Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DestroyeR tire sa révérence !

Aller en bas 
+11
Worzag
kevlemecreant
....
orochimaru
Jeff Kanji
gérard klein
reddwarf
sil-gahil
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Evil_Nick
DestroyeR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

Une nouvelle qui va en attrister certains et qui va en réjouir d'autres.

Le doyen de ce forum, DestroyeR, va quitter les terres vichyssoises pour des terres plus moutardées en pays dijonnais.

Une évolution de carrière imposant un changement de société et de région.

Il faut savoir attraper les opportunités lorsqu'elles se présentent à nous. Ensuite en fonction des attaches, faire le choix qui nous semble le mieux.
Pour ma part, je choisi le changement - de toute façon, j'ai toujours été dans cette logique, ne suis-je pas un agent (au sens noble du terme) du changement dans l'entreprise - et laisse, non pas sans une pincée au coeur, mon Auvergne.

Vichy c'est donc fini, nous aurons l'occasion de nous revoir une dernière fois le 8 mars (entre le gaulois et le dôme - car il y aura aussi un concert de Laufer au Dome).

Je sais pas encore si j'organiserai une soirée pour mon départ à moins qu'une ame charitable en organise une à ma place.

Metalliquement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Erf, on aura pas eu le temps de bien se connaitre. En tout cas, bravo à toi pour ta promotion et bon courage pour ton nouveau job.

Et puis on se reverra le 8 de toute manière. On pourra trinquer ensemble une nouvelle fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

Bon courage pour la suite Wink On boira une bière (une seule ?) pour te souhaiter bonne chance le 8 !

Bonne route l'ancêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sil-gahil
Maudit pirate
sil-gahil


Nombre de messages : 306
Age : 43
Localisation : toujours la meme caravelle!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

M....... avec qui je vais boire ma despé maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
un concert sans destroyer c'est comme un week-end sans nana.......... :pirat:

Sans rire, faut foncer quand on a une opportunité.Bon courage pour Dijon mais avec la magie du net tu peux toujours passer le bonjour aux vichymetaleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

sil-gahil a écrit:

un concert sans destroyer c'est comme un week-end sans nana.......... :pirat:

ça c'est le plus beau compliment que l'on m'ai fait. DestroyeR tire sa révérence ! 459832
Revenir en haut Aller en bas
reddwarf
P'tit nouveau
P'tit nouveau
reddwarf


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Viiiichy
Date d'inscription : 21/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

salut l'artiste!

sniff... et qui va nous pourrir notre moyenne d'age des concert maintenant.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sohenband
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Pour ma part, une grande perte qu'est ton départ mais tu dois évoluer comme tu dis, et peut être que ce changement te sera bénéfique, c'est là tout le mal que je te souhaite.

Grâce à toi, j'ai pu assister au meilleur concert de ma vie et ce n'est pas tous les jours que l'on peut remercier quelqu'un pour ça. Respect éternel. DestroyeR tire sa révérence ! 480832
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kanji
Metal Hammer
Jeff Kanji


Nombre de messages : 1969
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 26/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

Changement dont tu m'avais fait part. Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne route en espérant te croiser à un prochain concert en souvenir de nos soirées et karaokés Headbanging...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffkanji.skyrock.com/
Invité
Invité




DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:29

A Bas, les temps changent.
J'éspère que ta route serra pleinne d'aventure, de joie, de rire, et de prospérité.
Que ton nouveau joob serra épanouissant et dans une entreprise ouverte aux changement et à l'amélioration.
Bref que tout se passera bien pour toi.
N'étant plus fanne des sortis, des lieux bondées, des regrouppements, on aurra pas eu l'occasion de faire une grande fête ensemble.
Muarf d'aillieur la dernière bierre que j'ai bue c'était avec toi l'année dernière au gaulois, je me souvient que t'avais pris une despé.
Et qu'on avait longement parlé de ton boullot, c'était une soiré tranquille est simpas, bref un bon souvenir.

Que ta route soi bonne. Sans ambuches et pavé de bon momment.

YEAH !
WAR
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
P'tit nouveau
P'tit nouveau
orochimaru


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 05/11/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

Et qui va nous faire des super chroniques de concert maintenant???

Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josacris
Invité
Invité




DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

félicitation pour la promotion et snif de pas avoir plus fais connaissance... je propose qu'au concert du 8mars, on boivent tous un coup tous ensemble pour fêter ton départ...a moins que quelqu'un est prévu autre chose pour ton départ =D
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:32

Je vient juste de voir le post honte a moi............... Que dire de toi destroyer a part que tes quelqu'un avec de grandes qualité et que tu vas beaucoup nous manqué. Malheuresement je ne serais pas la le 8 probléme de transport comme d'hab sniffff..... Mais j'espére qu'il vas y avoir une soirée pour te dire au revoir . J'espére aussi te revoir a des concerts je ne pourrais jamais oublier celui de therion.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Une petite fête pour mon départ ? Une seule ?

Chacune de nos rencontres va être l'occasion de fêter mon départ. DestroyeR tire sa révérence ! 884949
Donc
le 8 mars : Prima Nocte au gaulois + Laufer au Dôme
le 12 avril : Seasons
Entre ces 2 dates, j'organiserai une soirée soit chez moi dans la mouture de celle du 31 octobre (je reveux bien des bolognaise DestroyeR tire sa révérence ! 377 ), soit dans un bar à l'instar de celle du Mécréant.
Et pour ceux qui en voudront plus, le mardi 15 avril au Vichy pour Karaoke (Jeff, tu as l'obligation de me prévoir des titres bien métallique pour mon dernier soir) playguitare
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

Pour ma part, je suis peu dispo car pas sur place et pris par diverses activités mais le samedi 22 mars me paraît bien. (même si le lendemain, on fait Pâques chez mes parents) S'il y a du monde ce soir là, ça pourrait être cool. :P
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Pas le 15 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

Sa me dit bien toute ces dates mais suis dsl je ne pourrais surement pas etre la sa guache vrement la vie de ne pas avoir le permis alors amusé vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

--9


Dernière édition par War le Sam 5 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

Je serai présent samedi pour trinquer avec toi DestroyeR.

Et puis pour soutenir la bande à Randy Cum également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

Je serais là destroyer on te fera un adieu de feux avec du Iced earth comme t aime bien!! le foutreontour 2008 sera présent J'amène les chips à la moutarde LAYS! hésitez pas messieurs dame il adore la moutarde ça explique peut être Dijon. enfin Une grande perte pour un gars qui nous aura trainé jusqu à la peau des fesses pour nous disuader d aler voir des concerts. On pert une pièce importante d'un édifice

ton Mécreant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Worzag
L'Ours
Worzag


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : à chaque endroit où joue SEASONS !!! mais sinon au Dôme ou au Gaulois
Date d'inscription : 28/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:52

Bravo Destroyer pour ton avancement : on pensera à toi lors de chaque headbangue, de chaque hurlements après chaque chanson et après chaque bière enfournée DestroyeR tire sa révérence ! 377 , donc au 12 avril avec SeasonS ( tien je te payerais une bière car tu me doit un cd si je me rappel bien ).
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

ta s raison WoRZAG fo l encourager notre notre bon vieux destroyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

Ce week-end, ça va chier (enfin pas trop car repas de famille le lendemain chez mes parents, il faut quand même que je sois en état de rentrer dimanche matin) Je me gave d'Ultra Vomit et vous allez en bouffer (enfin si le maître de cérémonie accepte DestroyeR tire sa révérence ! 884949 ): Mountains of math , Les bonne manières, Maîté ravendark.......... et les autres seront là pour vous faire rire, vous faire penser à juste titre que la connerie a du bon, et nous picolerons joyeusement en chantant "Tirelipimpon sur le chiwawah. DestroyeR tire sa révérence ! 215970
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

je sens que va y avoir une sacré chenille ce soir là!!! Si en plus ya du Ultravomit avec son sacré judas prost ou pire confre soirée avec le claude chez destroyer!! ca va donner moi je le sens va y avoir de la viande saoul au metre carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

T'emmène ton jeu de plage Claude comme dit le destroyer ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

kevlemecreant a écrit:
T'emmène ton jeu de plage Claude comme dit le destroyer ??? jocolor

DestroyeR tire sa révérence ! 221686 DestroyeR tire sa révérence ! 221686 DestroyeR tire sa révérence ! 221686 DestroyeR tire sa révérence ! 221686 DestroyeR tire sa révérence ! 221686 DestroyeR tire sa révérence ! 221686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DestroyeR tire sa révérence ! Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DestroyeR tire sa révérence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DestroyeR
» DestroyeR sur Vichy - jeudi 8 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Rendez-vous-
Sauter vers: