Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chinese democracy

Aller en bas 
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Chinese democracy Empty
MessageSujet: Chinese democracy   Chinese democracy Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:33

Venant d'acquérir le nouveau Guns après 15 ans d'attente (ça rajeunit pas tout ça), je m'empresse de le découvrir.
Premières impressions: ça ne ressemble absolument pas à du Guns des 90's. On a à faire à du rock matiné d'orchestrations, d'électro, un gros son ( en même temps 15 millions de production, ça peut sonner punk ) et la voix d'AXL, inimmitable, toujours aussi merveilleuse.

Après, il est vrai, que même si le niveau musical des zicos du disque est bon, on regrette la patte SLASH, qui restera THE GUITARIST du groupe.

14 morceaux: dans l'ensemble, tout est bon, quelques ballades plus ou moins réussies, de bonnes chansons rock (Chinese democracy, Better, There was a time, Riad n' the bedouins,IRS)

Bien sûr, avec autant d'attente, on ne peut être que frustré car en 15 ans, notre cher AXl aurait pu pondre 4 ou 5 albums de qualité. Malheureusement pour nous, un seul album en 15 ans , ça fait vache maigre.
Guns n' roses (ou plutôt Axl Rose's band) signe son retour de très belle façon sans pour autant être l'album avec un grand A, mais c'est un grand plaisir de l'avoir entre les mains. Ce groupe qui fut tout un symbole pour l'ado que j'étais au début des 90's poursuit son chemin en évoluant et il ne reste plus qu'à espérer que notre cher Axl ne prenne pas encore 15 ans pour sortir un autre album.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Métal Anthology-
Sauter vers: