Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avatars, pseudos et signatures

Aller en bas 
+13
Lestat de Lioncourt
Divine Angel
Winterheart
Evil_Nick
mon nom est Légion
Tallulah
sil-gahil
feanor
gérard klein
DestroyeR
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Thuringwethil
Alni
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

Comme le titre l'indique, on vient expliquer ici ses choix d'avatar, de pseudos et de signatures... J'avoue que c'est après que Gérard ait mis ses photos que je me suis posée des questions par rapport à son pseudo... Donc une explication?!? lol

Bon je vais quand même montrer l'exemple...
Math = diminutif de Mathilde (logique), passionnée par les maths (et oui!) et parce que ça crée l'ambiguïté : on ne sait pas si ça ne serait pas Matthieu de prime abord...

"...Make sure you can't see me... Hoping you will see me..." extrait de Shy de Sonata... et parce que cette phrase est un peu une récurente de ma vie... vivre dans l'ombre en espérant que...

Vos avatars, pseudos et signatures Acproa03modifjd9 L'ange guerrier... bon contraste de couleur, de la douceur belliqueuse... Bref, pouvoir aux femmes! mdr

Bon en ce qui me concerne rien de passionant mais bon j'ai montré l'exemple donc à vous de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:17

Ben moi comme vu avez pu le voir j'ai changé de pseudo car Alex je trouvais ça trop simple donc j'ai mis Thuingwethil qui est mon nom de jeux de role et qui a une signification qui me plait assez mais je laisserais le mystère la dessus ... Smile

Mon avatar n'est pas fixe je le change souvent car j'ai plusieurs images qui me plaisent mais qui tournent tjs autour des elfes et des fées car ce millieu m'intrigue et m'attire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Oeuf-au-riz: pseudo qui me suis depuis mon arrivée sur Vichy, depuis la découvrte de Bonetcha*. Je me devais donc de perdurer la chose en m'inscrivant sous ce pseudo ici aussi.
Aimant beaucoup les jeux de mots, et l'euphorie étant mon état presque habituel, bien qu'en ce moment ça change un peu, j'ai bien aimé fractionner le mot pour qu'il devienne en fait un plat succulent ('fin, j'ai jamais gouté hein :p)

Sinon, mon avatar (j'ai honte my god!)
Une photo d'une fille de MySpace (El0) qui a pris de sublime photos d'un concert d'Icarus. J'ai retravaillé l'une d'elles pour la mettre en bichromie n&b. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

MON AVATAR

Vos avatars, pseudos et signatures 16-86
Cet avatar de la mort avec sa faux, je le possède en fond d'écran (même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas affiché).
ce choix vient de l'émission Midnight Killer que j'animé sur Radio Lempdes tous les vendredis soir.
Depuis sur les forums, cet avatar me poursuit (qui me poursuit et me tourmente - Jeff c'est un extrait de quelle chanson ?)


MON PSEUDO

DESTROYER

Je ne sais pas pourquoi mais à l'école, les profs d'anglais surnome toujours Pascal en Jim / Jimmy.
cela fut mon premier surnom donné par mes camarades Jim the rocks (du fait de mon cuir qui ne me quittait jamais) qui s'est terminé en Jimmy.
Alors pourquoi DestroyeR et non plus Jimmy me direz-vous ?
Pour une raison radiophonique, lorsque radio Lempdes - on en reviens une nouvelle fois là (même si je gardais mon prénom lorsque je co-animé MK avec 2 potes à moi).
Donc quand Radio Lempdes a fermé et que la fréquence 100.8MHz a été racheté, je me suis retrouvé orphelin et j'ai prospecté les autres radios. je suis tombé sur Radio Cournon (RCA) et Jimmy, l'animateur de Krakitos Musik - qui ensuite est passé sur Radio Arverne (Pyromania), ex-Président du Club Hard Rock 63 - que le Claude (Gérard Klein) connait bien. Il a accepté que je co-anime avec lui mais là dileme, nous ne pouvions pas avoir 2 jimmy à l'antenne. J'ai choisi un nouveau surnom, oui moi tout seul comme un grand.
J'ai choisi DESTROYER. (l'écriture est normalement très HELLOWEENIENNE - ici sur Vichy Métal (is the law - normalement c'est Heavy Metal (is the law)) j'ai choisi un style dans l'esprit de MANOWAR
Certains penseront à Kiss et l'album Destroyer et bien non ce n'est pas pour cette raison et le titre Destroyer que j'adore est un morceau de EZO (un groupe japonais http://metal.nightfall.fr/index_5488_ezo-1987.html dont l'album a été produit par Gene Simmons himself)
A l'époque, je portais un blouson cuir avec des clous sur les épaulières et sur la ceinture ainsi que généralement mes différents bracelets et j'avais un coté, je vous emmerde tous. Destroyer m'est venu naturellement

Search And Destroy dans la cité
Où personne n'a pu m'oublier
Vous cassez pas la tête, je m'en charge
J'ai tout c'qu'il faut dans mon garage
...


Depuis je me signe sur tous les forums sous ce pseudo sauf lorsqu'il est déjà pris, je transforme, dans ce cas, des lettres en chiffre...

MA SIGNATURE


il s'agit simplement de la check-list réalisé automatiquement par Last.Fm qui scrobble tout ce que j'écoute


Voilà, c'est moins conscis que mes prédécesseurs sur ce post, et maintenant à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

Ah oui, la signature:

Un clic et vous vous retrouverez sur le blog créée pour Bonetcha*
(oui encore... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

Même si beaucoup ont compris le pourquoi du comment de mon pseud et de mon avatar, je me fends d'une légère explication:

Lorsque je suis entré à l'IUFM, un de mes amis (chevelu, il va s'en dire)m'a surnommé ainsi en raison de mon futur métier (qui est maintenant bel et bien mien).

Mais entre temps, d'autres surnoms m'ont été donné par la susdite personne( et oui je suis phallique je n'y puis rien Vos avatars, pseudos et signatures 427190 )

En vrac: Philippe dean ( en raison de mon attrait pour le cinéma d'auteur, on va dire ça comme ça Laughing ), et vu que ma fameuse bande clermontoise (la THRASH TEAM ), il y avait moult surnoms à la con dont des lord quelquechose, je suis devenu ainsi Lordclaudius et là je joins une image de cette période magique (pas tout à fait fini quand même)


Vos avatars, pseudos et signatures Claude03hl3
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20

mon pseudo: fëanor

je me trimbale ce pseudo depuis des années maintenant! temoin de mon gout prononcé pour l'oeuvre tolkienienne: feanor est un personnage clé du Silmarillion (en gros la genese du seigneur des anneaux)
ça peut se traduire par "esprit de feu", cet elfe est le createur d'un mode d'ecriture et surtout des Silmarils, les joyaux de lumiere qui seront a l'origine de la premiere guerre de l'Histoire et la raison du premier meurtre!

j'aime feanor car il represente la dualité de l'etre, c'est le plus "humain" des elfes car il n'est pas infaillible! c'est un esprit puissant mais en proie aux tentations et a la vanité...dans l'histoire son erreur apporte une malediction sur tout son peuple et ça les suivra jusqu'au bout!....bref! lisez le bouquin! moi suis fan!

d'ailleur je vois que je suis pas le seul! en grand tolkiennologue que je suis comment ai je pu passer a coté de ça:

Thuringwethil a écrit:
Ben moi comme vu avez pu le voir j'ai changé de pseudo car Alex je trouvais ça trop simple donc j'ai mis Thuingwethil qui est mon nom de jeux de role et qui a une signification qui me plait assez mais je laisserais le mystère la dessus ... Smile

thuringwethil: du quenya (elfique ancien) "femme de l'ombre secrete", alliée de Sauron, qui prenait une forme de chauve-souris, c'est en empruntant son apparence que Luthien (lointaine ancetre d'aragorn si ça vous situe mieu) reussit a rentrer dans le repaire du seigneur tenebreux: Morgoth (dont Sauron n'etait au depart qu'un souffifre!)

Vos avatars, pseudos et signatures 940141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

feanor a écrit:
thuringwethil: du quenya (elfique ancien) "femme de l'ombre secrete", alliée de Sauron, qui prenait une forme de chauve-souris, c'est en empruntant son apparence que Luthien (lointaine ancetre d'aragorn si ça vous situe mieu) reussit a rentrer dans le repaire du seigneur tenebreux: Morgoth (dont Sauron n'etait au depart qu'un souffifre!)


Je ne te permet pas je voulais laisser le mystere car je ne voulais pas qu'on me prénne pour une mechante copine de Sauron!!!! Twisted Evil

Tu va voire la prochaine fois que je te voi tu va me le payer !!!!! LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Thuringwethil a écrit:
feanor a écrit:
thuringwethil: du quenya (elfique ancien) "femme de l'ombre secrete", alliée de Sauron, qui prenait une forme de chauve-souris, c'est en empruntant son apparence que Luthien (lointaine ancetre d'aragorn si ça vous situe mieu) reussit a rentrer dans le repaire du seigneur tenebreux: Morgoth (dont Sauron n'etait au depart qu'un souffifre!)


Je ne te permet pas je voulais laisser le mystere car je ne voulais pas qu'on me prénne pour une méchante copine de Sauron!!!! Twisted Evil

Tu vas voir la prochaine fois que je te vois tu vas me le payer !!!!! LOL!!!!!!

D'un autre coté sur ce topic on explique son avatar, son pseudo et signature (pour ceux et celles qui en ont une)

Et ouis faut assumer ses choix Vos avatars, pseudos et signatures 221686
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:54

DestroyeR a écrit:

D'un autre coté sur ce topic on explique son avatar, son pseudo et signature (pour ceux et celles qui en ont une)

Et ouis faut assumer ses choix Vos avatars, pseudos et signatures 221686

Tu va pas t'y mettre toi aussi lol!!
Moi j'en est mis qu'une parti et c deja bien ils y en a qui non rien mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

alors SIL-GAHIL:
c'est le nom d'un de mes persos de jeu de role, celui que j'utilisais dans le "jeu de role des terres du milieu" (tolkien quand tu nous tiens)........que je pratiquais avec l'ami Feanor.
Ce personnage est recurrent pour moi car je l'ai reutilisé dans un autre groupe de jeu si bien qu'au bout du compte je joue avec depuis presque 7ans.
Sil-gahil est un semi elfe qui a grandi au milieu des corsaires et des pirates( avec un bon coté oriental).C'est un personnage tres ambivalent. Physiquement tres elancé, certaines personnes mal intentionnées le prennent pour une fille.......leger maquillage,manieré, il est souvent la tete de turc du groupe.

j'adore ce perso.....beaucoup de choses de ce personnage se sont revellées faire partie de mon caractere avec les années,comme le gout pour l'orient ou le coté tres "delicat", pas du tout d'actualité il y a 7 ans.

L'AVATAR:
il est tiré de "saint seiya hades", c'est en fait shun, vous savez,celui (celle?) qui pleure tout le temps(!lol), sous les traits d'hades.En fait je l'ai pris parce que c'est du saint seiya que j'adore depuis les debuts (cygnus est assez emblematique pour moi,pour des raisons diverses ) et que je trouve que meme si il a pas le bandeau,c'est une illustration qui colle bien à mon perso de jeu de role.

Voilà :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:27

Thuringwethil a écrit:
DestroyeR a écrit:

D'un autre coté sur ce topic on explique son avatar, son pseudo et signature (pour ceux et celles qui en ont une)

Et ouis faut assumer ses choix Vos avatars, pseudos et signatures 221686

Tu va pas t'y mettre toi aussi lol!!
Moi j'en est mis qu'une parti et c deja bien ils y en a qui non rien mis Smile


Ben si, j'aime bien foutre un peu (beaucoup) le bordel !! Vos avatars, pseudos et signatures 221686
désolé, on se refait pas Vos avatars, pseudos et signatures 221686
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:18

Je préfere ne rien dir car la nous sorton du contexte du topic et a force on va se faire engueulé comme quoi on a pas a dire cela ici.

Et tkt oeuf se n'est pas a toi que je m'adresse car tu ne ma jamais repris a se niveau la!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:44

Alors:

Tallulah, c'est très dur à deviner mais ça vient de la chanson de Sonata Arctica, que j'adore, et surtout parce que c'est le premier nom qui m'est passé par la tête. Au début j'étais partie pour Mimi-la-f0urmi, qui est mon pseudo sur msn, mais j'avais envie de changer un peu.
"Talulla" est aussi une chanson d'Indochine, pour ceux qui connaissent pas. Mais ça s'écrit pas pareil.

Vos avatars, pseudos et signatures Croqui10

Mon avatar, c'est un croquis de Vincent que je trouve très joli...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mon nom est Légion
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mon nom est Légion


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : DAX (40) FRANCE
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: parce que nous sommes nombreux.   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:08

"Mon nom est Légion parce que nous sommes nombreux".
Paroles prononcées par le diable d'après les saintes écritures visant à marquer sa différence.
Unique mais multiple il est le contraire d'un dieu unique et omniscient.
Le choix de ce pseudo n'est pas religieux c'est juste que je trouve cette phrase profondément "humaine".
Nous avons tous plusieurs facettes, d'ailleurs...
Vos avatars, pseudos et signatures Diams-p
Me voici dans ma période "chauffeur routier"...
Vos avatars, pseudos et signatures Voisine-balavoine-50
Dans ma période romantique...
Vos avatars, pseudos et signatures Sqegiei3
Et là le matin au réveil.

Voilà à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laufer-metal.com
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Oh qu'il est mignon mon chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:18

Ce surom me tient depuis des années, je crois que c'étais quand j'ai commencé à laisser trainer ma trompe partout! Lol!

Certains le savent deja mais j'ai pas envie de peter le mythe deja que ce surnom est un peu ridicule donc je prefere ne pas epiloguer sur le sujet.

Quant a mon avatar, ben le nain c'est toute ma vie. J'ai toujours ete brime par les elfes ce qui fait que ce cote nain a fiin par se developper a mort et voila le travail Vos avatars, pseudos et signatures 221686
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Changement de pseudo... Je deviens Alnilam... Pseudo qui me colle à la peau et que j'adore particulièrement !

Changement d'avatar un petit peu plus bestial...

Changement de signature... Extrait de Victoria's Secret

Mais au fond je reste la même (enfin normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

Moi j'aime bien «Alnilam», ça accentue ton côté mystérieux, un des traits les plus marquants de ta personne Wink

Par contre méfie-toi, «Rester la même» c'est une chanson de Lorie, attention à ne pas partir dans une mauvaise pente Vos avatars, pseudos et signatures 120129


Vos avatars, pseudos et signatures 940141
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:29

Je traine mon pseudo depuis le lycée. C'est à la fois une référence à l'un des nombreux diminutifs de mon prénom dont on m'a affublé (Nico, Nick et plus récemment Nikos, bien que je ne sois ni Grec, ni fan de la Star Ac') et à un morceau du groupe Body Count sur l'album "Body Count", album qu'on écoutait en boucle à cette époque.

Au passage, Body Count est une référence en matière de Rapcore. C'est le projet metal du fameux Ice-T. Si ça vous intéresse :de découvrir :
The Winner Loses
(une des ballades du groupe)

On with the Body Count
(désolé pour la qualité de la vidéo)

Sinon, ma signature et mon avatar font référence au webzine dont je m'occupe parce que je savais pas quoi mettre d'autre et puis parce qu'il faut bien faire un peu de pub. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:24

Alnilam a écrit:
Changement de pseudo... Je deviens Alnilam...

Le premier était plus facile à retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Lycanthrope de garde
Alni


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

Ben Alni, c'est le diminutif usuel on va dire... 4lettres à retenir c'est pas trop dur pour un Antique comme toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:42

Alnilam a écrit:
Ben Alni, c'est le diminutif usuel on va dire... 4lettres à retenir c'est pas trop dur pour un Antique comme toi? Laughing
Vos avatars, pseudos et signatures 221686
Revenir en haut Aller en bas
Winterheart
Louveteau
Winterheart


Nombre de messages : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

Alors moi mon pseudo je crois que vous aurez vite capté l'idée, c'est une partie du titre de l'album " Winterheart's Guild " de Sonata Arctica, et puis disons que ça colle avec une partie de ma personnalité, donc autant dire que ce pseudo me vas plutot bien.

Pour l'avatar et bien c'est LA bete, enfin LA bete, la bete de l'apocalypse, du moins une de ses representations parmis des milliers, c'est une sorte de griffon mélangé avec un loup avec une langue de serpent ... bon ça fait misquine mais bon.

Pis pour la signature je pense que vous savez tous de quoi il s'agit donc j'en dit pas plus :P
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Winterheart a écrit:


Pis pour la signature je pense que vous savez tous de quoi il s'agit donc j'en dit pas plus :P

Un bon vieux Black Sabbath avec Ronnie James Dio au chant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avatars, pseudos et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars, pseudos et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: