Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis de Zicos demandés merciiii ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:40

Bonjour à tosu ceux qui me connaissent et aux autres qui ne me connaitrait pas ;-) je susi le fameux PE et je voulais avoir un avis sur une autoprod faite par mon groupe le mix la voix l'instru bref les critiques et les commentaires seront utiles pour nous faire avancer je vous balance le blog ou ça se passe...

http://blue-mystic91.skyrock.com/

EN ATTENDANT VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:49

Alors, je donne mon point de vue de batteur. lol!
Sérieusement, la batterie manque de relief. Le son des cymbales ne pète pas.
On entend bien les grattes, ma basse, j'ai pas l'oreille suffisamment aiguisé pour l'entendre car ce n'est pas l'instrument que j'ai l'habitude d'écouter.
Un travail est à faire sur le son général de la batteuse sans que ça bouffe tout le reste, ce qui ne doit pas être évident. Ceci étant, je me rends compte à l'instant même (c'est du live) qu'elle est plus présente sur Carpe Diem (chapeau à la référence à T2).
Le chant sur Here away est bien sympa entre des growls pas insupportables et un chant clair qui passe bien.

Voilà, j'ai donné mon humble avis mais je ne suis pas un pro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Hello. Là y a du gros son. Sur Keep Silent y a un truc bizarre à 1:03 un gros écart de volume des guitares. Je crois que ce qu'il manque sur la batterie c'est surtout une caisse claire qui pète bien.

La démo de Carpe Diem est quant à elle inattaquable de ce point de vue. Y aura certainement qq chose de très intéressant à proposer au chant là-dessus.

Here Away je la connaissais déjà. Le chant clair est très sympa (De toute façon j'aime bien ta voix Pidou). Mais il devrait être plus mis en valeur. Et travaille un peu ton coffre je suis sûr que tu es capable de bôcoup mieux. Concernant le chant screamo il est assez commun en fait mais pas du tout mauvais au contraire.

Vivement le chant ! Et pitié mettez-nous une basse ! Ça va rendre la rythmique bcp plus percutante (comment transformer un morceau qui pète en machine de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:30

BOn ben merci les gens ;-) on a de bonnes critiques c'est bien!! on va tacher de remédier à çaaaa ;-) merci à vous en totu cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

pas mal pas mal^^

-keep the silent : du gros son, des bon riffs, des cimbales un peu en avant par moment et des fois des creux dans le son des grattes dans les melodies a l'unisson, du coup ça perd le coté "38tonnes qu'a plus de freins" en donnant toutefois des accents maidenien. mais la compo est tres bien

-here away: nickel, efficace et bien mené. Voix caractéristique du pidou: lover sans etre guimauve^^ Le chant saturé manque peut etre un peu de brillance et l'usage des reverbes est peut etre a midifier un poil a mon gout.

-carpe diem: l'intro terminator j'ai jamais osé lol! au final ça colle bien^^ instru qui ravage bien, ça envoie le paté! la prod est assez nette et tres convaincante, peut etre juste une sorte d'effet de "room" sur l'enssemble qui brouille un petit peu mais ça peut aussi venir de mes conditions d'écoute qui sont pas top

-projet de nookie: ça groove du gigot, c'est efficace et la prod est carrement bonne! aime bien^^

dans l'enssemble ça claque bien apres la constante c'est en effet la basse qui est un peu abscente et qui pourtant donnerait encore plus de coui...de corp^^
les cimbales un peu trop présente par moment, mais ça c'est pas évident a doser

sinon y a bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:17

ahhh merci à toi ;-) c'est gentil enfin on s'est compris!! ben super connvaincant les critique keep the silence es pas encore finale le reste c'est plus carpe diem qui est finie et here away à peu prés mais trés dur l'autoprod avec un pc mais on fait aller !! merci pour les critiques ça va nous aider à avancer quand on est dans le truc on a pas de recul d'est pour ça que je vous demande....si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas merci en tout cas à tous ceux qui répondent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Empty
MessageSujet: Re: Avis de Zicos demandés merciiii ;-)   Avis de Zicos demandés merciiii ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Zicos demandés merciiii ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: