l'organisation des concerts s'améliorent chaque année... Tjrs pas mal de monde (sauf en période de match de rugby) Grande scène, grande salle, super matos, super éclairage, super ingé du son.. bref que du bon... seul point négatif, on peut profiter de tout ca que si on fait parti de l'assoce :(

- Le vichy: Bien recu, pas beaucoup de place et c chaud d'avoir un son correct. Ca tient pas non plus beaucoup de monde, c'est dommage. Et quand on est bassiste, on passe plus de temps à laisser passer les gens aux toilettes qu'a jouer.. mais bon, c sympa de jouer là bas avec leur formule happy hour et concert à 22h!

- L'escapade.. ben l'escapade, jamais joué mais je dirais que l'endroit est pas mal avec la scène mais le fameux poteau est catastrophique... et puis un autre pb, y a pas grand qui vient l'espacade.. c'est tristounet niveau ambiance

- Dernière place facile: Le wheelie.. très mal recu, très mal recu et très mal recu... Donc quand on est mal recu, la soirée est foutu d'avance...


Allez j'en ai marre d'écrire... a vous de donner vos avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:47

Ah non, critiques pas le Wheelie, j'y vais demain. Laughing
Apparemment, plein de groupes ont des problèmes avec eux. Perso, en tant que simple spectateur, j'ai jamais eu de soucis (dès l'instant où tu consommes un peu, mais c'est valable pour tout bar, logique). Et pourtant, vu le bordel qu'on y avait mis pour l'after du concert de Deftones, il aurait été en droit de nous virer manu militari. Bref,
- les "+" : c'est le seul maintenant à faire jouer des groupes de metal extreme
- les "-" : l'acoustique, petit, tout le monde ressemble à des martiens à cause des lights vertes et tu crèves de chaud.
Mais c'est le seul à faire jouer des groupes extremes (non, je radote pas, je souligne un point qui me semble important).

L'escapade : C'était bien sympa.
- les "+" : la scène, la programmation très extreme aussi, bonne ambiance
- les "-" : ce putain de poteau, petit aussi, cracra
Par contre, ils ne font plus de concerts, c'est devenu un restau.

Le Dôme : Sûrement le meilleur bar de vichy pour les concerts. Une scène, de l'ambiance, une bonne visibilité pour le public. Rien à redire.

Le Gaulois
- les "+" : patron bien sympa, bonne ambiance
- les "-" : un peu petit aussi, pas de scène

Le Vichy : un peu les mêmes reproches que pour le Gaulois

Y'a pas d'ordre de préférence dans ce que j'ai mis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:57

Je joue pas, donc mon point de vue reste celui d'une spectatrice Wink

Le Vichy :
Bonne ambiance (à part les gens qui viennent pas pour les concerts et qui minent l'ambiance), j'aime bien les gens de l'équipe (Nico l'est gentil ^^), pas beaucoup de place donc on arrive hyper tot et on poireaute pour avoir de la place sur la banquette de devant. J'trouve que les concerts commencent toujours un peu tard là-bas, surtout avec l'apéro avant, 'fin c'est souvent 19h30/21h et 22h30/00h non ? (j'vais plus a beaucoup de concerts, j'ai perdu mes repères Shocked). Puis j'aime pas, en tant que nana, aller au toilettes et passer devant le groupe, c'pas le must, mais j'suis coconne aussi ^^ Puis pareil, quand le groupe se change, t'as pas intéret à avoir une envie presente... Parce que bon ! (se souviens s'etre moquée de Feanor resté un bon moment pour se coiffer ^^)

Le Gaulois :
C'est là que j'ai vécu mes plus jolis concerts en fait. C'est un lieu que j'affectionne beaucoup, j'aime la déco, l'ambiance. Bon ok, faut etre assis par terre ou sur les rebords des bateaux (donc aie le fessier !) pour etre sur de tout voir (j'suis pitite moi) mais bhé voilà... J'aime beaucoup ce lieu...

Le Dome :
Grand, sympa, à part la table qui te tombe sur les pieds, mais on est bien sur les banquettes ^^ Non, rien à redire, j'aime beaucoup ce lieux aussi, même s'il m'attire moins que le Gaulois. Pour y etre restée tard après un concert pour me faire taxiter, l'équipe est sympa.

Echap' :
un concert là-bas, j'ai pleuré toute la soirée et la nuit qui a suivit ^^ Etre près du groupe, ça m'a foutu un grand coup de barre et j'sais pas. Ambiance intimiste oblige, j'ai adoré...

Salle des fetes de Brugheas :
Euh... Génial, possibilité de prendre l'air, grand espace... Adoré, une de mes plus belles soirées aussi (hum hum ^^)

Les murs ont des oreilles :
Alors alors, découvert il y a peu un soir où il n'y avait pas de concerts ni de soirées... Equipe vraiment sympa (le serveur est membre des groupes Watershape et Steven Charlton's Band), c'est grand et hyper joli. J'aurai aimé avoir l'occasion d'y retourner plus souvent, maintenant ça va etre dur parce que je n'ai plus aucun endroit où dormir sur Moulins... Mais j'en aurai presque eu envie de devenir une boss à la guitare et d'aller à leurs soirée d'impro
*nostalgie*

La Sangria :
Bhé disons qu'à Plouc City on a que ça quoi... Et disons que c'est là que j'ai découvert un de mes groupes préférés aussi ^^ Mais j'ai changé d'avis sur l'endroit ^^ Faut arriver tot si tu veux voir le groupe, on est mal assis sur les tables de bar, c'est hyper cher Shocked et ils sont pas aimables (concert de Bonetcha* y'a peu, on devait rester avec le groupe jusqu'au bout pour pas qu'une amie qui rentrait avec eux se retrouve seule, ils nous ont viré et en plus il faisait un froid de canard...)

En extérieur :

Le Grand Café :
Quand il fait beau, génial... Un de mes plus beaux concerts

Le kiosque :
J'étais dans le froid, arrivée tot pour avoir une place sous le kiosque et pas etre mouillée par la pluie. Quand il fait beau, ça peut etre sympa. Mais là, mi aout avec un gilet et une écharpe, j'ai bof adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

Ah merde, comment ai-je pu oublié chez Coco (La Sangria). Le bar le plus enfumé de France Laughing Pour les non fumeurs comme moi, c'est un peu difficile à supporter. Mais j'aime assez. Y'a une petite scène donc c'est bien pour les groupes. Par contre, les affiches sont un peu trop festives ou gentilles pour moi. Il programme pas du tout de metal à part en de rares occasions (comme Lhassah à l'occasion de la Z'oreille il y a un an).

Ce qui, au passage, me fait penser que Galib'art, l'association de Brout Vernet organise (outre le génial Rock Préserv' en plein air) des petits concerts dans la salle de fêtes. Et comme tjrs avec Galib'art, c'est de la super orga, avec bénévoles vachement cool et sympa. C'est tjrs des belles soirées. Seul reproche : y'a souvent pas mal de public mais 95% des personnes présentes squattent la buvette, ce qui n'est pas tjrs motivant pour les groupes qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

Chaque fois que je rentre de la Sangria, ma mère me demande si j'ai fumé... Que j'ai fumé ou non d'ailleurs. Faut au moins 3 jours passés dehors pour que ma veste arrete d'empester...

Quand au fait qu'ils ne passent pas de métal, je devais passer une soirée avec mon ex futur z'homme et on avait prévu de se faire un truc à la Sangria. Mais ils passaient du métal ce soir là, donc il avait préféré ne pas venir... C'était il y a euh... C'était la veille de Brugheas donc le 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:58

Le wheelie bar....
Le patron n'est pas des plus mauvais gas, il passe du bon métal, et il m'avait même fait passer du manowar, c'etait cool, par contre le truck pas cool c'est qu'il n'yavait que trois bierre par musicien. et c'est pas assez, heuresement, j'avais emenner ma boutielle de poire.
Mais bon Ce qui a de bien c'est qu'il y'as la clime si je me trompe pas.
Et en plus la déco est sympa.
Par contre sa femme pour lui faire décrocher un sourir, c'est vachement pas evident.
bref, c'est bien pour faire ces armes à clermont, en plus sa fait un souvenir.
Mais faut pas y'aller pour l'acceuil, la paye, la bierre ( sauf vous pouvez vous permètre de vous auto financer votre concert/cuite )
Au concert, je me rapèlle qu'il avait des metaleux ( dont un des gas de morphose si je me trompe pas ) ils étaits limite en train de dormir au fond. Donc le public et null.

A et puis le wheely, c'est rangé et propre aussi, donc vous pouvez y'enmener des donzelles, c'est pratique quand on veux pas se tapper le mattos a ranger, puis pour le portage de bierre, distribution des fly, faire l'accueil etc...

MUaaarrrf he he he, je suis un gros connard he he he
Je vien de lire poste de de guillame en dessous donc je revois la note a la baisse.
0 sur 10. ( lieux a pas visiter )


Le Dôme
C'est le top pour les concerts.
Y'as a manger, un futt de bierre pour les grouppes, les serveur son super cool, jean-guy et un mec jenial : il appréci la vie la bonne chaire et le bon tabac de plus grace a lui un paquet de grouppe on pus survivre en période vache maigre. Y'as une scène, et une clime.
seul bémole présence parfoi de population étrangére au métal : des impy qui tente de perturber la mess.
15 sur 10 ( lieux saint )

Le gaulois
Pareille equipe génial, les musicien on a boire, le public et chaud, surtout quand il ont bien bu. Ln fait du super boullot, et didier et cool de faire venir des groupes. pas de population impie ( il on compri qu'il avaient pas leur place ), pas assez de place pour le grouppe ce qui créer une certaine bonne ambiance
13 sur 10. ( future lieux saint )

Le vichy
j'aime bien nico, il est cool, et la sereuse aussi ( enfin vachement moin que ln).
Mais j'aime pas le reste. L'ambiance est gloque.
J'évite d'y aller au possible. Mais rien que pour nico je met 5 ( sinon sa serrais 0 )
5 sur 10

Le fou du roi
Ambiance malsaine, trop de mausaise population.
Pareille j'évite au possible.
0 sur 10

Echape
Il vendent pas d'alcol, donc c'est pas un bar a concert. cepandant il sont assez sympas. Mais une population trop propre sur elle.
3 sur 10


brugheas
Des bons gas, ils font du bon boullo. y'as plein de bièrre, a manger ( je me rapèlle de l'excélente pizza que j'y avait manger la patte était super moilleuse et la cuisson parfaite ). L'acceuil et super cool.
12 sur 10 ( bonne progression future lieux saint )

les Hordes
Des bon gas motars, gaetan et un gas excelent, la class sa arley, y'as plein de bierre, du rocker partout, des chevelu, des noustachu, des barbu, du tatoueur, du perceur, une scenes, et même des stripteases, et même les femmes applodissent pour les streap. y'as pas de connard, pas de racailles, pas de rapeur..
15 sur 10 ( lieux saint )


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

pour le wheelie bar je mets carton rouge!!!

j'y suis passé deux fois et en fait l'accueil depend du fait que le patron aime le style du groupe ou non! avec asthenie il avait fait le ba***d sur toute la ligne: accueil froid et limite agressif, pingrerie generalisée, il propose a boire et apportye le ticket en souriant, il se fout de la gueule des groupes derriere son bar pendant les morceaux, il fait rentrer toutes ses connaissances a l'oeil, il refuse qu'on bouffe la nourriture (payée a nos frais) dans son bar et nous envois nous restaurer dans le froid, il insulte les gens....etc et la je ne parle que de ce que j'ai vu moi meme!

en gros tant qu'on fait de la reprise manowar, metallica, maiden ou rammstein il est tres avenant, mais oubliez les compos!

en plus de ça ce mec est instable: il semble qu'il ait agressé presque phisiquement un des membres d'un groupe simplement parcequ'il ne trouvait pas la musique a son gout!........

bref je vais eviter les grossieretés mais evitez ce bar!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

ce qui est bien c'est qu'on partage tous les mêmes avis!! pour une fois...

pour le wheelie c'est cool, je pensais qu'il y avait que A Sacris qu'il aimait pas !! loool

Clermont grande ville comblée avec du vide niveau concert.. (et oui, pq no mas vient jouer a vichy?? c parce que c'est du bon à vichy!!!!)

sinon faut coucher avec la coopérative de mai!!!... mais bon.. je couche pas avec n'importe qui moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:45

Pour les petits groupes, vu les tarifs pratiqués, la Coopé (rien que la petite), c'est pas jouable. Où alors, à moins de faire ça dans la cadre d'une manif bien spécifique organisée par la Coopé justement. Comme les Garage Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

j'ai eu l'occasion de jouer dans tous les endroits cités precedement et je vais pas epiloguer vu que je suis a ssez d'accord avec les avis evoqués! :P meme s'il est a noter que certains ne font pas dans le metal, on connait les difficultés pour reussir a placer ce genre dans les lieux de concert.....

-pour la coopé il y a un petit retour du metal mais pour les groupes regionnaux ça reste assez fermé! et pour les soirées organisées c'est souvent au bon vouloir des organisateurs....certaines mauvaises langues parlent d'un copinage, pistonage et autre rejouissances (genre "je fais jouer les potes et la famille").....y aurait il aussi des "auditions canapé"??!! lol!

bon de toute façon si tu te pointe pas avec un accordeon, des cuivres, un chanteur qui imite Brel, etc, c'est plié!
Rolling Eyes Laughing

et je ne parle meme pas de l'élitisme clermonto-clermontois........ Rolling Eyes

-la sangria: euh nan rien a rajouter.....si! la bouffe!!!! MIAM! vive Coco aux fourneaux!!!

-war parlait de jouer pour les concentr' harley......mmmmh oui a condition de faire du vieux rock, de boire comme un trou, de pas etre trop regardant sur l'hygiene (mmmh! se rouler dans l'urine!!! trop roots!)....et de pas etre trop bronzé aussi Rolling Eyes ...mais bon ne faisons pas de generalité! il sont pas tous comme ça...enfin certains...Neutral....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:37

Pour ce que j'ai fréquenté le plus:

- L'escapade: depuis que la Martine est partie, c'est de la merde. Bon ok, quand elle y était c'était pas le pied tous les jours mais bon, il y avait des concerts presque tous les vendredi et samedi et j'ai vu pas mal de groupes de potes évoluer là-bas comme Morphoss et Proxess.
C'est pas le maxi confort mais je n'ai que de bons souvenirs.

- Le Wheelie: le patron est un gros con, c'est un fait avéré tout comme sa taulière. J'y ai passé de bonnes soirées comme pour les Thrash party avec le karaothrash lol! mais bon, c'est plus ou moins devenu un repère de skin et de types pas très fréquentables (du genre je tend le bras).
A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

feanor a écrit:

-war parlait de jouer pour les concentr' harley......mmmmh oui a condition de faire du vieux rock, de boire comme un trou, de pas etre trop regardant sur l'hygiene (mmmh! se rouler dans l'urine!!! trop roots!)....et de pas etre trop bronzé aussi Rolling Eyes ...mais bon ne faisons pas de generalité! il sont pas tous comme ça...enfin certains...Neutral....

arf je verse une larme c'était vraiement le sumum, la crème, la douceur qui vous rapèlle que vous etez vivant ( surtout le landemain matin au reveil, avec un gros mal de crane, la geulle en vrac, et le cul qu'as encore des marques de fouet ) je le ferrait plus, je suis très sage maintenant, je mord plus ( sauf si on me le demande ), et suis dout comme un wargneau.
Mais bon c'est une de mes plus beau souvenir.
et aussi la foi ou soso et venue sur scene.... cétait bandant ... hum...

ben, oui malgré tout je reste un homme, faible et fragile.
un petit bout de choux perdu dans notre vaste monde
( avec un fusil et une pèle )
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:10

Citation :
Euh... Les membres de l'administration de VM étant responsable du contenu du forum, merci de ne pas virer dans la difamnation histoire qu'on se retrouve pas avec un patron de guinguette sur le dos...
Oeuf pour l'avertissement public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:18

Oui, la difamation on vas eviter.
On ne veut faire de tor a personne, on s'échange juste les bonne adresse en détaillant un petit peu. Même ci aujourdhui je ne suis plus musicien, c'est cool de conètre de nouveau lieux Saint.
Car au fond je me dit que ci les prètres sont mal introduit, enfin mal reçut, les fidèles le serront aussi.... Donc il faut connètre les avis de chacun. Même si notre façons de nous exprimer et parfois assé tranchante ou imagé. Je manque un tant sois peu de doité, mais bon je vais faire mon possible pour redresser la bar. Il est vraie, que je n'y vais pas de main morte avec le Fou du roy, et le vichy. Mais c'est mon caractère, j'aime ! ou j'aime pas ! C'est à eux de me faire aimer leur établisements.
D'aillieur concernant le vichy je pense être le seul a avoir se point de vue car quoi que j'en disent, il font de plus en plus de concert. Mais bon, a chaque fois, bien que suffisament a l'étroi et au chaud, je ne m'y sent pas chez moi. Et quand il et l'heur de se retirer ils me le font bien comprendre. Je ne m'y sentirais jamais vraiement chez moi.

De plus on en profite pour valoriser les bon bar, donc c'est une bonne chose !

Mais Oeuf j'admet que j'ai péché, et donc.... je mérriteee lee ffouuueeetttttttttt (sur la fesse droite j'adore )


he he he he
Je suis pas sortable
War ( fan de trichelieux (si si))
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:21

War il se sent toujours visé et il s'excuse hyper facilement Wink
Je parlais surtout du Wheelie Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:31

bah! t'inquietes! pour ce qui est du wheelie nous avons dis ce que nous avions a dire......et puis t'en fais pas ce lieu s'est deja taillé sa reputation, nous ne faisons qu'un bref echo des dizaines de pages qui evoquent le sujet sur divers forum regionaux! Laughing

nan j'en rajoute pas une couche! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Invité
Invité




Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:42

Oeuf-au-riz a écrit:
War il se sent toujours visé et il s'excuse hyper facilement Wink
Je parlais surtout du Wheelie Smile

hum... ça c'est pas sur.
car si tu lit bien mon précedent message tu remarkera :
Qu'il n'y as pas d'excuse....
Et que ce message avait aussi pour but de m'amuser car une phrase y est caché, lisible par ceux qui prendron le temp de ce confronter a la taille de ce message.

Mais bon plus serrieusement, j'ai pas envie de me prendre la tête tongue donc je fait en sorte de ne pas avoir a m'eporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:19

Connaissant que trois lieu ... je dirais dabord le Dôme parce-que c'est la bas que j'ai vu la première fois un groupe que j'adore maintenant ( No Mas) , ensuite je mettrais Le Vichy, car il y une ambiance sympathique, et le gaulois, pourquoi ? bah je sais pas fallait bien le mettre quelques part lol, nan j'aime bien, mais moins que les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
mon nom est Légion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mon nom est Légion


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : DAX (40) FRANCE
Date d'inscription : 13/10/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: l'avis du touriste...   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

Je me tape l'incruste car j'ai cru voir que vous aviez oublié un lieux qui pour moi, restera mythique dans les annales des tournées de LÄUFER (alors que le Wheelie restera plutôt dans notre anus...ok j'arrête!).

Je veux bien sûr parler du MAGIC PUB de Vichy dans lequel nous avions fait un after mémorable!!!! de toute façon on a trouvé que ça d'ouvert...

Tout d'abord j'ai adoré les visages blêmes et déconfits du patron et de sa chère épouse lorsqu'ils ont vu débarquer dans leur établissement désert une bande de métalleux bien crasseux et suintants du concert qu'ils venaient de faire.
Sans oublier la bande de joyeux amis bien bourrés qui nous ont suivis après le Dôme.

La déco, un mélange entre l'univers Johnny Halliday et David Copperfield (voir même Garcimore) nous a rempli le coeur de bonheur et donné la force de boire encore.

Nous avons plié trois bouteilles et la machine à flèchettes.

J'espère qu'il nous laissera entrer samedi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laufer-metal.com
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Le Magic Club est un endroit magnifique pour moi. Mon ex habitait en face à son arrivée sur Vichy, depuis il n'y habite plus mais dès qu'il revient il va au Magic. Donc forcément, je le suis ^^
D'ailleurs, goutez le cocktail Ramses (son surnom XD), il est excellent ^^

Le patron est hyper sympa, on a passé de super soirée la guitare en main à essayer de faire quelque chose (il est autodidacte), sa femme idem, hyper gentille. Bon par contre, faut avoir un joli porte-monnaie avant d'entrer, c'est un coup à tomber dans le rouge...

Je vous le recommande, et j'ai hâte d'y retourner.
Et n'oublions pas qu'en plus c'est un des bars qui ouvre le plus tard dans la nuit, jusqu'à 4h30 environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:41

Le sujet parlait des bars pour CONCERTS

En aucun cas de la vie des uns et des autres et de la valeur sentimentale qu'ils peuvent avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Pour un après concert, vu son heure de fermeture, ça peut être un truc sympa. Bon, faut pas sortir la batterie et les amplis, mais ça reste un terrain exploitable pour un après concert avec quelques guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Empty
MessageSujet: Re: Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin   Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lieux conceristiques favoris et pas favoris du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: