Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rhapsody Of Fire

Aller en bas 
+2
gérard klein
L'Autre Meimeil
6 participants
AuteurMessage
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !
L'Autre Meimeil


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Somewhere in Luxembourg
Date d'inscription : 08/10/2008

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38

Y avait pas de sujet sur eux alors voilà, j'en crée un pour donner quelques nouvelles, qui devraient d'ailleurs faire plaisir à mon cousin !!! Rhapsody (Of Fire maintenant suite à une poursuite judiciaire, vu que le nom Rhapsody était déjà déposé) est de retour ! Un peu après la sortie de leur DVD "Visions From The Enchanted Lands" et de leur dernier album "Triumph or Agony", le groupe avait annoncé sur son site que pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils devaient cesser toutes activités pour une période indéterminée (info publiée en octobre 2008). Aujourd'hui, la période semble terminée et Rhapso revient avec un nouvel album prévu pour mars 2010. On apprend aussi que le groupe vient de signer chez "Nuclear Blast". Je ne connais pas le détail de tous les problèmes qu'ils ont rencontrés avec le nom du groupe, leur ancien label mais aussi pour les concerts car la partie sud-américaine de leur tournée avait été entièrement annulée. Quand on connait le marché que représente ce continent pour le métal, c'était sûrement un coup dur.
Bref aujourd'hui, le ciel plein de dragons de Rhapso semble de nouveau bleu et ils ont révélé le titre du prochain album : The Frozen Tears Of Angels. Voilà, allez lire le message sur leur site si ça vous intéresse et de préférence en anglais... Mais pour rire un peu (gentiment bien sûr, j'adore ce groupe) lisez la traduction française... C'est bien simple, on dirait que c'est moi qui l'ai faite ! J'aimerais bien savoir ce qu'en pense notre Victor Novak...? Juste d'un point de vue grammatical et idiomatique... Allez, j'suis quand même bien impatient d'écouter leur prochain album. Voici le lien vers leur site : http://www.rhapsodyoffire.com/
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

De toute façon, Rhapsody a toujours eu des paroles culcul.
Très fan à une époque, c'est moins ma tasse de thé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

Et ben vivement le prochain, j'espère qu'il sera meilleur Que Triumph Of Agony que je n'ai pas spécialement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
L'Autre Meimeil
Fan !
Fan !
L'Autre Meimeil


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Somewhere in Luxembourg
Date d'inscription : 08/10/2008

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

Bon ok, pour les paroles, Rhapso, c'est pas non plus... Ce serait d'ailleurs marrant de jouer à Tabou avec eux et d'interdire les mots Warrior, Dragons, Angels et Sword. Il leur resterait plus beaucoup de chansons... Mais bon, Je trouve que Fabio Lione a une voix énorme et puis on peut quand même pas cracher sur Luca Turilli. Mais c'est sûr que quand on réfléchit à "L'image du métal", quand on voit leur pochette sur lesquelles il y a FORCEMENT un dragon, ça fait pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:15

Moi je peux faire avancer les choses lol! voici un titre de leur prochain album refrain de tueur double pédale :-) ça s'annonce excellent de la teneur des deux premiers? ON VERRA BONNE ECOUTE ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=_BrvN9nvQJA
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:49

pas de réaction j'ai écouté aussi un de leur nouveau titre: Reign of terror
et ça péte à mort je crois que c'est de bonne augure et nous avons le retour de rhapsody (of fire) en puissance : j'ai écouté deux titre de leur nouvel album si c'est comme ça totu l'album attantion tuerie a égaler un symphony of enchanted land!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prichy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Prichy


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 23/10/2009

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

L'album de Rhapsody est en entier section Playlist du moment (:
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:15

p-e sosie officiel d'adam a écrit:
pas de réaction j'ai écouté aussi un de leur nouveau titre: Reign of terror
et ça péte à mort je crois que c'est de bonne augure et nous avons le retour de rhapsody (of fire) en puissance : j'ai écouté deux titre de leur nouvel album si c'est comme ça totu l'album attantion tuerie a égaler un symphony of enchanted land!!!
C'est clair que l'album est très long, j'envisage même de l'acheter c'est dire lol! Vu le précédent, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:56

bon eh bien j'ai pu écouter tout leur nouvel album et il faut dire que cet album signe le retour de rhapsody en Force: des morceaux plus speed!!! sauf une ballade moyen ageuse dirais-je et peut etre un ou deux morceaux mous du genou (mais o combien super même si low tempo)
les grats sont omni présente et bien plus présentes que par le passé avec au final (pour avoir toute leur discographie) un album moins accés symphonique moisn grandiloquant come pouvait^être les deux derniers; on revient donc à une base trés encourageante là ou rhapsody me décevais un peu récemment là tout est oublier!!!!! je conseille à tous cet album qui pour moi marque un tournant de leurs façon de composer plus simple et efficace ici ;-) bref un de mes album de l'année sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:42

En tout cas pour moi un album qui fait parti des tout meilleurs de Rhapsody avec Symphony of Enchanted Land (le 1ER) , Power of the Dragonflame, et Legendary Tales jetez y une oreille ;-)

à noter poue les nostalgiques que Rhapsody a réenregistré des hits de Legendary Tales avec une bonne prod (pas la prod de l'album originale) je crois qu'il ya 2 ou trois chansons mais je me souviens plus desquels je crois Land Of Immortals et Warrior Of Ice (mais je suis pas sur)

en tout cas bonne écoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
p-e sosie officiel d'adam
Fan !
Fan !
p-e sosie officiel d'adam


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : HEU DE RETOUR DE PARIS!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:53

Raging Starfire the song de l'album une tuerie cette song ;-) du grand rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:03

Vraisemblablement Luca Turilli, guitariste au combien adoré par les fans du groupe, Mei-Meilh en tête, a quitté le groupe.
Quel sera l'impact sur les prochaines créations du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

Rhapsody Of Fire est maintenant composé de :

Fabio Lione
Alex Staropoli
Tom Hess
Alex Holzwarth

Et Luca Turilli remonte un nouveau groupe : Rhapsody, composé actuellement de

Luca Turilli
Dominique Leurquin
Patrice Guers
Alex Holzwarth

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:28

Un gros bordel de mégalo j'ai l'impression.Ca va faire un peu con, deux groupes aux noms presque identiques avec (certainement) une zic qui l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

Voilà déjà un point que je ne comprends pas, sur le site il est dit : "Luca Turilli will release his future works with a new RHAPSODY band", ce new rhapsody band signifirait que le groupe se nommerait Rhapsody, car moi j'avais plutôt interprêté ça en "un groupe façon Rhapsody" . . . de plus, où est l'intérêt de quitter un groupe pour en former un autre avec (quasi) le même nom ?
Et une autre question, Luca Turilli a déjà d'autres projets : Luca Turilli et Luca Turilli's Dreamquest, va-t-il les continuer ?
Où est-ce que le guitariste italien est parti pour nous faire comme Uli Kusch et lancer plein de projets qui, pour ma part, sont bons mais ne confirment pas ? Allons-nous assister à une errance artistique ?
Rhapsody Of Fire continuera-t-il sans son confondateur et ce tout en se maintenant à son meilleur niveau ?
Mais bon, il y a plus grave dans la vie . . .
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:57

Tu as bien compris, il va y avoir un deuxième Rhapsody dans la nature.
Deux groupes au patronyme quasi identique faisant la même zic,je ne vois pas bien l'intérêt même si j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhapsody Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Rhapsody Of Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsody Of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhapsody of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Métal Anthology-
Sauter vers: