Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)

Aller en bas 
+13
mei-meilh
Jeremymy
gérard klein
....
detorn
...
Jeff Kanji
Worzag
animal
sil-gahil
DestroyeR
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Evil_Nick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:03

on joue en deuxième, t'as tes chances... Essaye de pas finir à minuit cette fois-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Malgré les températures glaciales, vous êtes dans l'obligation de venir assister au Show et de mettre un max d'ambiance. playguitare
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

Detron et Seasons Of Silence tacheront de vous donner la sensation d'un été étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:24

t'inquiète pas j'ai bien l'intention de balancé mes cheveux partout et tant pis pour ceux qui vont se les prendre dans la tronche mdrrrrr

Non plus sérieusement sa promet d'être une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
mei-meilh
Fan !
Fan !
mei-meilh


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : vichy
Date d'inscription : 23/06/2008

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:34

serait present aussi 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 884949
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

Pense que finalement je ne viendrais pas car de passé 12h mini en dehrs de chez moi tte la semaine me rend insociable mdr (ou surtt me fatigue^^)
Je vous laisse boire un verre pour moi duoboire
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

Merci à toutes les personnes qui sont venues. Y'avait du monde et une très bonne ambiance donc ça fait vraiment très plaisir. Je crois que les Detorn ont bien apprécié aussi a priori. Donc expérience à réitérer à l'occasion. Merci encore à tous pour vous être déplacé si nombreux. Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:39

Concert Detorn/Seasons Of Silence

Excellente soirée. Beaucoup de nouvelles têtes et aussi certaines qu'on avait pas vues depuis longtemps. Merci à Detorn, à Éric pour le son et à tous ceux qui sont venus, parfois de loin (Philippe & Béa, Destroyer, Maud entre autres). On a passé un très bon moment sur scène comme en salle avec vous. On espère pouvoir vous satisfaire au moins autant aux prochains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

C'etais vrement une super soirée !!!!! Detorn vrement exelent belle decouverte et seasons of silence j'etais a fond dedeans tellement c'etais bien !!!!!!! la preuve je suis toute cassé aujourd'hui lollll.

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

Jeff Kanji a écrit:
Merci à [...] tous ceux qui sont venus, parfois de loin

C'est avec grand plaisir que je fais mon apparition à chacun (ou presque) de vos concerts.
La route est de mieux en mieux (agrandissement des zones à 110) malgré l'apparition de 2 nouveaux radars en région vichyssoise (lapalisse - aire de repos , et je ne sais plus où en service fin d'année)

Un excellent concert musicalement car version liquide cela n'a pas était vraiment cela : des despé mise un peu tardivement au frais font que c'est seulement à la 3è qu'elle était fraiche et plus tardivement rupture m'obligeant à basculer sur un autre breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:20

C'est bon la smirnoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
misstika
P'tit nouveau
P'tit nouveau
misstika


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/03/2008

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

trop excellent le concert j ai adore les deux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30

Merci à toi d'avoir fait une nouvelle fois le déplacement de Roanne. 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 480832

Sinon personne à des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Dsl j'ai pas fait de photos deja parsque j'etais a fond dedans lolll et il y avez trop de gens devant et avec les bequilles c'est deja la merde pour prendre des photos. La prochaine fois faudra que je me trouve une place devant si ont m'ecrase pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
detorn
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

merci a tous d avoir fait le déplacement
on se remet ca quant vous voulez
par contre je ve que ca bouge la prochaine fois.
merci aux girl's metal qui se reconaitrons
biz a elles!!!!

past is metal, present is metal, future is DETORN

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 M_72cf80c8b6a4413c9bde8f473293d6e2
http://www.myspace.com/detorn666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/detorn666
fabenix
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fabenix


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Salut les métaleux (e),

Ma fois j´ai passé un bonne p´tite soirée et d´avoir revue certaine personne qui mon fais bien plais de les revoir aussi. 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 480832

L´ambiance étais au rendez vous les musicos aussi sur scene sa donné 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 215970

j´en profite pour vous faire part qu´á partir de Vendredi la fete de la lumiere sera une grande découverte pour moi et j´y serais >< .

De retour sur Vichy surement pas avant l´année nouvelle pour certain d´entre vous on ce retrouvera á cette occasion qui approche á grand pas!

Sur ceux amuser vous bien LES VICHYSSOIS (es) ET CEUX DES ALLENTOURS profité des concerts au temps que vous pouvez 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 459832

Ne pas oublier de boire mais pas trop non plus pour mieux en laisser au prochain coup 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 884949

A une prochaine les hardos de l´ allier playguitare
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

Je tiens à présenter mes excuses à tout le groupe de seasons le Mecreant était avec le Gerard Klein en concert ce soir là!! on est avec vous seasons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

T'inquiète Kéké, on peut pas tout le temps être présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40

merci mon jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Contenu sponsorisé





29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)   29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 novembre 08 : Seasons Of Silence + Detorn au Dôme (Vichy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Seasons Of Silence-
Sauter vers: