Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lusa les jeunes et vieux de la vieille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzzi58
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

lusa les jeunes et vieux de la vieille Empty
MessageSujet: lusa les jeunes et vieux de la vieille   lusa les jeunes et vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

42 ans originaire de Commentry vivant maintenant dans le département de la Nièvre
membre de la préhistorique et fossilisée association alliage heavy dense (festivals sur Commentry puis Clermont ferrand), à l'origine du fanzine Alliage avec le big boss J.O (entre autre)., ayant connu de nombreux groupes du cru (crossroad, Totem Phase...) d’ailleurs j'ai lu qu'un forumeur recherchait la premiere démo Liquid emotion... j'ai ça en stock (neuf sous blister) chez mes parents à Commentry (il me semble que je dois en avoir 2 ou 3) j'ai aussi un paquet de démos en k7 que l'on recevait pour le fanzine (il faudrait que je me replonge dedans et que je vous liste ça...seulement si ça peut intéresser quelqu'un sinon je les laisse au fond de l'armoire avec mon perfecto et mon collant léopard... on savait s'habiller à l'époque lol ) pour les cd des totem je pense que JO (tourneur manager) doit encore en avoir quelques exemplaires, je peux lui demander

il y a quelques scans des fanzines sur francemetalmuseum

A l'époque on était tous les week end sur les routes pour aller voir des festivals ou concerts ou pour suivre les groupes locaux...




je suis tombé par hasard sur ce site en tapotant ADX sur mon clavier (un concert d'ADX à Vichy? qu'en est t'il vraiment?)

voila en quelques mots

édit : je viens de m’apercevoir qu'un ancien d'alliage est sur le forum bounce (comme quoi on est pas tous morts musicalement parlant)
d'après ce que j'ai lu ce serait J-Y ?






Dernière édition par uzzi58 le Ven 14 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

lusa les jeunes et vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: lusa les jeunes et vieux de la vieille   lusa les jeunes et vieux de la vieille Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:15

Salut et bienvenue ici bas.
Oui c'est Jean-Yves qui est inscrit sur le site.Il m'a vendu son exemplaire de Chrysalis 21 que je dois toujours lui rembourser d'ailleurs.

Par la même occasion, c'est moi qui serait intéressé par Liquid emotion.Qui plus est, je bosse sur Commentry.

S'il y avait moyen de se trouver, je t'en achèterai bien un exemplaire. playguitare
Revenir en haut Aller en bas
uzzi58
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2011

lusa les jeunes et vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: lusa les jeunes et vieux de la vieille   lusa les jeunes et vieux de la vieille Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:29

on descend de façon assez irrégulière sur Commentry, par contre il y a moyen de passer chez mes parents pour la récupérer (je visualise bien ou se trouve les k7 ma mère devrait trouver assez facilement)
la suite par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
extrememetal03
P'tit nouveau
P'tit nouveau
extrememetal03


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Bellerive s/Allier
Date d'inscription : 25/10/2010

lusa les jeunes et vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: lusa les jeunes et vieux de la vieille   lusa les jeunes et vieux de la vieille Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:47


Par la même occasion, c'est moi qui serait intéressé par Liquid emotion.Qui plus est, je bosse sur Commentry.



je possède aussi cette démo dans mes archives, si çà peut t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lusa les jeunes et vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: lusa les jeunes et vieux de la vieille   lusa les jeunes et vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lusa les jeunes et vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mars 2009 - Foyer des Jeunes Travailleurs (Vichy - 03)
» Un vieux de plus
» Un "vieux" qui passe
» Vieux groupes auvergnat
» présentation d'un autre "vieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: