Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des soirées VM ca vous tente ?

Aller en bas 
+3
feanor
Evil_Nick
Debbie MiniLoup Oeufauriz
7 participants
AuteurMessage
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

Après la soirée CN que je viens de passer, j'me dis qu'on loupe vraiment des trucs...
Est-ce que la perspective de soirée VM vous dirait ? Genre des bouffes, des soirées, des after ou autres ?

On en a un peu discuté avec War tout à l'heure et c'est vrai que déjà on a aucun appart' de libre sur Vichy même donc bon. Mais cet été genre, un camping sauvage, ou même un repas chez moi...
'Fin j'sais pas, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:50

Moi ça me tente bien. Genre l'été, un petit pique-nique à la cool ou truc du genre. J'ai un appart mais il n'est pas sur Vichy (même si c'est pas si loin) mais après, tout dépend du nombre de personnes, car je n'ai pas moyen de pousser les murs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:54

L'idée de War hier m'a plu et du coup j'ai très envie que ça se fasse : camping sauvage, feu de camp, barbecue, le tout au bord d'une rivière pour pouvoir faire les cons... Y'a un coin entre St Pour et Gannat, vers le Mayer d'Ecole, la Sioule y passe et c'est assez connu, on appelle ça "La corde" nous... On peut y camper légalement Smile
Sinon y'a le pique nique dans les parcs post concert aussi que j'avais bien apprécié l'été dernier même si on était pas très très nombreux...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:58

Le truc de la Sioule me botte bien. C'est à 5-10 km de chez moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

Ca pourrait être très très drole. Après faut que les gens jouent le jeu et fassent pas leur blasés du genre "Pfff c'est des trucs de bouffons adolescents moi j'me rabaisse pas à ça"
Puis j'aime bien cet endroit, ça fait hyper longtemps que j'y suis pas allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:29

mmmh une autre idée: degotter une baraque a la campagne planter les tentes, prevoir merguez et binouzes.......et surtout du courant pour les ampli histoire de faire un mini concert avec les groupes du forum et puis des beufs!

y a quelques temps y avait eu debat sur le "vichy metal festival" ça fera "comme si"! :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:52

Maison, jardins, tentes c'est possible chez moi. Après pour le concert euh... sans ampli peut etre ^^

Bon j'ai la maison mi juillet, avant que je parte en festi on se fait un bouffe ? Y'aura des gens de CN surement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:32

Sa pourrait être sympa effectivement
Esperons que le temps soit avec le forum car si on a un été aussi nul que l'an dernier, c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

Bhé chez moi y'a une maison, deux abris, pleins de lits et de la place pour des matelas. Juste essayser de pas y foutre le feu, de pas tuer mes bestioles, de pas réveiller Roger le voisin qui se couche à 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

lol faudra offrir a Roger des bouchons lol
Foutre le feu, faut mieu se méfier avec les fumeurs lol, et pis tuer tes bebetes je pense que sa devrait aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

Euh je pense que si ça se fait chez moi et qu'il fait beau le repas se prendra dehors. Même moi je fume pas chez moi alors tout le monde dehors Smile Pour dormir je dis pas, y'en a qui ont pris le gauche cet été (hein God et Greg Very Happy) pendant que je me gelais les miches sous la tente mdr.
Par contre, vous vous débrouillez pour votre matos hein, histoire de pas faire sauter le compteur et qu'on se retrouve pas éclairés à la bougies.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:12

Si sa beau et chaud, peu etre que tous le monde restera sous les tentes lol. ['[ Très galant les garçons de te laisser dormir dehors alors que tu étais chez toi looool ]']
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:14

Greg a daigné me laisser mon lit vers 8h jusqu'à 8h30 que ma mère me réveille pour que j'aille lui préparer un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Ralala, tu devais etre trop ravie d'etre reveiller apres 30minutes de sommeil lol je l'aurais tué moi si il m'avait pas laisser le lit plus tot, ou alors je crois que j'aurais opté pour la méthode tres barbard... tu te jete sur eux et tu attends qu'il te fasse une place lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Y'avait Carole au milieu je pouvait pas... Du coup on a dormi avec Laura limite dans la cage des rats mdr.
Puis quand Carole et Greg se sont levés j'ai réussi a me poser un moment a coté de Fred qui ronflait (p'tain Laura doit avoir la vidéo, ça doit etre trop bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:17

lol, sa a du etre comique ta petite soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

SOIREE VM CA ME TENTE A fond aller proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

bin moi je sais par avance que je ne serais a aucune soirée vu que je ne peux pas venir a pied donc je propose pas lol
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57

evidemment!! c 'est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
...
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:57

...


Dernière édition par Nikofreak le Mer 1 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:58

Je suis en concert au fin fond du Puy-De -Dôme pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:19

J'peux pas sortir les samedi soir parce que sinon j'suis perdue à Vichy sans toit jusqu'au lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soirées VM ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Des soirées VM ca vous tente ?   Des soirées VM ca vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soirées VM ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formateur MAO vous salut
» hellfest 2012 , çà vous dit ?
» C'est quoi pour vous l'amitié ?
» Que représente le metal pour vous?
» Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Rendez-vous-
Sauter vers: