Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rock Rime souvent avec MMORPG ;)

Aller en bas 
+3
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Jeff Kanji
Le chanteur SeasonS ;)
7 participants
AuteurMessage
Le chanteur SeasonS ;)
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Le chanteur SeasonS ;)


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Creuzier le neuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Voila comme le titre le dit les mmorpg rime souvent avec rock, et oui ... je suis joueur de mmorpg ( attention je parle pas du truc debile simplifier avec des graphismes de jeu video pour enfant de - de 4 ans, oui WoW c de la merde enfin passons).
Je suis un gameur de L2, plus connu sous le nom de lineage 2, et je jou encore a gw ( guild wars) bine que je n y porte plus grand interet il m as permis de decouvrir le mmo.

tiens sa me donne une idee ^^

biographis mmo et rpg de guillaume R :

-final fantesie 2 en tout ( ps)
- ( heummm un truc dont je ne me rapel plus le nom sur dreamcast)
-fable ( xbox)
-neverwinter night les 3 extentions ( pc)
-Guild wars les trois extention ( pc)
- World of warcraft < j y est jouer 2 heure et j ai supprimer) ( pc)
-Lineage2 depuis quelques mois ( pc)

voila une tite video qui va vous donner des frissons ( laisser la charger en entier pour mieu l aprecier)

https://www.dailymotion.com/video/x17ln2_amv-lineage-2-by-hitsugaya-h264
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

Cette AMV avec Sonata Arctica elle est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

D'ailleurs Sil-Gahil et Aldarion sont des PJ de JRTM et sont tous deux des rockeurs à ce qu'il semblerait !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

J'avais essayé FFX sur PS2 mais le cd a été rayé, donc j'peux pas continuer.
Sinon, c'est pas un truc qui me tente...

Par contre, je reste époustouflée par le graphisme des anim'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Je suis pas d'accord avcec toi Guillaume, WoW c'est pas de la merde, et a mon avis un gamin de 4 ans serait vite perdu...Cela dit chacun ses goûts. Et puis y'a l'ambience de Warcraft quoi...C'est sûr c'est cher, et personnellement j'ai même jamais joué a WoW lol! mais j'en entend beaucoup parler et je connais Warcraft depuis le tout premier jeu de stratégie. En plus en tant que grand fan de Blizzard en général (vivement un Diablo 3) je ne peu qu'apprécier WoW...Mais ceci n'est pas un topic sur Blizzard...désolé. En ce qui concerne les MMORPG, j'adore, mais j'aime encore plus les jeux de rôles, c'est plus "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:41

perso, je suis plus jdr papier a l'ancienne
C'est illimité au moin...

WARHAMMER

he he he he j'en dirais pas plus car ça pourrais choquer....
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

Et le GN, vous avez déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Pourquoi t'en dirai pas plus War ?? lol Tu nous mets l'eau à la bouche avec Warhammer. J'ai fait une partie avec des potes pas plus tard que samedi dernier, je jouais un trafiquant de cadavre...Sympa pour le role play mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Le chanteur SeasonS ;)
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Le chanteur SeasonS ;)


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Creuzier le neuf
Date d'inscription : 24/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: ^^   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:11

Pour se qui est de wow , je ne dirais qu une chose, va chez un de tes ami qui l as pour qu il te montre et apres viens a la maison que je te montre lineage 2 c pas comparable, graphisme liberter pvp( combat de chateau guerre entre clan ...) pve, evenement, j en passe et des meilleurs (car meme au bout de 10 mois je ne connais pas tout et loin de sa) , lineage 2 ( malgret se que les livre mmo veulent faire croire en disant que wow a vendu des million de jeu, c belle et bien lineage 2 le mmorpg le plus jouer dans le monde entier , et ceux alors qu il n existe qu en anglais ^^.

ps: de plus t as presque pas de personne de moin de 16 ans contrairement a wow qui a une moyenne d age de 15 ans ( je jou avec des type et femme qui on l age de mes parent tres souvent ^^)donc pas ou presque pas de mentaliter de gamain, d insulte et autres prise de tete a 2 balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:34

super un autre joueur de warhammer ! cheers cheers

sinon il y en a qui connaissent oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:27

Moi j'aime beaucoup l'héroïc fantasy mais je ne me suis jamais investi à fond dans un MMORPG, car c'est un tel gouffre à temps et j'ai tellement un caractère addictif que je serai du genre à m'y perdre. D'ailleurs, il y a un excellent épisode de South Park

Cependant, j'ai quand même pas mal cotoyé l'univers Warcraft, particulièrement avec Warcraft 3 que j'ai parcouru intégralement et adoré !

Oeuf parlait du GN, je n'ai jamais testé (sauf lors d'une formation, mais ça ne compte pas). Y'en a qui se font un peu partout en France et même si généralement c'est assez cher (surtout pour le GN très très abouti, où tu es maquillé, costumé par des professionnels et complètement immergé dans un autre univers pendant des jours), c'est une expérience inouïe qui vaut le coup. C'est cher, mais c'est à mon sens une idée de cadeau idéale et originale.

Mais là on touche plus au RPG qu'au MMORPG. Le jeu de rôle, qu'il soit sur table ou grandeur nature, est assez différent des jeux de rôles, multijoueurs ou non, qu'on trouve sur ordinateur. On pourrait même créer un sujet sur les RPG, mais est-ce que ça a sa place ici, ça...
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:20

dans la rubrique garage à biere tout est possible!!!!!!
J'ai pas mal pratiqué le jeu de role,aujourd'hui encore meme si ça devient plus dificile à organiser avec les problemes d'horaires de chacun.....

Quant au GN c'est effectivement une experience enorme!j'ai fait de la reconstitution historique sur le moyen-age pendant 10 ans avec costumes,armures,épées, campement, feu de bois, chaudron, picole......lol
C'est unique en effet,on est soi mais dans un autre contexte,nos comportements sont differents,on joue un role certes mais comme en jeu de role,c'est souvent d'autres facettes de notre personnalité qui sont mises en avant!les souvenirs sont enormes!!!!!!!!!!!!!
Apres une grosse journée est organisable avec beaucoup de temps,de l'investissement (de chacun) et du courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Pour le prix des GN j'en ai vu une à 68 euros, costume compris. Je pense que si on fait son costume soi-même, le prix baisse un chouia.
On en parle beaucoup sur le forum ratouphile que je cotoie. Il y a de nombreux fan de GN et une Murder Party avait été organisée il y a peu de temps. Malheureusement, n'ayant ni le permis ni le temps ni l'argent, je n'avais pas pu y participer.
Après, rien ne nous empeche, dans quelques temps, peut etre l'été prochain si le forum marche encore, d'en organiser une. Ca laisse du temps, notamment pour le choix du scénario, la confection des costumes et l'arrivée de nouveaux membres.
Même s'il faut faire un bout de chemin en voiture pour rejoindre un GN déjà en place, ça pourrait etre très sympa...

A voir donc :)

*a envie de voir God en costume de bourreau, Sil en herboriste et Alex en guérière cuisardée*
Revenir en haut Aller en bas
unknown
P'tit nouveau
P'tit nouveau
unknown


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 07/10/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:04

J'ai Oblivion ! Il est incroyable... Univers vaste, graphismes époustouflants, liberté T.O.T.A.L.E et... 10 euros avec les 2 extentions !

Ne réfléchissez pas, foncez ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre.webgoo.us
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

Hum, qui vole un oeuf vole un boeuf, mais en volant l'oeuf il est succeptible de tuer quelqu'un donc vaut mieux le tuer tout de suite (philosophie Warhammerienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Bon j’arrive super tard lolllll mais bon persos je trouve que wow est un jeux formidable j’y joue depuis 2 ans et j’adore. C’est un jeu tres complexe et il faut pas mal de temps pour tout enregistré et j’en sais quelque chose. Certes je l’avoue il y a beaucoup trop de gamin sur le jeux et des fois c’est hyper lourd. Enfin j’attend la prochaine extension et je suis sur qu’elle vas être a la hauteur du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:54

Jeff il vole les œufs Shocked

Dites, Fables, c'est mmorpg ?

Et ça vous tente toujours ce GN entre membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock Rime souvent avec MMORPG ;)   Rock Rime souvent avec MMORPG ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Rime souvent avec MMORPG ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: