Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare-16/9 saga part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nightmare-16/9 saga part 1 Empty
MessageSujet: Nightmare-16/9 saga part 1   Nightmare-16/9 saga part 1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:18

Oui je sais le visual kei c'est franchement special, on les crois souvent rescapés d'une concentration "hommage à lady Oscar".... en plus on comprend rien à ce qu'ils disent et on se dit souvent que Nicolas Sirkis a eu plein de fils cachés....
N'empeche j'ai decouvert il y a pas mal de mois cette branche obscure du metal et au risque de tous vous transformer en maki ou en soupe miso je voulais faire un ptit topic puisque apres tout faut jamais dire fontaine...........

Nightmare (ナイトメア, Naitoméa) est un groupe de Visual Kei japonais.

Il est composé de Sakito et Hitsugi (guitares), Yomi (voix), Ni~ya (basse) et Ruka (batterie). Les mélodies sont plutôt entrainantes et vigoureuses pour certaines grâce à la voix de Yomi qui sait autant crier que chanter juste.

Ils ont également participé aux premières Opening et Ending de la série animée japonaise Death Note (avec respectivement les chansons The World et Alumina), avant qu'elles ne soient remplacées plus tard (épisode 20) par les musiques du groupe de Japan Punk Maximum the hormone. Ils ont aussi participé à l'Opening de Claymore (Intitulé Raison d'être) mais aussi à celui de Majin Tantei Nōgami Neuro. Ils font aussi une apparition dans le film 20th Century boy où ils interpretent "AI Rock Yu" lors du concert de l'amitié.

Nightmare est originaire du Sendai : il a été formé par les deux guitaristes Sakito et Hitsugi, ensuite rejoints par le chanteur Yomi et le bassiste Ni~ya. Le batteur Ruka fut le 5e élément qui rejoint ce groupe suite à la dissolution du groupe Luinspear. Au début le renouvellement perpétuel de leur look permet difficilement de distinguer Ni~ya de Sakito ou même de Ruka.
Nightmare est aussi connu sous la formation déjantée de Sendai Kamotsu, formée en 2001, avec les mêmes membres mais un style visuel et musical tout à fait à l'opposé.

Leur musique allie le mouvement Visual Kei contemporain avec le mélange de S de l'époque Yogigenzukan et antérieure avec la force Dir en grey, ce qui créait une musique dans la mouvance des groupes de Visual Kei d'aujourd'hui. Ils peuvent aussi faire de la musique progressive.

Leurs vêtements et look sont des mélanges entre ceux de Kagrra et Dir en grey (la même styliste d'Id Japan a fait les vêtements de tous ces groupes).
(source Wikipedia)

Albums

* Omae no mono wa ore no mono (2003/04/21)
* Ore no mono wa ore no mono (2003/05/21)
* Ultimate Circus (2003/12/25)
* Libido (2004/11/25)
* Anima (2006/02/22)
* The WORLD Ruler (2007/02/28)
* Killer Show (2008/05/21)
* Majestical Parade (2009/05/13)

lien:
myspace: www.myspace.com/nightmarejapanmusic
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Nightmare-16/9 saga part 1 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare-16/9 saga part 1   Nightmare-16/9 saga part 1 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:26

Pour ma part comme toujours, c'est un peu bordélique et le chant me hérisse toujours autant par contre bonne patate et c'est assez efficace

euh par contre je crois que le myspace n'est pas le bon je tombe sur celui d'un groupe de rock un peu atmo/prog de Californie, dont le nom est "Nightmare Japan" Neutral

Bon je crois avoir trouvé la bonne adresse je rectifie le tir^^

ici!--->http://www.myspace.com/nightmarejp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nightmare-16/9 saga part 1 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare-16/9 saga part 1   Nightmare-16/9 saga part 1 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:08

je me serais planté?????c'est possible!
Merci grand maitre de rectifier le tir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare-16/9 saga part 1 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare-16/9 saga part 1   Nightmare-16/9 saga part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare-16/9 saga part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Métal Anthology-
Sauter vers: