Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos avatars, pseudos et signatures

Aller en bas 
+13
Lestat de Lioncourt
Divine Angel
Winterheart
Evil_Nick
mon nom est Légion
Tallulah
sil-gahil
feanor
gérard klein
DestroyeR
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Thuringwethil
Alni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

Heu alors pour mon pseudo, vu que j'ai toujours eu du mal à en trouver de nouveaux à chaque fois que je créais un personnage de jeu de rôle (parce que les autres étaient morts :P) je m'en suis gardé un définitif que je garde pour les fofo, les jeux vidéos etc...c'est donc Deva. Les connaisseurs de Donjon et Dragons aurons peut-être fait le rapprochement avec les créatures angéliques que l'on peut parfois rencontrer dans différents plans. Ben voilà je trouve ces créatures fascinantes, surtout les Evas et les Solars, mais Deva sonne pas mal, si on le prononce Déva, et pas Diva.
Pour l'avatar ça fait un moment que je le traine, je sais il colle pas trop a mon pseudo, mais bon justement, ça colle a mon caractère, jpeux être angélique comme démoniaque...
En ce qui concerne la signature, là encore ça colle à ma personnalité et seuls les incultes auront pas pigé que c'est extrait de Shy de Sonata tongue
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

Deva a écrit:
... seuls les incultes auront pas pigé que c'est extrait de Shy de Sonata tongue

ou ceux qui connaissent trop de morceaux pour pouvoir tout se souvenir. Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 459832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

alors mon pseudo : DIABLESSE 03

Tout simplement parce que je ne suis pas un ange...
Et pis c'est mon pseudo sur les forums ou je suis... j'ai commençais a m'en servir ya 4ans, sur les forums italiens, et pis bah comme je me suis resolu a faire des forums français aussi lol, bah j'ai gardais le meme pseudo.

Je ne suis pas qu'une diablotine, bien au contraire...avez-vous déjà vu un diable faire de la moto avec un jeux video ? Cool lol [ mon péché mignon lol]
J'ai beaucoup de pensé sombre, mais aussi de gaité surtout les weekends d'ailleurs (on se demande bien pourquoi lol)

Mon Avar :

Bah c'est mon museau lol


Ma signature : Ame sans Cible

Tout simplement parck je découvre la vie, loin de vouloir me posé sur quelques choses de stable j'explore, mon ame divague, elle est sans cible...
Dans l'autre lecture de cette expression... je suis une ame sensible à certaine condition...une fois trouvé, il est facil de m'atteindre :P
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:37

Une explication de mon pseudo : Divine Angel car je suis l'ange gardien qui veille sur sa tribu (mes enfants) et c'est aussi un poème de Pierre de Ronsard que j'aime beaucoup (bon, il y a une autre explication mais pas possible à donner sur le forum ! Wink ):


Ange divin, qui mes plaies embaume,
Le truchement et le héraut des dieux,
De quelle porte es-tu coulé des cieux,
Pour soulager les peines de mon âme ?
Toi, quand la nuit par le penser m'enflamme,
Ayant pitié de mon mal soucieux,
Ore en mes bras, ore devant mes yeux,
Tu fais nager l'idole de ma Dame.
Demeure, Songe, arrête encore un peu !
Trompeur, attends que je me sois repu
De ce beau sein dont l'appétit me ronge,
Et de ces flancs qui me font trépasser :
Sinon d'effet, souffre au moins que par songe
Toute une nuit je les puisse embrasser.

Et pour l'Avatar, la série "le seigneur des Anneaux" est ma série Fantasy préférée et Arwen représente aussi bien mon côté romantique que mon côté dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Lestat de Lioncourt
Fan !
Fan !
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Bellerive sur Allier
Date d'inscription : 28/06/2009

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

bon, et bien pour le pseudo, c'est simple...Je suis un fan d'Anne Rice, d'une part, C'est un de mes surnoms (j'en ai une ch'tite collec, voir ma page de présentation))....Bref, et bon je suis blond comme lui..(et oui ds le film Queen of the Damned, il y a un Lestat aux cheveux noirs mais c'est une hérésie).

Sinon mon avatar, ben c'est une photo issus d'une convention Star Wars à Macon...je vais peut être le changer 1 de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bloodyfangsx/?ref=ts&fref=ts&qs
cerudwen
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cerudwen


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

Salut !!

Alors pour le pseudo, c'est un truc vieux comme le monde, c'est la déformation d'un des nombreux noms de la Déesse-Mère. C'est mon vieux pote Gabe qui me l'a donné.

Pour l'avatar, un de nos grands plaisirs avec mes amis vichyssois, quand on s'est connus, était de se refaire les épisodes du Donjon de Naheulbeuck, et comme je joue bien les blondes stupides... Wink

Pour la signature, c'est une citation pêchée par hasard dans un bouquin (je ne sais plus lequel, honte à moi !!) et que je trouve particulièrement vraie... Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

Tiens voilà l'Elfe ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
darkfaceofthesheep
P'tit nouveau
P'tit nouveau
darkfaceofthesheep


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:15

Ma signature = Dream Thater, repose en paix.

Hé oui, DT sans Portnoy c'est pas possible.


🚢
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:02

darkfaceofthesheep a écrit:
Ma signature = Dream Thater, repose en paix.

Hé oui, DT sans Portnoy c'est pas possible.


🚢

Ca me fout les boules aussi mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:21

Il doit bien mieux s'éclater là où il est. Il ne sera pas si difficile à remplacer que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:48

Jeff Kanji a écrit:
Il doit bien mieux s'éclater là où il est. Il ne sera pas si difficile à remplacer que cela...

C'était quand même la loco du groupe et quel batteur à mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:56

Alors moi:
King,parceque je suis un fan inconditionnel de Slayer donc King pour Kerry King et 03 pour revendiquer mon appartenance à mon département!
Mon avatar,une image (carricaturale!) du parfait metalleux:les cheveux longs,bracelets à clous,une bière à la main,la croix renversée,pas de t-shirt?ben oui c'est l'été!!!!!pas de tatouages?pas encore mais il a pris RDV pour la semaine prochaine!!dans un cimetiére?faut pas généralisé non plus j'ai bien dit:carricatural!
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

bah quoi un cimetière! il est peut être venu ratisser les allées! on peut être un warrior et être serviable bon sang de bois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:23

king03 a écrit:
Alors moi:
King,parceque je suis un fan inconditionnel de Slayer donc King pour Kerry King et 03 pour revendiquer mon appartenance à mon département!
Mon avatar,une image (carricaturale!) du parfait metalleux:les cheveux longs,bracelets à clous,une bière à la main,la croix renversée,pas de t-shirt?ben oui c'est l'été!!!!!pas de tatouages?pas encore mais il a pris RDV pour la semaine prochaine!!dans un cimetiére?faut pas généralisé non plus j'ai bien dit:carricatural!

Yeah, un fan du grand Slayer. Et j'aime bien la caricature, ça tombe bien.Ca rock dans les slips ce dessin. Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 215970
Revenir en haut Aller en bas
Unsanctum
Fan !
Fan !
Unsanctum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 09/10/2010

Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36

Z'avez vu,j'ai changé d'avatar!!ben oui c'est les fêtes quoi!!!!bon çà reste...............different Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars, pseudos et signatures   Vos avatars, pseudos et signatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars, pseudos et signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: