Vichy Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vichy Métal

Communauté vichyssoise métalleuse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chronique du concert du 7 juillet au Dôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

Arrivée un peu en retard pour cause de faire découvrir Running Wild (excellent groupe allemand) et de préter un tee-shirt, et quel tee-shirt !!! un Alice Cooper de la tournée Raise your Fist and Yell 87/88 - certains ici n'étaient pas encore nés ou tout juste - au mécréant.

Asthénie est déjà sur scène. Une scène étriquée qui impose de ne pas bouger en jouant - seul le batteur a réellement un peu d'espace - mais qui a le mérite d'exister dans ce bar proche de la gare de Vichy.

le son bien meilleur que sur youtube ainsi que la présence d'une vrai batterie - j'aime pas les batteries électroniques - musicalement j'ai été bleuffé.
Musicalement seulement car il y a un mais.
De bonne compos mais un chanteur qui cherche à frapper sur chaque parole au lieu de placer sa voix harmonieusement et mélodiquement et, brusquement frapper - je ne pourrais que lui conseiller de prendre quelques cours de chant et Asthénie prendrai un nouvel envol. (manque flagrant sur les reprises jouées marylin manson, korn, ...)
De plus, ce support micro qui ne lui sert quasiment à rien devrait disparaitre pour lui permettre de chercher une présence scénique et peut être ainsi chanter différemment

Un bon concert qui s'est terminé par un gig avec les musiciens présents dans le public.


Guillaume a fait ses adieux au groupe. Bonne route à toi dans tes autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

Même que j'ai vu Greg le batteur cet aprem' (on a été boire un coup avec les poulettes) et il était totalement dans le vague, genre comme il dit "Ouahhhhh j'suis sur mon p'tit nuage" Very Happy
Euh sinon euh... Je sais pas, contente d'entendre Davy jouer et aussi Romain et Nico chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

he he mois aussi sa m'a fait super plaisir de m'éclatter sur scéne !!
Et l'avenir semble voila être propisse a de nouveaux horizon musicaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Une petite vidéo de ce concert qui permet d'ettayer ma chronique
https://www.youtube.com/watch?v=oGVRRoOXdic
on remarquera au passage le Mécréant avec mon tee-shirt d'Alice Cooper "Raise Your Fist and Yell Tour"

Alors lève le point et Gueule (c'est un peu ce que fait le chanteur d'Asthénie sans lever le point)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie MiniLoup Oeufauriz
Grande Pretresse
Debbie MiniLoup Oeufauriz


Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : saint pourcain/vichy
Date d'inscription : 18/06/2007

Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

C'est a qui se youtube. On était assis là, j'comprend pas qui a pris la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
DestroyeR
Mustard Metal From Dijon
DestroyeR


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : Somewhere in France (+ Vichy-Métal)
Date d'inscription : 27/06/2007

Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

Oeuf-au-riz a écrit:
C'est a qui se youtube. On était assis là, j'comprend pas qui a pris la vidéo...
Au vu de la distance, c'était un peu derrière nous, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Empty
MessageSujet: Re: Chronique du concert du 7 juillet au Dôme   Chronique du concert du 7 juillet au Dôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du concert du 7 juillet au Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du 10/11/07 au Dôme
» Chronique du concert du 11 aôut au Dôme
» 7 juillet 2007 au Dome
» 19 juillet 2008 / Dôme Café
» Chronique du 17 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vichy Métal :: Groupes Vichyssois :: Asthénie-
Sauter vers: