Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DestroyeR tire sa révérence !

Aller en bas 
+11
Worzag
kevlemecreant
....
orochimaru
Jeff Kanji
gérard klein
reddwarf
sil-gahil
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Evil_Nick
DestroyeR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:42

kevlemecreant a écrit:
et mes ta pris combien de photos je suis presque a au moin 120 photos c 'est dingue

nous avions 3 photographes (Merci à elles et lui) donc cela fait un grand nombre de photos

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims51

METAL IS THE REAL FREEDOM
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:57

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims52
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims53
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims54
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims55
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

Mais tu triches, y'en a en double!!
En tout cas, merci pour les dvix, que je vais avoir tout le loisir de mater pendant mes vacances Very Happy
Et pour tes fleurs... bah à ton prochain passage dans notre belle cité vichyssoise!
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

pas mal le double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

Tallulah a écrit:
Mais tu triches, y'en a en double!!

NON pas en double, très ressemblante

une partie HOT (après tout il était 2h du mat)

avec dance autour d'une barre

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims56
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims57

Qui se termine par du très HOT sur canapé
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims58
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:52

ptdrrrrrrrrrrrrrr gégé c'est pas serieux sa ta pas honte lol! DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 427190
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:50

oh la la la le gégé gérard klein ah ah ah ou la enorme niiiiiii!!!!! je suis la et j'enfonce mon message bien profond niiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:51

allller... alller... mais personne le sauras ...... (grosland mickael kael avec le mouton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims59
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims60
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims61
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims62
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims63
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims64
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Bilims65
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

eh mais c 'est dingue ta passé ta soirée à prendre des photos ou koi ou ta un "dédicace rafale 2000 " comme appareil ou koi ?
il ten reste combien ?
ya comme une synergie exprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Un dernier regard en arrière avec ma compil perso (The DestroyeR's Show) en fond, non en avant sonore
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Pict0058

Après des déboires d'ordre privé, je suis venu m'échouer sur les rives d'Allier le 2 juin 2007. J'ai pris d'assaut (Métallique) Le Plaisance aux grands damn de propriétaires vieillissants.

21 juin fête de la musique, je suis sorti en tenu soft. Mon périple m'a amené devant Harold où un petit groupe jouait une douce musique à mes oreilles, il s'agissait de Seasons.
DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 1018328238_small



Quelques jours plus tard, je m'inscrivais sur Vichy Metal et devenais le doyen du forum.
Piquant les adresses msn, j'ai commencé à discuter avec les membres de VM.

7 juillet, première convention Vichy Metal où je fis la connaissance de Oeuf, Clem, Thuringwethil, Mécréant.
Ma tenue ce jour là me value le titre sur VM de Chef des armées.
nous avions terminé la soirée au Dôme pour voir Asthénie.

Août : 4 semaines de vacances et des sorties quasiment chaque soir ce que j'ai continué en septembre, réduction progressive en octobre-novembre

Un festoch avec Jeff à Brou-vernet, plusieurs concerts sur Vichy (le dôme, le vichy, le gaulois) avec différents membres

Une première soirée chez moi pour Halloween et la descente de Gérard Klein - putain les bolognaises, c'était bon -

Quelques concerts à Lyon dont le concert de l'année à ne pas louper, j'ai nommé Therion - la tournée des 20 ans - où tour à tour, j'ajoute à ma virée lyonnaise Helendra, Mécréant et ... Gérard Klein

le passage de la nouvelle année chez Thuringwethil, et nous voilà en 2008

Qui commence fort avec un déplacement parisien pour voir le concert de l'année : axxis, gamma ray, helloween avec Jeff et PunkKiss

Et une opportunité s'offre à moi en un poste de responsable en amélioration. Opportunité que je saisi et qui nous amène à nous séparer.

Avant mon départ, il y a eu le double concert Le Gaulois VS Le Dôme
Prima Nocte/Asthenie VS Laüfer
Superbe soirée avec les daxois de Laüfer et super after. Désormais, je n'écoute plus de la même façon Fade to Black

Puis ce fut (de biere) au tour de la soirée "DestroyeR tire sa révérence", j'en garde un merveilleux souvenir et un max de photos.

sans oublier les soirées Mécréants au Gaulois,
le 1er concert de Seasons Of Silence (sous ce patronyme) qui annoncait pour moi la fin d'un épisode, d'un merveilleux épisode de 10 mois.

à tous, je vous dis : Au Revoir, Merci pour toutes les joies que vous m'avez apporté, de l'amitié que vous m'avez donné, des bouteilles que nous avons partagé, ...

Cette fois-ci c'est bien ma révérence que je tire car je vais débrancher la Hifi et l'ordi (et que je ne donnerai pas de signe de vie avant un mois - le temps d'avoir ma nouvelle connexion internet )

PS : Si certains veulent me dire une dernière fois me dire physiquement au revoir, je leurs dis à Mercredi soir pour mon dernier Karaoke


DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Pict0031
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

Très belle "bio" de ta vie vichyssoise, en tout cas tu vas beaucoup nous manquer.
Tes headbang aux concerts vichyssois surtout!
Je t'enverrai des fleurs et une boule à neige par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Tout cela résume à merveille ton (trop court) périple Vichyssois et franchement ça fait chier. Même si Dijon n'est pas loin, c'est toujours difficile d'accepter le départ des gens que l'on aime. Qu'on se le dise, on viendra te faire monter la moutarde au nez et on fera chialer tes voisins tellement ce sera le bordel. A très bientôt frère d'arme.duoboire duoboire duoboire

KEEP ON ROCKIN IN A FREE WORLD DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 215970 DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 215970
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:23

Ben... Ça me sert le cœur...
J'me souviens bien ce pique-nique bidon dans les parcs, avec Alex et Clem'... Mécréant ébahi devant la noisette dans le pâté. Et votre virée à Leclerc pour acheter du pain (que personne avait prévu)
Puis ce fichu concert où Alex s'était pris la tête avec cette nana ivre qui nous faisait chier. Soirée finie dans les larmes, mais superbe soirée.

Puis en même temps ça me rappelle la création de VM, cette fête de la musique (gravée à jamais, quelle soirée, pour ceux qui sont montés au Gaulois ensuite, ils comprendront vu mon état Very Happy)... J'étais tout le temps avec Alex et Clem'. Les temps changent, on a tous évolué différemment. Ça me manque parfois tout ça.

Bonne route DestroyeR, tu vas nous manquer à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Bon, en fait Destroyer on pourra malheureusement pas venir te dire au revoir physiquement ce soir, parce que mon petit Feanor se tape un bon 40 de fièvre donc il reste au lit!

En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontré, tu me faisais bien marrer (même si t'as presque l'âge de ma mère rendeer ), et j'espère qu'on te reverra bien souvent dans le coin, déjà le 17 mai, puis pour d'autres soirées ou concerts!
Bonne route jusqu'à Dijon, et j'espère que les déménageurs t'ont pas trop réveillé ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Thuringwethil
Fan !
Fan !
Thuringwethil


Nombre de messages : 228
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Que de bon moment si bien éxpliqué !!!
Je te souhaite bonne chance pour ta vie a Dijon et j'ais été enchantée de faire ta connaissanse et de faire tte ces soirée de concert avec toi Mr Destroyer lol!!
Et pour se soir au vichy je ne peux pas car j'y étais hier .

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:39

De retour du Vichy pour saluer ce cher DestroyeR. Bonne chance à toi dans ton nouveau fief et ton nouveau job et à très bientot !!!

Au passage, c'est bien sympa ces soirées karaoké. J'y retournerai, c'est clair. Ne serait-ce que pour voir une nouvel fois Animal allumer le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
animal
Cogneur professionnel
animal


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : au fond a droite 2 eme porte a gauche ! ( vichy ) mdr
Date d'inscription : 22/08/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35

mdr
et aussi pour massacrer kiss n'est ce pas destroyer
allumé le feu mdr

en tous cas mon cher destroyer va tous nous manquer on espère vite le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

tu vas me manquer!! j'espere que ta pas renversé l huile de moteur que t'avais chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
feanor
Taulier
feanor


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : vichy
Date d'inscription : 21/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

bah je sors enfin la tete de mon brouillard fievreux et arrive apres la bataille!

bonne route à toi Destroyer! on compte sur toi pour precher la bonne parole sur Dijon, montres leur ce que c'est qu'etre "true"! DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 459832

et puis on te dis à bientot, car le pays de la moutarde n'est pas si loin et d'ailleur si tu as des plans de concerts la bas on peut envisager d'aller leur faire bouffer de la pastille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

ah ah ah enorme surtout à dijon avec les pastilles ca changera du clichet des nazis qu on se paye d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

Tallulah a écrit:

Je t'enverrai des fleurs et une boule à neige par la poste!
j'attends toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevlemecreant
Grolandais de souche
kevlemecreant


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : bretagne riantec
Date d'inscription : 24/06/2007

DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:49

tu es sur au moins de pas recevoir un pôt de moutarde .... hi hi hi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com
Contenu sponsorisé





DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DestroyeR tire sa révérence !   DestroyeR tire sa révérence ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DestroyeR tire sa révérence !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DestroyeR
» DestroyeR sur Vichy - jeudi 8 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Rendez-vous-
Sauter vers: