Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Mon fils ainé, Quentin (que vous rencontrerez surement à une soirée quand je serai à Clermont) vient d'acheter le CD Scream Aim Fire de BULLET OF MY VALENTINE; Qui connait ce groupe et peut en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:51

Bullet For My Valentine est un groupe Gallois de Metalcore, style étant dans sa description la plus basique un crossover de Death Mélodique (école suédoise princilalment In Flames, Soilwork et Dark Tranquillity) et de hardcore.

Groupe très efficace et mélodique mais dont la musique bien qu'excellente (à part le chant d'ado pré-pubère, question de goût) peine à se renouveler. leur premier opus The Poison est un recueil de bonnes bastos. L'abus de "Boulette" nuit à la santé.

Mais un petit verre de temps à autres éloigne le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:03

Merci Jeff Kanji.

J'ai écouté le CD et ça m'a plu. J'ai pas trouvé que c'était un chant d'ado pré-pubère. Le mélange de voix est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Pour ma part j'ai l'album The Poison auquel Jeff Kanji fait référence. C'est un très bon album.
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:35

Bon moi je vais vous en parlez!! alors en album c'est tout beau surtout leur premier qui est le plus sensas le scream aim and fire est bien en dessous je l'avoue aprés tout n'est qu'une question de gout!!

Alors j'en viens au noeud du probléme il y'a un an je les voyait en live et làà patatraaa tout s'écroule à paris l'olympia est envahit d'émos!! heuuu qu'est ce qu'il foutent là? des ados à outrance y'en a même un qui fait un slam alors que le concert commence pas et qui se fait même pas porter tout le monde rigole la honte!!! et là le choc le sonn

pourriiiiiiiiiiiiiiiii
les grats on entends un grrrrr la batterie trop forte la basse aussi et le chanteur qui chante pas juste oulà!!! et pusi encore mieux alors que c'est la tête d'affiche une dizaine de morceaux tout peine!! (peut ètre mêm moins) sans aucun rappel!! en gros foutage de gueule!!! si tu veux un meilleur truc à écouter écoute toi un killswitch engage ou bien un still remains ou encore all that remains ( l'album où y'a la chanson six)

en tout cas je ne les reverrai jamais plus!!!!

voila désolé d'avoir tout cassé :-) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:41

Merci de ton avis, je le dirai à mon fils ou mieux je lui dirai de s'inscrire sur le forum pour partager ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:39

c'est P-E qui m'avait fait decouvrir à nos sessions repet du mardi à clermont dans mon 29m².....
Effectivement gros son , riff bien de tueurs mais c'est vrai que c'est pas mon style de predilection mais dans la veine plus recente du metal c'est tres efficace et moins chiant que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?   BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLET OF MY VALENTINE : Qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Métal Anthology-
Sauter vers: