Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Empty
MessageSujet: Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012   Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:26

Le groupe Sabaton et son nouveau line-up seront en tournée européenne à partir de septembre et notamment en France.
30.09.2012 Paris Alhambra
02.10.2012 Lyon CCO
09.10.2012 Rennes L'Etage
10.10.2012 Strasbourg Laiterie
Toutes les dates de la tournée sur leur site.
Eluveitie et Wisdom les accompagneront sur ces dates, ce qui nous donne une bien belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012   Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Putain de bonne soirée !!!
Je ne sais pas si certains ont pu les voir une semaine aupravant à Lyon ou à Paris, mais il y avait de quoi se faire plaisir.
Tout d'abord, les magyars de Wisdom, une sorte de croisement entre Hammerfall (la musique) et Iron Maiden (certaines lignes de chant), un bon son heavy-power metal, de quoi mettre en appétit. Pour moi, une bonne découverte dans cette vaste famille heavy-power metal.
Ensuite Eluveitie, sympa et festif, dommage qu'on devinait plus le son de l'instrument joué par le chanteur qu'on ne l'entendait réellement. Par contre, mettre dans une même set list des reprises de La Jument De Michao et Tri Martolod, c'est jouer la sécurité (surtout en Bretagne) et j'aurai aimé un peu plus de composition originale du coup.
Et enfin, la scène est envahie par Sabaton ! Le groupe prend un plaisir communicatif sur scène, et il est même proposé au public de choisir entre certains morceaux. Joakim Bròden remercie le public qui pour une fois de plus ne critique pas les nouveaux venus dans le groupe. Même les techniciens back stage sautent. Je n'ai pas vu le temps passé durant ce set. Ce power metal là est très très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012   Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

Faudrait que je me décide à assister à l'un de leurs sets, j'en entends le plus grand bien depuis quelques années maintenant. en ce qui me concerne, SONATA ARCTICA le 19 novembre au Transbordeur à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012   Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Jeff Kanji a écrit:
Faudrait que je me décide à assister à l'un de leurs sets, j'en entends le plus grand bien depuis quelques années maintenant.

Vu 3 fois dont au Wacken 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012   Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaton - Swedish Empire Tour - Sept-Déc 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Printemps 2012], Koritni, Sell Your Soul Tour
» Therion - Flowers Of Evil Tour Europe - Octobre 2012
» Kreator & Morbid Angel 2012 - Novembre 2012.
» Unia - European Tour Second Leg
» Report : Sabaton + Nightmare Rockhal Luxembourg 03/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Festivals, concerts-
Sauter vers: