Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerts de Septembre et Octobre

Aller en bas 
+11
reddwarf
DocteurNAndMisterW
Alni
Tallulah
gérard klein
DestroyeR
....
Lestat de Lioncourt
Divine Angel
Jeff Kanji
Evil_Nick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:59

le concert de nos chers amis et la découverte du groupe Kaattharsis a été trés apprécié pour ma part et d'avoir revu notre cher gérard klein. J'ajoute que j'ai retrouvé Seasons of Silence comme j' aime l'entendre c 'est a dire une superbe productionau dome. On appréciera les prestations délirantes de leur batteur (qui bat !!! effectivement ya pas d'autres mots) qui nous a fait des grimaces dès plus prestigieuses.

Les espagnoles et leur death black était tres planant surtout les solos de guitare et les changements de rythme du batteur. Ca calme meilmei!! hein

l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:45

Ravi d'avoir partagé l'affiche avec Kathaarsys et de les avoir revu sur scène pour la 4ème fois. Ils sont repartis vers 14h, très heureux et satisfaits de leur passage à Vichy. Je suis même invité à aller passer qques jours de vacances chez José et Marta. Si c'est pas la classe ça. Pour avoir fait leur itw comme prévu, je te confirme Claude qu'ils apprécient bcp Opeth. Vraiment très sympas ces espagnols. Et très talentueux.

Encore merci à vous tous d'avoir répondu présents. Je pense que Jean Guy a eu raison de nous faire confiance. Le bar était assez bien rempli. Donc merci à vous tous, les habitués de nos concerts.

Et vivement samedi prochain qu'on remette ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Bellerive sur Allier
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29

en effet superbe concert...Que ce soit Kathaarsis, d'un point de vue musical vraiment bon, et ce qui ne gache rien..petit bonus non negligeable, Laughing , la bassiste est vraiment mimi Embarassed ...
Et bien sur Seasons nous a encore ravi...donc vivement le 3 Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:14

C'était trop bien!!! Comme d'hab quoi...

Bon, dans la série des "Ô miracle!!!!" Vos photos du concert de samedi sont toutes prêtes alors viendez les chercher!!! (pratique de passer 4h dans un train, on s'occupe de SeaSonS au moins!^^)

Pour vous donner une idée voilà un extrait :
Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Img8524e.th

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Img8521m.th

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Img8522t.th

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Img8536d.th


P.S. : Soyez indulgents, sans flashs c'est forcément plus flou et gavé de bruits :s

P.S. bis : Ravie d'avoir rencontré les fameux Mister Claudius et sa damoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:45

Très sympa les espagnols, ils ont mis un com sur mon myspace !!! Beaucoup de groupes ne le font pas quand on fait une demande d'ajout (et je parle aussi des groupes français, et je ne vise personne en particulier en disant ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:51

Alni a écrit:
P.S. bis : Ravie d'avoir rencontré les fameux Mister Claudius et sa damoiselle ^^

Ravi également d'avoir fait enfin ta connaissance depuis le temps que je traîne mes guètres ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:39

Bon, et ben, super concert la nuit dernière et Seasons a assuré comme toujours, et Jeff a fait un super show. On voyait bien que vous vous amusiez et c'était géant. Les groupies ont été servies et en ont bien profité.

Et bien, maintenant, il va falloir attendre l'année prochaine pour vous revoir en concert et ça va être long... playguitare punk guitmus
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:22

À priori en tout cas oui. La journée n'a vraiment pas été de tout repos mais je pense qu'on a délivré (au niveau scénique) une de nos meilleures prestations si ce n'est la meilleure. Encore merci aux groupes, aux ingé-sons/lumières et les bénévoles de la Sauce À Sons et à l'Apéro Rock qui ont fait de cette soirée ce qu'elle a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Bellerive sur Allier
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

c'etait vraiment bon (mais putain de camescope et de bande à la con! Mad enfin j'espére que c'est pas trop grave et pouvoir vous montrer cette vidéo et celle du 25 Septembre (car le 25, a part Jeff et moi même, pas d'autres ont vu la vidéo..) )

Enfin je fais que depuis peu de temps parti de votre public (21 Juin 2009 pour être précis..mais ensuite et bien je me suis rendu à tous depuis..), et bien que la prestation fut tardive, ce fut la meilleure a laquelle j'ai pu assister.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
Contenu sponsorisé





Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Septembre et Octobre   Concerts de Septembre et Octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Septembre et Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 8 septembre
» Chronique des 26 et 27 octobre 07
» Concert d'Octobre 2008
» CHRISTICIDE / HUATA vendredi 21 septembre @ Clermont-Ferran
» 6 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Seasons Of Silence-
Sauter vers: