Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICARUSALIVE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:34

Ca y est, le DVD SEVENTH SON OF IRON MAIDEN , enregistré en cloture du Festival d'Evaux les Bains, est sur le point de sortir.
Tout est quasi terminé, et va partir en pressage courant Novembre.

Pour l'annecdote, le premier DVD vendu , a été acheté d'avance par un fan de Metal... vivant aux USA !

Le DVD a une jacquette en anglais , car il est amené à être expédié un peu partout hors de France. Livret et Art work effectués par REED MAN et Organicomix (propriétaire des revues BD comix STRANGE et illustrateur pour les BERRURIERS NOIRS)

Un souvenir pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement à EVAUX. Pour les autres, je vous invite à découvrir notre show.
Durée du DVD 100 minutes - livret - PRIX DE VENTE 15 EUROS

à demander à : ICARUS (ROSIER STEPHANE) 17 PLACE DES BUGHES BAT 12 63000 CLERMONT FERRAND
Chèque à l'ordre de ''AIME CONCEPT'' (avec votre adresse pour envoi sous pli eco )
A noter que le DVD sera aussi dispo dans differents points de vente, et en direct les jours de concerts.

Renseignements / Concerts / rencontres / Vente directe du DVD :
ICARUSALIVE@YMAIL.COM


PROCHAINS CONCERTS : 21 NOV - GROTTES TROGLODYTES DE DOUE LA FONTAINE (49700) SUR RESERVATION - reservé Motards.

28 NOV : Salle des Fetes de LA VILLE (69470) PRES DE ROANNE - PROCHE LYON

SOIREE TRIBUTE avec ANGUS LE JEUNE (Tribute AC DC) + Guest. ICARUS en final avec 1 performer Feu / Echassier + REED MAN en performance Graphique qui fera une BD / Fresque sur MAiden/Icarus sur scene avec le Groupe. A VOIR absolument.

VENEZ NOMBREUX !!! PAF 8 euros ; et possibilité de faire une bouffe Rock avant sur reservation avant le 21.
info : www.TONYSTUDIOEVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:05

C'est un très bon souvenir pour moi, ce concert ! je vais peut être l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Je t'envoie demain un chèque de 30 € pour commande de 2 DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Merci, mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
ICARUSALIVE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:31

Hello

Pour info, tous les chèques envoyés d'avance (j'en ai recu 3 , + le payment paypal des USA) ne seront retirés qu'à l'expédition du DVD quand il sera pressé.Il faut encore attendre un tout petit peu, mais c'est le derniere ligne droite. Montages DVD et artwork sont finis; C'est entre les mains de la SACEM et de La SDRM et on doit attendre les étapes d'autorisations. avant de lancer le pressage (et le paiement des droits à Maiden).


Précisez bien vos adresses complètes pour envoi rapide sous pli éco. Pour les autres, je vous informe dès que tout est pressé. C'est entre les mains de la SACEM et de La SDRM et on doit attendre les étapes d'autorisations.

On se tient au courant.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Nick
Hobbit des plaines bourbonnaises
Evil_Nick


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : Gannat / Varennes-sur-Allier
Date d'inscription : 23/10/2007

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:00

Chèque de 30 € parti ce jour. Tu pourras me confirmer que tu l'as bien reçu Stéphane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
ICARUSALIVE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:15

Hello

LE DVD d'ICARUS est disponible à partir de Vendredi prochain, soit le 27 NOV 2009 ! On sort juste d'une séance de visionnage avec le groupe.

Ceux qui se déplaceront au Concert-show de LA VILLE (69470) près de Roanne pourront l'acheter sur place, et profiter du show (Performances graphiques + performances feu + EDDIES Sur Echasse pendant The Evil That Man do et Powerslave !). A noter que l'on a aussi des TSHIRTS en vente au prix de 10 euros (si par correspondance, ajoutez 3,50 euros de port). Tailles M, L , XL

Pour les autres, on peut faire par courrier ou en m'appelant pour RDV devant une Heinecken (c'est aussi sympa), selon mes plannings.

Evil Nick : Pas de probleme, je te tient informé dès que je recois le chèque et tu auras tout ca très rapidement par courrier.

En fait, je commence à recevoir pas mal de demandes de DVD. C cool.

A++
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
ICARUSALIVE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: POUR NICOLAS   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:09

Hello Nicolas,
bien recu ton cheque de 30 pour 2 DVD

Le DVD est disponible àpartir de vendredi matin.

Soit je le poste (vu que je suis en spectacle Jeudi, vendredi, dimanche, et en concert avec Icarus Samedi à LA VILLE (69470), soit je te le pose dimanche soir car je repasse à Varennes pour charger. Quoi qu'il arrive, tu auras le DVD pour le début de semaine au plus tard.


A ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
La Reine des Amazones
Divine Angel


Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

Génial le DVD, je suis en train de le visionner, ce concert était magnifique !!!
Et au contraire de Nico, ça bug pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachenplume.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN   SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU DVD LIVE '' SEVENTH SON OF IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT ICARUS - SEVENTH SON OF IRON MAIDEN
» Iron Maiden
» Iron Maiden @ Bercy
» ICARUS A UN ENCART SUR MAIDEN FRANCE !!
» Groupe tribute Iron Maiden recherche Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Icarus-
Sauter vers: