Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:16

Je fréquente déjà depuis quelques temps un site assez sympa qui permet de faire des connaissances en réel et des sorties diverses et variées.

Le principe : on s'inscrit en tant que membre (c'est gratuit) et après on peut s'inscrire à la sortie que l'on veut selon la capacité. Ce sont les membres du site qui initient les sorties et les organisent. Tout le monde peut le faire et ça permet de faire des connaissances (tous les âges sont représentés de 18 ans à 60 ans), de faire des sorties qu'on aurait pas imaginé, de se faire des nouveaux amis et de passer de très bons moments.

http://clermont-ferrand.onvasortir.com/

Si le site s'appelle OVS Clermont-Ferrand, il y a des sorties sur son agglomération, sur Vichy et alentours et aussi de temps en temps, Moulin, Montluçon.

Un exemple de sortie qui plaira à beaucoup : http://clermont-ferrand.onvasortir.com/concert-metallica-a-nimes-7-juillet-27391.html

Il y a aussi des metalleux sur ce site !!!

Bon surf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
DocteurNAndMisterW
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:24

Je suis allé y jeter un œil, mais je trouve qu'il y'as trop de monde, je suis un vielle ours, du coup je me suis sentis un poil perdu au milieu d'un lieux immense.
En tous cas merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:01

Merci, war d'être venu jeter un coup d'oeil. En fait, pour les sorties, il y en a aussi des intimistes et puis celles que tu peux organiser, tu peux mettre le nombre que tu veux de 2 à .. ..

Moi, non plus, j'aime pas les grands nombres et au delà de 8-10, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
DocteurNAndMisterW
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:59

Et oui, en effet, c'est un peu plus pertinent que ce que je n'avait vue en survolant.
Je garde le liens sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:09

Tu verras, tu ne seras pas déçu et c'est vraiment très diversifié. Et puis, on pourrait aussi organiser des soirées metal et ainsi faire connaitre le forum et les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
DocteurNAndMisterW
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:14

Ma fois, c'est une bonne idée !
C'est à tenter !
Je prendrais un peu plus de temps pour étudier le système.
Il ne faut pas s'inscrire sous son vraie nom au moins( je fuit les système qui brise l'anonymat ).
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:16

tu mets un pseudo mais comme ce sont de vrais rencontres en réel, tu dois aussi indiquer ton prénom ou ton surnom. Pas obligé de mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
bananarulz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bananarulz


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand et vichy
Date d'inscription : 09/07/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:18

ma mère passe son temps à surfer dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/borntodisturb
Todlich_sensawake
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Todlich_sensawake


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Vichy/Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:51

Et sur Vichy Meme vous sortez de temps à autres ? J'aimerai vraiment rencontré les membres du Forum autour d'une bière !! je connais personnes sur Vichy qui écoute du Métal snif
Revenir en haut Aller en bas
bananarulz
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bananarulz


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand et vichy
Date d'inscription : 09/07/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

je suis d'accord, il n'y a pas de sorties de prévu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/borntodisturb
Todlich_sensawake
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Todlich_sensawake


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Vichy/Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

Oui une petite sortie afin de boire une mousse avec la communauté de Vichy Métal et afin de vous connaitre...parlez musique et autres avec les Vichyssois serait coooool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

Le prochain concert de prévu de Seasons of Silence est le 29 janvier à Ebreuil aux Plaisirs partagés. Mais avant, pour l'instant, j'ai rien vu passé, peut être que les autres en savent + !!!

Sinon, il y a le karaoké du jeudi au Gaulois où beaucoup de membres du forum se rendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Todlich_sensawake
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Todlich_sensawake


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Vichy/Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:37

Crois tu que je puisse y passer afin de vous rencontré (Gaulois)? Connaitre du monde sur Vichy me ferait le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:52

Ben oui, pas de soucis, c'est publique comme endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

bah pour le concert du 29 il s'git plus d'un micro set acoustique (on verra d'ailleur s'il est possible de le faire) sinon RDV le 27 fevrier pour une soirée au dome en compagnie d'entropia et adrana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Todlich_sensawake
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Todlich_sensawake


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Vichy/Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

Très bon à savoir même si le black Melo, je ne suis pas fan !! A quand des concerts de HxC et d'EBM !! Sinon je descendrais plus tot de Grenoble pour se concert !!! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Todlich_sensawake
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Todlich_sensawake


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Vichy/Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2009

On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

Oui j'ai hâte d'etre au Dome afin de voir comment se passe les concerts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Empty
MessageSujet: Re: On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties   On Va Sortir : site  pour se faire des amis et des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Va Sortir : site pour se faire des amis et des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: