Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10

Aller en bas 
+2
feanor
gérard klein
6 participants
AuteurMessage
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: rush   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:27

Des concerts bien sympatoches auxquels j'aurai bien voulu participer mais bon, petit bébé a besoin de ses parents. Je l'emmènerai vous voir à l'apogée de vos carrières au Stade de France. Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 215970
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:45

Bah il nous mettra notre race d'ici là! lol! il viendra nous voir en concert à l'hospice le dimanche Laughing

Qui qui c'est qui y va?
Et comment ils y vont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:02

Des chances que Meil-Meil y monte, ainsi que Lestat de Lioncourt et Helendra, peut être Kev le Mécréant également. Et ma douce bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:02

Un bon ch'tit concert à la Ch'tite mine!^^

Du coup Prima n'a pas pu jouer Kelly Rose ayant eu des soucis de santé, mais 666 a bien tenu la soirée!

Peu de monde mais public attentif, début de soirée un peu mitigé suite aux soucis techniques mais ça aura au moins permis de se taper le beuf avec les membres de prima présents:un bon vieux Four Horsemen des familles! J'ai repris la basse pour l'occaz et ben les doigts sont rouillés! lol! bon délire! (à noter en guest dans la soirée: une moitié de Fade to Black avec Jo et Sweet Child o'mine avec Davy).

Le reste du concert a pu se dérouler normalement l'ambiance montant tout doucement...à part pour certains: mention spéciale à la dame qui se balançait comme une forcenée et au gros monsieur bourré, ils étaient chauds comme la braise! On a bien cru qu'elle allait lui faire une gâterie devant la scène! lol! (ce qui a du se faire dehors, ils se sont absentés un moment^^)

Une scène de circonstance vu le nom du petit bistrot voisin: "La Pipe", le bien nommé!^^

Je vous passe les jeux de mots que cela a généré en fin de soirée Cool

Tout cela s'est terminé sur un "Battle Hymn" bien poilu, bilan: une excellente soirée^^

Merci à 666, pour le concert et le petit bœuf bien revigorant, et bravo à eux!

On espère retrouver toute l'équipe de Prima en grande forme la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:51

Merci ! Ce fut en effet un joyeux bordel en début de soirée mais comme toujours Manowar nous a permis de sortir victorieux de la bataille (Yaaaaaaaaaaaaah!!!!).

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement en dernière minute pour monter nous voir et à Davy et Orochimaru pour avoir tapé le boeuf en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:57

Ah je comprend mieu le statu de julie maintenant lol

dsl de n'avoir pu etre la :(
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
P'tit nouveau
P'tit nouveau
orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 05/11/2007

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:04

Une bonne soirée concert!! Merci à vous pour ce petit bœuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josacris
-nemo-
P'tit nouveau
P'tit nouveau
-nemo-


Nombre de messages : 46
Localisation : vers Moulins
Date d'inscription : 17/10/2010

Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:27

Bilan positif pour moi aussi sur cette soirée, pas que le heavy de cette époque soit vraiment dans mes veines (je dois être trop jeune ^^) , mais justement comme j'en écoute pas beaucoup, c'etait plutôt rafraichissant.
Et puis du live c'est toujours carrément autre chose, c'est organique quoi
Dans ce registre heavy je trouve que Jeff au chant, c'est -encore- élogieux, enfin félicitation a tous les zicos, sa m'a même donné envie de ressortir quelques vielles tabs pour m'y essayer, c'est dire Laughing


Jeff nous a également étonné en défiant les lois mathématiques: en racontant juste la moitié d'une blague, on arrive a la rendre 2 fois plus nulle xD

Quand vous voulez a Moulins, je serai présent, qu'il pleuve ou qu'il neige (sauf si j'ai mes cours de Poney Aquatique par contre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10   Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prima+666, à la Ch'tite Mine le 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prima sur myspace!
» 08 07 2009 Prima Nocte
» Prima Nocte + Turbotigers + Steelrangers
» 8 mars avec prima au gaulois
» rappel! prima-nocte: le site!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Concerts à Vichy :: Live Report-
Sauter vers: