Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Du Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Du Groupe Empty
MessageSujet: Présentation Du Groupe   Présentation Du Groupe Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

Biographie Officielle du Groupe : (que m'a donné Omega)

Nous sommes un groupe de création avec des compositions de style rock-métal.
Notre groupe est basé a Vichy dans l'allier et a vu le jour en 2002. Durant toutes ces années, nous avons repetés afin d'ameliorer notre jeu, composés nos propres morceaux, investis dans du matériel petit a petit, et travailler notre son. A coté de ça, nous nous sommes produits a plusieurs reprises dans les cafés concerts de la région ainsi que sur de petites scenes, et enregistré 2 demos de 4 titres. Nous avons egalement fait 2 passages radio dans l'émission Métal-chimie sur radio altitude a Clermont-ferrand.
A présent notre repertoire contient une vingtaine de compositions et quelques reprises.
Fin 2006, le 2eme guitariste et le bassiste partent du groupe, et florian notre bassiste actuel l'a integré. Nous avons decidé de poursuivre notre route a 4 avec un seul guitariste. Le temps de remettre sur pied notre repertoire avec le nouveau venu, et nous voilà repartis a faire des concerts.
D'abord debut mai au Zebre théatre a Vichy pour une soirée concert et impro théatre, puis pour la fete de la musique que nous avons fait au Gaulois (bar face a la gare de vichy) avec [Leon]. Soirée inoubliable avec une ambiance des plus chaleureuses.Ensuite, nous avons fait salle pleine au dome café a vichy à l'occasion de 2 concerts, en juillet et un autre 4 mois plus tard en novembre. Entre temps, nous avons aussi fait une date pour halloween au café-concerts les fous du roy a vichy. Ces concerts nous ont permis de sortir une nouvelle demo de 3 titres enregistrés en live.
A présent, nous voulons élargir notre horizon et nous produire aussi dans d'autres villes. Nous espérons également avoir la chance de participer a des tremplins, ainsi qu'a des festivals.
Notre souhait, par la suite, est d'enregistré un 1er album mais d'ici la, beaucoup de travail est encore a fournir.

Les membres actuels du groupe sont :

Richard...26 ans......CHANT

Présentation Du Groupe Richar10

Agathe...26 ans........GUITARE

Présentation Du Groupe Agathe10

Florian...27 ans........BASSE

Présentation Du Groupe Floria10

Grégory...25 ans.......BATTERIE

Présentation Du Groupe Greg10

Leur discographie :

_2004 Démo "Dans nos reves pour toujours"

_2006 "Démo Asthenie"

_2007 "Démo live trois titres" (enregistré lors du «descente aux enfers tour » lool)


Le MySpace : www.myspace.com/asthenie

Prochains concerts : Le 13/14 JUIN 2008 Au Vichy !!!


PS: J'AI DU PRENDRE DES PHOTOS DU MECREANT ET TALLULAH(dsl au passage), N'AYANT PAS ENCORE LES PHOTOS OFFICIEL QUI VONT BIENTOT ARRIVER.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation Du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Groupe   Présentation Du Groupe Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Pas grave pour les photos Wink

Merci pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Groupe   Présentation Du Groupe Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

bha de rien pour la bio, par contre si j'ai oubliée quelques choses où que vous voulez savoir autres choses bha demandez moi je le mettrais si je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du Groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Groupe   Présentation Du Groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du groupe
» Creed le retour du groupe
» monsterbrau cherche groupe sur vichy
» Recherche groupe pour concert
» LÄUFER groupe de power/heavy/trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Asthénie-
Sauter vers: