Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les meilleur souvenir sur des chansons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

J'ai vu que Oeuf et Sil-gahil sont partis sur ce sujet donc je lance se topic a vous l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

ben des chansons y'en a sur chaque souvenir,on pourrais en faire une biographie version comedie musicale
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Ben oui mais on a toujours des souvenir plus important sur certaine chansons
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Alors je lance, y'a en forcément un paquet.

Dans ma "jeunesse" d'ado bizarre...
J'écoutais du Kyo a une époque... J eme souviens les heures passées dans le grenier de la maison de campagne perdue à Prompsat. On avait qu'un vieux poste, un cd gravé tout rayé, l'antenne du poste c'était une fourchette et quand il y avait de l'orage on pouvait pas écouter la musique. On passait nos journées à faire du vélo, à se baigner au Gour de Tazenat, à ramasser des mures et à lire des Journaux de Mickey.

Plus récemment, l'été dernier surtout:

- "Qui que tu sois" de Blankass: le jour où on m'a prété cet album, je venais de larguer mon ex. "On était si beaux, on aurait fait pleurer les corbeaux"... Rien que d'en parler j'en ai encore des frissons.

- "Te quiero puta" de Ramsteinn: avec ma bande de potes cet été, ça passait en boucle, on était comme des hystériques dans la Polo...

- "Pas pareil" de Tryo: juste parce qu'on avait un pote qu'on appelait Crétinou et que dans cette chanson il parle d'un monde rempli de crétin...

- "Dans les nuagesé de Tryo: parce que mon ex a la même voix que Christophe Mali dans cette chanson Smile

- "Du courage" de la Grande Sophie: ce fut la découvert de la Grande So. A hurler avec ma cousine, fenetres et volets ouverts dans un appart' de Clermont, au rez-de-chaussé, à 2h du mat' après une partie de Halo Very Happy

- Certaines de Nightwish et Within: ma best de l'année dernière était fan de ces 2 groupes. C'est grace à elle que j'ai découvert tout ça. Et puis bhé du coup y'a pleins de souvenirs.

D'autres de Bonetcha* aussi, comme "Je me sale" pour la danse, mais aussi "Mais qui nous manque" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Ben quand tu reparle du Gour de tazenat sa me refait penser qu'avec mon frére on écoutais du offsprings et du scorpion en boucle pour y allé qu'est ce qu'on a pus faire les con dans cette voiture j'en ri ancore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

"Our Farewell" c'est la chanson que j'ai écouté au retour de l'euthanasie de mon chien...
My God :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:37

Master of puppet :bon souvenir : quand j'ai lu "ça" de stephen king

battel hymn : bon souvenir : quand nous avons parcourus les montagnes d'annecy

la vallé des roi( gama ray ) gamma ray dans la vallé des rois (des warrior), quand nous fessions des chasse a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:10

Comme le dit notre cher demi-elfe, ce pourrait être une vraie biographie. Bon je vais tenter de faire court.

Bohemian Rhapsody (Queen)
J'attendais dans la voiture de mon oncle et ce passage opéra au milieu ça m'a fait halluciner : je venais de rencontrer la musique.


Eye Of The Tiger (Survivor)
Rocky IV, tout est dit.

Vole (Céline Dion écrite par JJ Goldman)
La chanson de Maman, prophétique dont on a inscrit le texte sur sa tombe.

Puisque tu pars (JJ Goldman)
L'enterrement de Maman...

It's all Coming Back To Me Now (Céline Dion écrite par Jim Steinman)
Des années avant de découvrir Meat Loaf, les enchaînements d'ambiances et cette voix m'ont fasciné un moment.

Alarma! (666)
Apocalypse. Ce qui s'en rapprochait le plus en atmosphère (je découvrirais le Black metal bien plus tard)

Thunderstruck (AC/DC)
Live at Donington. J'hallucine. Mes potes se défoncent copieusement et moi je bloque devant Angus possédé par son art. Je viens de découvrir l'essence du Hard Rock

Smells Like Teen Spirit (Nirvana)
Voyage en Espagne avec le collège. Je prends cette décharge dans les oreilles : Hello Hello hello how low ? Nirvana deviendra mon groupe pour l'année qui vient.

Stairway To Heaven (Led Zeppelin)
Prise de contact avec la légende)

Child In Time (Deep Purple)
Sur le cul !

The Show Must Go On (Queen)
La révélation ! j'en ai déjà parlé dans un autre topic

Fade To Black (Instrumental)
Que c'est beau. Je voudrais écouter Metallica, j'aime ce son.

Fear Of The Dark (Iron Maiden)
Je vois cette pochette depuis que j'ai neuf ans. Qu'est ce que c'est que cette voix ? la guitare est sublime.


Pride (in the name of love)
Heroic Rock !!! une de mes voix préférées en ce monde.

Nessun Dorma (Giacomo Puccini)
L'opéra dans sa dimension émotionnelle absolue. a l'alba vincero, vincero, vinceeeeerooooooo ! Indescriptible

Creeping Death (Metallica)
J'adore. demain j'achète Ride The Lightning. Il n'y a pas que la pochette qui est belle.

Time What Is Time (Blind Guardian)
Je suis converti au metal ça y est c'en est fini pour moi.

Master of Puppets (Metallica)
Aïe, Aïe, Aïe, plus fort, plus fort. Thrashhhhhhhhhh !

Into The Storm (Blind Guardian)
Le cinquième étage de l'Aletti se rappelera de mon extase.

Desaparecer (Zen)
Le Pérou. À l'autre bout du monde, un groupe sort un carton qui passera inaperçu.

She's My Sin (Nightwish)
Nuit à la réception de l'Aletti. Début d'une histoire d'amour.

Mais Qui Nous Manque (Bonetcha)
Nadège et moi, main dans la main, muets avec nos yeux nous disant combien on s'aime... et depuis une séquence douloureuse à chaque concert de Bonetcha.

Voilà résumés 12 ans de ma vie en musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

On a tous une histoire sur "Mais Qui nous Manque". Je me souviens, Jeff, au concert d'Echap le 27 janvier, il me semble ne pas me tromper, on se connaissait pas à l'époque mais tu étais assis tout devant, au pieds de Romain, sur ma gauche. Il me semble que tu as versé quelques larmes...

Pour ma part, je lui casserai bien la gueule à cette chanson en ce moment avec son battement approximatif et ses barrés chiants Laughing

Je continue ma liste

Tino Rossi "Tant qu'il aura des étoiles" + "Vole colombe" (?)
Des chansons qu'on a passé à l'enterrement de mon grand-père. On a ressorti le cd en vidant la voiture hier... C'est... bizarre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Oeuf-au-riz a écrit:
Pour ma part, je lui casserai bien la gueule à cette chanson en ce moment avec son battement approximatif et ses barrés chiants Laughing

C'est vrai je pense que tous le monde a du au versé une larme en l'écoutant.
Mais je suis dacor avec toi oeuf quand on la jou on a envhi de pleurer pour autre chose car sa fait mal les barrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Alex a écrit:
Oeuf-au-riz a écrit:
Pour ma part, je lui casserai bien la gueule à cette chanson en ce moment avec son battement approximatif et ses barrés chiants Laughing

C'est vrai je pense que tous le monde a du au versé une larme en l'écoutant.
Mais je suis dacor avec toi oeuf quand on la jou on a envhi de pleurer pour autre chose car sa fait mal les barrés Very Happy

Et encore pour les battements tu joues pas aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

Je dois reconnaître que tu es observatrice, c'est toujours un moment éprouvant pour moi. J'en parlais avec Bonetcha et c'est fou comme tout un chacun peut s'approprier ce texte à son histoire personnelle alors que personne parmi nous ne sait la signification de ce texte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Mais j'sais pas, j'vis ça pour toutes leurs chansons, que ça soit "Papa" ou même "Misère" ou encore "L'amour aux tristes"
Y'a peut etre que sur "Je me sale" que ça reste quand même vach'ment "plastique" comme chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

c'était pour mon premier vrai conert : Pleymo à la cope de mai.

Sur la chanson Zephyr, le chanteur, se penche vers moi lors du refrain, alors moi et mon ami on a chantés tout le refrain en "tete à tete" avec le chanteur.

Puis toujour sur Zephyr , je me suis fait un prevarts de fou ( la foule se separt en deux et se rentre dedans comme un gigantesque pogo ) , le premier gars quej 'ai rencontré a fait un vole plané d'au moins 3m Les meilleur souvenir sur des chansons 211131 , je ne déconne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleur souvenir sur des chansons Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur souvenir sur des chansons   Les meilleur souvenir sur des chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleur souvenir sur des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur du meilleur et du pire 2012
» Chaîne de chansons ou chansons à la chaîne
» Chaîne de chansons ou chansons à la chaîne N°2
» Chaîne de chansons ou chansons à la chaîne N°3
» Les chansons à la chaîne : la playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: