Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live

Aller en bas 
+11
p-e sosie officiel d'adam
DestroyeR
Jeremymy
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Tallulah
Thuringwethil
Le chanteur SeasonS ;)
feanor
Evil_Nick
Worzag
animal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

ouaip enfin bon la boisson va couler a flot quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

En tous cas , le temps sera au rendez-vous se qui est plutôt une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

P.E > sors
Revenir en haut Aller en bas
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

en tous cas vous avez intérêt a être nombreux pour mettre le feux a cette fête de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:28

YES t'inquiete l'animal, on va venir te voir TAPERRRRR ta interet d'etre à la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:56

Je ne serais pas la :( mais bon il y a des chances pour que j'entende la batterie de tres loin ^^

Sa me fait quand meme chier de passé la fête de la musique chez moi mais bon.... j'ai le dernier moonspell pour me tenir compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

D'après mes sources, il se pourrait bien qu'il y ai une surprise ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:34

Yes !!! Mister DestoyeR en invité surprise (et qui fait la une des journaux en plus). On en croyait pas nos yeux quand on t'a vu arriver. Merci de ton soutien. Et bien entendu, merci à tous les fidèles du forum qui ont une nouvelle fois répondu présent pour notre concert ainsi qu'à tous les gens de passage qui ont pris quelques minutes pour nous écouter (même s'ils ne doivent pas être nombreux à fréquenter ce forum, je les remercie quand même). On a eu du public, le temps était de la partie. Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu (avec une autre invitée surprise : j'ai nommé l'alarme du magasin) mais, d'un point de vue perso, ça fait une nouvelle expérience. Je sais pas si c'est d'être dans une configuration inhabituelle mais j'étais pas dans mon assiette moi. Bref, j'ai encore du pain sur la planche (et je m'en excuse auprès de mes camarades) pour pouvoir faire feu au prochain concert.

Encore merci à tous ceux qui sont passés.


Dernière édition par Evil_Nick le Dim 22 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:58

Yeah Destroyer, des surprises comme celles-là... Tu n'arrêteras jamais de nous surprendre ! L'alarme ! Une grande histoire. Et dire que Tristan a cru que c'était moi avec ma voix Black ! En attendant ça a rajouté au folklore de la fête de la musique. Après tout, on était plus à ça près ! lol!
En tout cas, merci au public (très nombreux) d'avoir fait en sorte que cette fête de la musique soit un moment unique sous bien des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

arf! malgré l'organisation qui a merdé il y a eu quand meme une bonne ambiance...

mais ce fut une dure journée, et pour l'année prochaine je garanti qu'on evitera les plans multiples!

en tout cas merci a ceux qui son venus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Invité
Invité




21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Félicitation pour hier soir, Animal ta trop déchiré, ta trop fais le show... je veux les mêmes que toi mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabenix
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fabenix


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Une bonne soirée en perspective à quand la prochaine !!! 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 480832

Vu le monde qui y'avait après avoir fait le tour de chacun je n'est pu m'empêcher de vouloir retourner dans la rue de l'hotel des postes.


Vraiment:bravo: les gars.

Même la montagne à mis sa contribution certain d'entre vous on du se
reconnaitre punk

Ps: Le groupe Arkel n'était pas en reste il on bien assuré aussi.

Bref une bonne fête de la musique ou on c'est laissé guider au son des voix et des instuments aux rythmes de nos tympans :s
Revenir en haut Aller en bas
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

no coment.... No
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

Evil_Nick a écrit:
Yes !!! Mister DestoyeR en invité surprise (et qui fait la une des journaux en plus). On en croyait pas nos yeux quand on t'a vu arriver. ...

Je ne me déplace jamais pour rien (les journalistes le savent bien lol! )

j'ai encore en souvenir Tristan bougeant la tête scrutant l'horizon pour être certain qu'il ne révait pas.

Ce fut une bonne soirée (malgré les points négatifs dont nous avons discuté).
playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 221686 playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare playguitare
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

salut a tous je suis tombé sur un poste dans un des bureaux du centre des fous en haute savoie et que ce que j apprend que mon destroyer est descendu si j avais su j aurais peu etre pas hésiter!!! j hallucine je vous embrasse tous !! je suis desolé de ne pas etre présent pour pour vous voir par contre j'ai fais la connaissance d un groupe local de haute savoie qui s'appelle "Stay at home" et j'ai achété le cd c 'est enorme, je leur prooserai bien de venir jouer a vichy ils déchirent.

Destroyer faut que tu m'appelle pour qu on parle de ce 21 juin les autres aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:21

j aurais voir Seasons j adore ce groupe certains se souviennent ds l etat ou j 'ai finis au dernier seasons j 'étais avec un gars et un teechirt blanc...(qui peut il être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Le chanteur SeasonS ;)
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Le chanteur SeasonS ;)


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Creuzier le neuf
Date d'inscription : 24/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:01

Un peu frustrer de pas m entendre , de pas ntendre les coeur et e pas entendre les guitars

soiré a oublier pour ma part j ai tellement ete obliger de brallier pour essayer de me faire entendre ma voix qu a la 4 eme chanson j avais deja un "pete" dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:58

bah on va profiter de l'été pour se mettre un peu au taff, et regler ce genre de problemes en priorité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

yeah et notre chemin continue on va pas s'arrêter la

merci a tous ceux qui sont venus a ce concerts et surtout a destroyer qui a fait beaucoup de chemin, qui est venu de sa contré lointaine pour nous voir ce qui ma fiat grandement plaisir !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

En ce qui me concerne, j'ai trouvé les 3 derniers morceaux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live   21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Juin 2008 : Seasons of silence+Prima nocte en live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seasons Of Silence - concerts de Juin
» concert: seasons+icarus le 5 janvier 2008 au Gaulois
» le 5 avril 2008: prima nocte au vichy
» le 17 mai 2008: Seasons of Silence + Entropia au Dome Café
» 12 Avril 2008 Zaäk-Seasons Of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Seasons Of Silence-
Sauter vers: