Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses

Aller en bas 
+11
kevlemecreant
....
sil-gahil
Tiza
unknown
gérard klein
DestroyeR
Evil_Nick
Tallulah
Jeff Kanji
Debbie MiniLoup Oeufauriz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

Non c'est pas Leave's Eyes, c'est le groupe dont la chanteuse est la soeur de Liv Kristine.
C'est écoutable mais c'est pas ce que je préfère non plus. Simplement on peut les citer dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

Ah oui, pardon. J'ai lu un article sur ce groupe mais je me souviens pas du nom. Apparemment, y'a la soeur de Floor Jansen qui a un groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:50

Le groupe de Carmen Elise Espaenes, soeur cadette de Liv Kristine, c'est Midnattsol, Folk-goth Norvégien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

Aaaaaah oui Midnattsol!!!! Merci, je retrouvais plus le nom!

Donc, effectivement, Midnattsol c'est pas mal du tout, un peu cul-cul fraise à la longue mais ça s'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Tiza
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tiza


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

Le nouveau CD d'Ayreon est une perle niveau chanteuses avec notemment:
- Simone Simons (Epica)
- Floor Jansen (After Forever)
- Anekke von Giesbergen (Ex-The Gathering, Agua de Annike)
- Irene Jansen

Perso, j'adoooore ce CD (comme tous les Ayreon en fait.)

Pour les nouvelles pouff chanteuses
- Simone d'Epica est atteinte d'un SARM (Type staphylocoque doré résistant aux antibio), tous les concerts en France, sauf celui de Lille sont annulés
- After Forever font une pause d'un an à cause de l'état de santé de Sander Gommans (Grunter)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiza.hidden-muse.com
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:01

je relance de 10 sur the sins of thy beloved.......j'ai preferé lake of sorrow....plus "gothic dentelle"(plus comme j'aime)meme si le deuxieme plus electro avait des morceaux avec vraiment des p..... d'ambiance!!!
mais j'ai vu une rumeur cet été comme quoi ils parlaient de se reformer.....a suivre!!!!
le dernier ayreon? pas ecouté........what's tittle?
liv ..........j'ai decouvert sa voix sur aegis.......cet album je l'ai usé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiza
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tiza


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

Ayreon - 01011001
http://www.ayreon.com/
Avec une tite preview en video
Revenir en haut Aller en bas
http://tiza.hidden-muse.com
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

Merci Tiza pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

Voici le nouveau single de Tarja Turunen, bin sérieux la carrière solo lui vas bien la chanson est superbe et le clip est absolument magnifique.

Die Alive - https://www.youtube.com/watch?v=n346vyPhHc8

Et le premier si vous l'avez pas vu

I Walk Alone - https://www.youtube.com/watch?v=VwbtbfAnI80
Revenir en haut Aller en bas
Tiza
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tiza


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:17

Je n'aime pas du tout.
Les chansons sont molles du genou, les clips ne veulent rien dire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tiza.hidden-muse.com
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

C'est ton avis persos je pense la meme chose du dernier album de Nighwish avec son dernier clip pouf pouf . Tarja a toujours dit qu'elle étais avant tout une chanteuse lyrique et non métal bon c'est sur faut aimé le genre. C'est aussi vrais que beaucoup de fan de nightwish trouve l'album assez mou tes pas la seule sûrement parsque beaucoup pensais qu'il serais plus métal. Nightwish ma déçus a 100% autant niveau musical , qu'au niveau clip dont le dernier qui ma fait marré tellement qu'il est ridicule que je te trouve dure vie a vie des 2 clips de Tarja quand tu dit qu'ils n'ont aucun sens mais bon c'est ton avis

Je dit pas sa seulement parsque je suis fan mais moi je marche a l'émotion dans la musique et sur son album il y en a enormement sa ne peux pas s’expliqué.


Sinon suis comme toi sil-gahil j'adore The sins of thy beloved mais c'est toi qui ma fait decouvrir si je me souvient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:33

Je te trouve bien dure avec le dernier Nightwish (même s'il ne m'a pas super emballé, la faute d'Annette, qui n'y est pas pour grand chose au passage) ; la musique atteint quand même des sommets et le songwriting de Tuomas atteint son paroxysme. Tarja quant à elle (et elle l'a dit dans les colonnes de Rock Hard il y a pas plus tard que deux mois) ne se prétend aucunement chanteuse lyrique et a définitivement tiré un trait sur cette carrière car elle se dit pas au niveau (ayant fait du chant lyrique (12 ans), je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire) ce qui n'empêche pas qu'elle a une voix toujours aussi sublime et qu'elle est définitivement la chanteuse metal que j'aime le plus. Après, elle a pris des risques avec cet album qui est très varié, ce qui est tout à son honneur et en adéquation avec une vision globale de la musique et pas seulement metal. Mais du coup, plus de dispersion et moins de cohérence se reflètent sur My Winter Storm. Ce qui est normal pour un premier album. Au vu des chroniques que j'ai pu lire, il semblerait par contre que sur scène, elle assure grave.

Comme je le disais dans le référendum du forum. Il manque à Tarja les compos de Tuomas Holopainen pour mettre mieux en valeur et sublimer sa voix et il manque à Nightwish Tarja pour porter les morceaux dans la stratosphère.


Dernière édition par Jeff Kanji le Jeu 27 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:56

Dans l’ensemble je suis assez d’accord avec toi, pour se qu’a dit Tarja je n’étais pas au courant moi je parle de ce qu’elle avais dit au début de Nightwish . Il est vrais que sa voix collé a merveille avec la musique de Tuomas , alors qu’anette massacre les anciens titres .Enfin je vais pas revenir la dessus tout le mondes sais ce que je pense de la nouvelle . Seulement a l’époque de Tarja jamais nightwish aurez fait un clip avec des femmes en tenue provocante . Tout de suite je me suis dit que la nouvelle image du groupe c’étais la vulgarité pour se vendre et qu’anette allez cassé l’image du groupe. Par contre j’ai vu des extrait de live de Tarja et je peux te dire qu’elle assure c’est vrement une très grande artiste.

Je suis a 100¨% d’accord quand tu dit je cite "Comme je le disais dans le référendum du forum. Il manque à Tarja les compos de Tuomas Holopainen pour mettre mieux en valeur et sublimer sa voix et il manque à Nightwish Tarja pour porter les morceaux dans la stratosphère. "
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:47

Ca fait plusieurs semaines que l'album de Tarja est dans mon pc et je me décide à l'écouter en entier ce soir Smile
Pour le moment ça me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

Pour couper le référenciel débat sur Nightwish "oui ou non pour ou pas TARJA?" je vais dire que je viens d'ecouter LIVA et je trouve ca d une excellature divine et je suis en accord avec les commentaires du Destroyer par contre petite critique moi étant un fan de KORN, jé du mal à avaler qu on dise qu'il soit un style comme Evanescence. KORN est un style à part et quand j ecoute deux morceaux entre KORN et un autre style ou un autre groupe je l'identifie très facilement car il se distingue. C sur si vous mettez du DECEIDE ou du SONATA ARTICA à coté, c sur fo pas "être né ds un cimetière" pour identifier cela comme dit le mécreant. mais j'accepte la critique le neo est facilement rejetable de nos jours.

Laughing Sinon ULTRAVOMIT est sympa aussi ou Brank shme bleu groupe de la région avec sa tornade favorite "viens à la Bourboule" qui fé un carton ou une piscine ds les thermes (vive le GRD!!!). A ecouter avec mami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:47

Persos je viens de faire de jolie decouverte

- Nemesea

- Xandria

- Magica

En ecoute sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

kevlemecreant a écrit:
... je viens d'ecouter LIVA et je trouve ca d une excellature divine et je suis en accord avec les commentaires du Destroyer ...

Le Mécréant se réveille. Il m'a fallu revenir au 10 novembre pour retrouver mes commentaires.

Personnellement, même si elles ont de belles voix toutes ces chanteurses, j'ai un faible pour une grande dame : DORO Pesch pour ne pas la citer. Une voix puissante et une pèche d'enfer en concert (au vu de vidéo car je n'ai jamais eu le privilège de la voir sur scène)
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

Pour revenir dans le débat........j'ai ecouté des extraits de l'album de tarja et j'ai pas été transcendé.......pourtant cette femme a vraiment une voix magnifique!!!!!!mais ben si elle pas mise en valeur ou si on veut la faire se suffir à elle meme ça donne rien.
Concernant cette pauvre annette..........ben c'est sur que wishmater sera plus jamais le meme sans la "sacrosainte tarja".....pour autant elle a d'autres cordes a son arc et je parle pas d'histoire de decolletés ou de tenues allechantes......euh pardon desadaptées et provocantes......moi je trouve qu'elle a des emotions dans la voix que la technique de tarja avait tendance à effacer; et puis elle chante pas comme une casserole.
Je prefere parfois une voix plus typée moins propre mais qui me dresse sur place qu'un chant clinique approchant la perfection mais qui me laisse sans effet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:06

Certes, j'ai vu les vidéos d'Anette. Et sur les anciens morceaux, on sent bien qu'elle veut apporter sa patte, mais elle a déjà le plus grand mal à reproduire les lignes vocales (très techniques il est vrai de Tarja) qu'elle arrange à sa sauce et elle est même bien fausse par moments. Nightwish c'est pas de la tarte à chanter (Tarja a passé les sessions d'Oceanborn à pleurer tellement les mélodies de Tuomas étaient inchantables). Et on n'assiste à une vraie volonté d'Annette de s'approprier les morceaux mais elle manque de niveau et/ou d'expérience, l'avenir nous le dira. Elle dégage en revanche un charisme qui est prometteur, moins "magnétique" que Tarja, mais bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
gluon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
gluon


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : vichy, le puy en velay
Date d'inscription : 12/12/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

quitte à me foutre tout le monde à dos, je vous dirais que nightwish, à part wishmaster, quand j'étais "môme" j'aimais bien, maintenant, je trouve ce style trop kitch, ça ne me fait plus rien resentir.

the gathering, ho oui, ho oui!!!!! mandilyon est une merveille, souvenirs aussi, bref j'adore, et leur façon de changer de genre à quasi-chaque album me fascine!

dans les chères "minettes",il y a Otep, ca casse pas quatres pattes à un canard, mais c'est sympa.

sinon, dans notre petites françaises, je crois me rappeler qu'un groupe auvergnat violonisé avait une nana au chant qui gueulait bien, à renvoyer chez leurs mères nombre de gros bûcherons!

c'est con, j'me rappelle plus du nom du groupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Hummmm Wishmaster faut dire que cette album est une pure merveille et je trouve que c'est l'album reference de nightwish . J'aime beaucoup Once aussi par contre Century child je trouve que c'est le moin reussie enfin je parle des albums avec Tarja parsque le moin reussie dans toute la carriére du groupe c'est le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

En ce moment, mon attention a été attirée par To-Mera, un groupe à consonance prog,jazz, extreme avec une chanteuse.

https://www.youtube.com/watch?v=idPtsDr4Yqs

https://www.youtube.com/watch?v=kU26_Z5_YLo
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:27

La vérité sur les paroles de Nightwish Laughing Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Nightwish est un bon groupe je pense, je n'ai pas encore écouté avec la nouvelle chanteuse mais je crois qu'apparemment les dernieres nouvelles sont pas des plus excellentes en matière ou en faveur de la nouvelle!! faudra que je juge par moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

Salut mon Gerard ca va, bon j'ai écouté TO-MERA c 'est pas mal ya des passages de prog énorme c 'est un alliages assez complexes avec des morceaux d 'orgues anhydre assez "glucose " lol!!! je trouve ca enorme

[quote="gérard klein"]En ce moment, mon attention a été attirée par To-Mera, un groupe à consonance prog,jazz, extreme avec une chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Contenu sponsorisé





Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses   Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish-Within Temptation et autres metal à chanteuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de fringues et autres sur thème metal, gothique..
» Tournée Nightwish
» NIGHTWISH - JEUDI 10 AVRIL - LYON
» NIGHTWISH à Paris Bercy le 1704/2012
» WITHIN TEMPTATION-Theater Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Metal is the Law :: Métal Anthology-
Sauter vers: