Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:51

Dans la nuit du 12 au 13 avril dernier, après une excellente soirée passée avec nombre d'entre vous à assister au concert de Zaäk & Seasons Of Silence, trois métalleux eurent envie de faire quelque chose de stupide pour célébrer l'anniversaire de l'un d'eux. Les trois comparses étaient Kevlemecreant, Mémeil (Guillaume, faudra penser un jour à te joindre à nous sur ce forum) & moi-même PunkKiss.
Sur une idée de génie ou un moment d'égarement dont moi seul est le secret, je proposais d'aller en boîte de nuit. Et nous voilà partie direction le Nikita, cet antre du Diable où est diffusé toute sorte de bruit sauf de la musique et où les gens sont très content d'accueillir parmi eux des personnes venues d'autres horizons.
Il ne nous a pas été difficile de rentrer malgré nos tenues (t-shirt wacken ou axxis, basket et rangers) et l'entrée nous a été chaleureusement offerte par un ancien partenaire de sport de combat avec ballon (=rugby).
Une fois rentré, direction la piste de danse où nous avons fait honneur à notre rang au côté D'Elvis Presley venu spécialement pour l'anniversaire de notre ami. Jamais autant de mains faisant un geste satanique intronisé par Dio n'ont pu être observées en ce lieu Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... 215970 Quelque peu interloqués, les jeunes nous ont laissé de la place pour que nous puissions agiter nos corps sur les rythmes électroniques mais Mémeil et Kevlemecreant m'ont dit qu'en fait je leur avais fait peur.... Comprends pas, j'ai dansé comme au Wacken... Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... 459832 Nous sommes passés pour des fous, des ploucs, mais peu importe car le délire a été complet pour nous !
Puis passage obligé au bar Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... 884949 , où Kevlemecreant a eu droit à une Despé améliorée, effet décuplée. Retour sur la piste où comme Patrick Juvet je me suis demandé "Où sont les femmes ?" car la seule approche féminine a été repoussée par un coup de boule de Kevlemecreant bravo . Si le métal est pour certains satanique (par méconnaissance pour les incultes ou stupidité pour les jeunes boutonneux), nous avons rencontrés cette nuit là celui qui pour nous, métalleux, est le Diable : le DJ du Nikita.
Nous sommes rentrés chez Mémeil peu avant 4h00, avec au menu Hammerfall, Edguy & bière. Mais après 90 minutes, Kevlemecreant n'avait toujours pas réussi à en boire la moitié d'une... duoboire j'ai donc décidé de le ramener chez lui pour pouvoir rentrer à mon tour (nota : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas).. Une p'tite vidéo a été faite pour illustrer l'état de Kevlemecreant, qui fait peur et où il se proclame innocent et m'incrimine une fois de plus Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... 377 mais pas trouvé comment la partager avec vous...
Ca n'a peut-être pas été la meilleure soirée d'anniversaire, mais celle-là, il fallait la faire !
Joyeux anniversaire Kevin win , on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:58

Lol j'aurez voulu etre une petite souris pour voir sa ^^

Niveau musique de merde lollll ont avais deja bien commencé la ou ont a mangé avec les tubes dance des années 90. Vive les telephones portable avec des mp3 de groupes metal e h eh sa c'est de la zic.
Revenir en haut Aller en bas
PunkKiss
Métalleux en exil
PunkKiss


Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : La Gouriais
Date d'inscription : 24/03/2008

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:13

Moment choisi de la set list du Nikita :
Le loup, le renard et la belette de Manau
Et pendant ce temps, je tournais la manivelle
Le sale remix des paroles de Philippe Catherine sur la musique de Daddy Cool de Boney M
Un remix de Alexandrie Alexandra de Claude François
I will survive remix 98
Où sont les femmes de Patrcik Juvet
et pleins d'autres choses....
Par rapport au tubes de Corona, Haddaway, Venga Boys et autres Culture Beat aux quels tu fais référence Helendra, il est vrai qu'on a fait fort...
Revenir en haut Aller en bas
....
Créature nocturne



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/11/2007

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:24

Berkkk Patrick Juvet moi j'aurez chanter " ou sont les chiottes? " mdrrrr
-->oki c'est nul je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Emmerdeuse Publique N°1
Tallulah


Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 07/10/2007

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

Ah mon dieu le NIKITA!!! Mais vous avez du passer pour des vieux schnoks (vue que la moyenne d'âge se situe à peu près au niveau brevet des collèges)
C'était pas trop dégueulasse? Et la tecktonik vous a pas tué?
Revenir en haut Aller en bas
gérard klein
Metalhead
gérard klein


Nombre de messages : 1931
Localisation : au fond de ton cul à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Mon dieu quelle infamie lol! lol! lol! lol!

L'alcool ça aide à supporter même le pire. Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... 884949
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans ces trucs de fou et j'en suis bien contente Smile Vous avez eu de la chance, la dernière fois j'ai eu droit à de la teckno toute la soirée :/

On veut la vidéo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...   Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Métalleux perdu dans l'antre du Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAÜFER - 13/09/08 - le gaulois
» La panoplie du parfait Metalleux
» [Festival] Chalon dans la rue
» Changement dans Myspace
» Du Métal dans vos oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Le Thrash Pub :: Causeries de Comptoir-
Sauter vers: