Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...

Aller en bas 
+9
feanor
blink
gluon
DestroyeR
Evil_Nick
Alni
....
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Tallulah
13 participants
AuteurMessage
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

Né(e) dans les années 80-90? c'était le bon vieux temps.
Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...


-Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique.
-Tu as collectionné les Pogs.
-Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache.
-Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule'.
-Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls.
-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion'.
-Les filles faisaient des chorés sur S Club 7.
-Friends passait encore à la télé.
-Tu regardais 'Docteur Quinn', 'la petite maison dans la prairie' et 'Une nounou d'Enfer'.
-Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air'.
-Tu as tous les Disney en cassette vidéo.
-Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy.
-Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !'
-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'.
-Pour toi Anastasia c'est un Disney.
-Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire.
-Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth' et des malabars...que tu payais en Francs.
-Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center.
-Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains.
-'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu'; 'MAIS BIEN SÛR !'
-Tu as commandé Spirograph pour Noël.
-Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia.
-Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison.
-'Tout le monde se lève pour Danette'...
-Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys.
-Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
-Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes.
-Malheureusement tu sais qui est Larusso.
-Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première: le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles).
-Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic.
-Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler.
-Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase.
-Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis.
-Et aussi le club Dorothée, les Musclés et Hélène et les garçons...
-Tu regardais les vacances de l'amour et beverly hills avec passion et quand tu vois aujourd'hui un episode tu l'as deja vu tellement que tu connais la fin !
-Tu chantais je t'aime de lara fabian dans ta douche en imitan ses fameuses mimiques.
-Tu kiffais Drasic dans Hartley coeur a vif, kel rebelle !!!
...Et aujourd'hui plus belle la vie a tout raflé...

-Tu as collectionné les Pin's.
-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents.
-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex.
-Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir.
-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick'.
-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie.
-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé.
-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande.
-L'épervier n'a aucun secret pour toi.
-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump.
-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini.
-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche.
- Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy.
-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur.
-Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en rappeler.



Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant «putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...


Alors, ça vous rappelle des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:44

Citation :
-Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique.
Minikeums oh, Minikeums ohoh ohoh, on est la Minikeums Génération. Laughing

Citation :
-Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule'.
Le pire c'était quand même la série TV vers 19h... Ça me foutait carrément le chocottes Embarassed

Citation :
-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion'.
Je pleure encore quand Musafa il meurt Embarassed

Citation :
-Tu as tous les Disney en cassette vidéo.
Et les aventures de Carlos Very Happy

Citation :
-Pour toi Anastasia c'est un Disney.
J'ai honte là Embarassed

Citation :
-Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center.
Quand je suis rentrée, j'ai voulu prendre mon gouter devant les Razmoket et je comprenais pas pourquoi le journal de 20h était à 17h...

Citation :
-Tu as commandé Spirograph pour Noël.
Et j'ai jamais su m'en servir Very Happy

Citation :
-Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes.
Oui, et le caleçons avec l'élastique sous le pied, avec les dauphins et l'horrible kawé violet qui se roule dans la banane...
Citation :


-Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première: le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles).
La Game Gear !!!

Citation :
-Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis.
De diou oui !!! J'étais amoureuse de lui !

Citation :
-Et aussi le club Dorothée, les Musclés et Hélène et les garçons...
Le mec qui faisait la tyrolienne dans les Musclés me faisait peur et j'ai une soudaine envie de ressortir mes cds d'Hélene Very Happy

Citation :
-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie.
Et "Il était une fois l'histoire". J'suis quand même dégoutée de pas avoir construit le squelette Very Happy

Citation :
-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche.
Fallait faire le 5555 pour qu'en appelant le 3131 la personne ne nous retrouve pas non ?
"Allo Madame Lapin ? Panpan !!! Touchée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Se sent vieille d'un coup lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

Excellent topic Miss! A chaque fois les génériques reviennent en tête!
Années 80 en force! Nous on savait jouer sans s'abrutir devant un écran (forcément, yen avait pas! mdr)... Ralala, on n'est plus dans le coup mes amis! on s'fait vieux!!! Bon j'vais prendre ma tisane!
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:14

Moi, je me sent pas du tout concerné je suis né en 1979 Very Happy

N'empêche, je me retrouve quand même dans certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Mdr la tisane sa me rappel quelqu'un euh......... c'est peut'etre moi mdrrr je me souvient de Lois & Clark j'etais fan les années 80 - 90 que de beau programmes qui ont bercé ma jeunesse . Année 90 l'epoque de X Files , Buffy , friends , urgence etc.........
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Evil_Nick a écrit:
Moi, je me sent pas du tout concerné je suis né en 1979 Very Happy .


Moi non plus mais c'est peut être parce qu'un 17 mars 1983, j'avais commencé ma cure de concert
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:36

Eh eh voila les vieux..... lol! non j'ai rien dit pas tapé ^^ Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... 940141
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

Ahah Destroyer, dis-toi que quand t'as commencé ta cure de concerts, j'étais même pas née... Mes parents se connaissaient même pas (et donc ne savaient pas encore quelle merveille de la nature prodigieuse allaient naitre de leur amour futur...)

Parfaitement, je suis une merveille de la nature prodigieuse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gluon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gluon


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : vichy, le puy en velay
Date d'inscription : 12/12/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:15

ralala, imbue de sa personne, va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blink
P'tit nouveau
P'tit nouveau
blink


Nombre de messages : 8
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/01/2011

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:57

il y avais aussi la serie sauver par le gong avec screetch !! zack et slater !! ki d'ailleurs anime une émission sur mtv ! (j'ai des ado à la maison Neutral ! )
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:16

pinaise! avec Tyfany Amber Tiessen qu'on a ensuite croisé dans beverly hills si je me rappelle bien^^ mais ça vaut pas Parker Lewis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
-nemo-
P'tit nouveau
P'tit nouveau
-nemo-


Nombre de messages : 46
Localisation : vers Moulins
Date d'inscription : 17/10/2010

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Moi j'ai qu'un mot a dire



putain...

No
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:47

pas mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
blink
P'tit nouveau
P'tit nouveau
blink


Nombre de messages : 8
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/01/2011

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:42

y a aussi les paquets de cigarette par 10 !!! c'etais pas mal quand t'avais pas bcp de tune !! Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... 377
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:38

pinaise!!! oui! je me rappelle du paquet de marlboro 10 à 10 francs! lol! à peine 1,5 euros Shocked ça fait le paquet de 20 à 3 euros!!^^

mmmh un truc: est ce que comme moi tout gamin vous avez collectionné les "dragonautes", ces figurines en plastiques aux formes mi humaines mi animales, qui avaeint des petite stickers qu'il fallait chauffer avec le doigt pour faire apparaitre un des trois éléments: bois, feu et eaux^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:35

N'empêche Tiffani Amber Thiessen. Miiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Pour le plaisir :

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Tiffany_amber_thiessen_060708_14
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Bellerive sur Allier
Date d'inscription : 28/06/2009

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:39

et vi, mimi tout plein, les critéres de la beauté feminine des 90's c'etait au moins des femmes pas des stylos avec des cheveux! ..
sinon oui les dragonautes...avec le systeme bois, feu, eau et sans oublier les super collector: les "soleil" qui les battaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

ah lala c'est vrai que cette demoiselle avait des formes mais on préfère ça nous les hommes qui sont nés dans la décennie 90 ;-) que de souvenirs...et alerte à malibu qu'on regardait juste pour voir des jolies femmes en maillot ;-)

tiens récemment j'ai revu SLIDERS excellente série de SF :-) encore un carton sur M6 à l'époque! et puis oui je regardais PAPA SHULTZ vers 20h aussi ;-)
" Ach Colonel HOGAN"
" Oui Colonel KLINK"

:-)

souvenons nous aussi des bons vieux pogs que l'on s'échangeaient à l'époque et des JOJO's aussi :-) (moi c'était en primaire :-) )

et puis ce fameux père castor qui nous racontaient toujours des histoires! et ce bon vieux Draculito et aussi Ces tomates armées comme des militaires dans la guerre des tomates (au passage qu'est ce que c'était un peu con) loool

souvenons-nous aussi du merveilleux générique du peter pan qui passait pendant les minikeums (j'adorait ce dessin animé), souvenons-nous aussi du Bus Magique et de ce fameux Widget, et qui parlait toujours avec des kr kr kr (l'extra terrestre violet avec sa montre par laquelle sortait son ami le cerveau intello) :-)....

Bref que de souvenirs et puis j'oubliais les Filles d'à coté avec ses excellentissimes, Mme Bellefeuille, Melle Pichardot (et ses manches à balai) ainsi que ce bon vieux Gérard (le mec super barraque qui parlait avec une voix douce et était homo) (quand t'y réfléchi bien ça c'était des personnages de fiction !!! lool pas comme maintenant ou on rigole pas trop)...

souvenons nous aussi du rocker Johnny dans le Miel et les abeilles (le mec habillé en fan de Dick Rivers lool ) et de Giant coucou (le nain noir qui avait une force surhumaine)....

Souvenons nous de Annette la fille qui fesait intello gogole sympa mais qui dans la vrai vie était une véritable et sans doute encore aujoud'hui femme sexy ;-)

Souvenons-nous aussi de la vague de folie déclenché par ce mec batteur , rebelle et macho: CRI CRI d'amour (vague de fan filles hystériques à l'époque je me souviens)

Souvenons-nous de Valériane, la femme tout le temps sur les nerfs qui, dès que tu lui disais un truc qui ne lui allait pas te décochait une baffe M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E dans la tronche...

Souvenons nous de Guss qui a tellement du utiliser ses oreilles pour ses pouvoirs qu'elles en étaient devenues ENORME...

Souvenons-nous aussi de Remi sans famille et de Princesse Sarah qui nous rendait tellement triste et qui racontait des trucs tellement glauques qu'on ne voulait jamais regardé et connaitre la suite...

Souvenons-nous du collège FOU FOU FOU FOU (un truc assez énorme), de Nicky Larson le bon vieil obsédé (car oui sur TF1 à l'époque bon nombre de scène un peu crues étaient coupées)! et de LAURA avec sa bonne vieille massue!

Souvenons-nous de RAHAN et son coutelas qui lui indiquait toujours la direction à prendre! (imaginez s'il devait revenir en arrière l'épisode sympa loool)

Souvenons-nous du génériques des Cités d'Or, de la Bande à Picsou et de Goldorak qui ont fait des cartons

Souvenons-nous AUSSI Du génrique de la bande à BALOO OHIE SUPER OHIOU BALOO (de la poésie moi je dis lool )

bon si j'ai d'autres souvenirs qui me reviennent j'envoi tout ça ;-)






Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

LOL! mais c'est un vrai manifeste de notre jeunesse que tu fais là^^ que d'émotions!!

La Tiffanie avait des forme et en a pris encore plus par la suite soit dit en passant ce qui lui a plus ou moins valu son éviction de la série... Neutral

Pour les dragonautes "soleil" j'en ai jamais vu un!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Contenu sponsorisé





Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Empty
MessageSujet: Re: Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...   Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Né(e) entre 1980 et 1990, souviens-toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre métal et hardrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: