Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clermont Noir : un ancien forum de nazes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Clermont Noir : un ancien forum de nazes Empty
MessageSujet: Clermont Noir : un ancien forum de nazes   Clermont Noir : un ancien forum de nazes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:25

Je me suis inscrite sur le groupe de l'ancien forum Clermont Noir sur facebook et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'une discussion était lancée sur des concerts à Vichy. Le mec insinuait qu'il n'y en avait pas.
Karine et moi, on lui a répondu par l'affirmative, donc ça serait bien de montrer que le metal à Vichy existe via ses groupes locaux, que Vichy metal, lui fonctionne toujours !!!

Allez, l'allumez, ça ne lui fera pas de mal à cet inculte !!!! Clermont Noir : un ancien forum de nazes 221686

https://www.facebook.com/topic.php?uid=136770206619&topic=10440
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Clermont Noir : un ancien forum de nazes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Noir : un ancien forum de nazes   Clermont Noir : un ancien forum de nazes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:07

Oh clermont noir je m'etais inscrite et je ne suis pas resté. J'ai pas aimé l'anbiance , beaucoup de gamins imature dessus . Meme si il y avez des gens sympas dessus sa parlé enormement de C.... et rien d'autre, et moi se qui me branche c'est la musique avant tout. Mais critiqué les concerts sur vichy je n'aprouve pas non plus il faut savoir bougé ces fesses avant de l'ouvrir.


Dernière édition par Helendra le Jeu 13 Aoû - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Bellerive sur Allier
Date d'inscription : 28/06/2009

Clermont Noir : un ancien forum de nazes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Noir : un ancien forum de nazes   Clermont Noir : un ancien forum de nazes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:49

ben comme le l'ai dit sur Facebook:

Venant de Chambery ou le metal est quasiment pas représenté(c'est à mon regret, la scéne Rap qui est surepresenté là bas! Et faut crier au miracle qd tu vois ds les magasins un cd de Maiden ou de Metallica! alors des groupes moins "grands public" faut pas y compter! (ce qui fait que ma disco concernant le metal est pas aussi fourni que je le voudrait.. Laughing(je vais me rattraper petit a petit ici! Twisted Evil )..depuis que j'habite prés de Vichy (Bellerive), je constate a quel point cette ville est metalleuse! donc pas de critiques! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
Contenu sponsorisé





Clermont Noir : un ancien forum de nazes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Noir : un ancien forum de nazes   Clermont Noir : un ancien forum de nazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Noir : un ancien forum de nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïr & Noir Total Productions
» After Forever à Clermont
» Scorpions à Clermont
» 23/05 à Clermont et 24/05 au Dôme
» Darkness Dynamite à Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Le métal en général-
Sauter vers: